| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : PARTOUZE ????!!!! | |
| doudou512 | moi suis cho pour partouze |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| doudou512 | moi suis cho pour partouze |
| invite_partouze girl |
|
| dan2102 | Pareil je suis interessé et c'est ma première (il était temps que j'essaie !!) :) Mais je suis comment dire... expectatif ^_^ |
| philou16 | Je tenais à dire que p'tifilou, n'a rien à voir avec philou... Ceci étant dit moi aussi, j'ai plus de 30, c'est de la ségrégation !!! :D ;) |
| Merde ... j'ai plus de 3O ans... dommage :( :( |
| Le Varan | Je ne partouzerais jamais avec un type qui met autant de points d'intérrogations et d'exclamations dans un si petit méssage...
Jamais !!!!!!!!!!!!! |
| Arioch | Oulala, en voilà un qui en veut.
Personnellement, je suis intéressé. Ce serait une première. J'ignore si d'autres personnes sont prêtes à tenter l'expérience. |
| ptifilou27 | [b][i][#9b0063]Salut a toutes et a tous une partouze ça vous dit ???moi oui !! moins de 30 ans ce serait cool !!!
ou ? quand ??? comment ??? j aimerais savoir !!! si il n y en a pas de prevus on peut , peut etre en orgniser une ??? non ???? autour de paris ou paris !!! cool !!!! a tout de suite !! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...