forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : plan cul sur besançon, pour JF
bob_25 salut
je suis actuelement en vacance à besançon, pour 10 jours seulement
je suis plutôt mignon, 23ans, libre, ouvert, et, soyon direct, je recherche ardement une jeune femme (ou plusieures) qui aime les plaisirs du sexe et qui serai prête à me rencontrer. Pour vous allècher, j'adore le corps féminin et le travailler avec minutie, jusqu'a épuisement.
Toute nouvelle expérience est positive car la mienne est débutante mais ne souhaite que monter.
Je ne peux mas reçevoir mais je peux me déplacer. On peut se rencontrer vant, à besac ou autre, dans un bar. À toute heure du jour ou la nuit
N'hésitez pas Mesdames, je suis à vous
bise

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bob_25 salut
je suis actuelement en vacance à besançon, pour 10 jours seulement
je suis plutôt mignon, 23ans, libre, ouvert, et, soyon direct, je recherche ardement une jeune femme (ou plusieures) qui aime les plaisirs du sexe et qui serai prête à me rencontrer. Pour vous allècher, j'adore le corps féminin et le travailler avec minutie, jusqu'a épuisement.
Toute nouvelle expérience est positive car la mienne est débutante mais ne souhaite que monter.
Je ne peux mas reçevoir mais je peux me déplacer. On peut se rencontrer vant, à besac ou autre, dans un bar. À toute heure du jour ou la nuit
N'hésitez pas Mesdames, je suis à vous
bise
News Sexe
Gros seins, chatons et lasers Gros seins, chatons et lasers
Ce matin, cette vidéo m'a mis en joie. Des gros seins, des chats, des chats et des gros...
Les ados ont leurs petites capotes Les ados ont leurs petites capotes
Elle s'appelle Ceylor Hot Shot, et elle n'arrive pas là par hasard. Les petits Suisses...
Guide du premier rendez-vous à l'usage des femmes Guide du premier rendez-vous à l'usage des femmes
On continue avec la Journée internationale des droits des femmes parce que je tenais...
Vraiment PD Vraiment PD
Ils ont appelé leur site 10 minutes à perdre , font des vidéos ras des pâquerettes mais drôles,...
A la une C'était comment le sexe, avant ? 10 ans de sexe : 1999/2009

Il y a dix ans, on regardait les films X sur Canal +, on croyait que seuls les pervers devaient utiliser des sextoys et on ne savait pas ce...