| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : bouteille de lactel cherche bol à remplir | |
| philou16 | j'ai vu, je ne me souvenais plus si oui ou non j'avais posté, quand tu réfléchis avec ta queue, le résultat ne se fait pas attendre... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| philou16 | j'ai vu, je ne me souvenais plus si oui ou non j'avais posté, quand tu réfléchis avec ta queue, le résultat ne se fait pas attendre... |
| etienne45-75 | tu l'as deja dite chez bebert celle là... hu hum |
| philou16 |
|
| Faf. |
|
| etienne45-75 | oulah ca c'est fort, bravo
y avait aussi jeux de bains jeux de marins... ect.. |
| philou16 | ... jeux de jardins... |
| etienne45-75 | et jeux de nains alors ? |
| bebert. |
|
| margaux. | et jeux de mains... |
| philou16 | Non, on ne dit pas "jeux de mots", mais "jeux de mains", puisque tu affirmes être bonne cliente... :whistle: |
| bonjour tout le monde
je suis comme margaux je suis incapable de faire des jeux de mots mais je suis bonne cliente. |
| bebert. |
|
| etienne45-75 | nan, ne soyons pas machistes , les femmes aussi sont capables de faire des calembours grivois de qualité souvent médiocre! |
| philou16 | J'l'avais oublié celui-là... Sacré Bebert !! |
| margaux. | je suis plus jeune
ni pure ni vrginale *je te rappelle que docteur bébert est passé |
| philou16 |
|
| margaux. | et c'est la qu'on voi la différence entre les mecs et les nanas
je suis incapable de faire des jeux de mots comme ca moua |
| philou16 | ...Sinon, bouteille de Candia, cherche Candide à éduquer, ou Beauj-au-lait cherche Chic-aux-raies pour se mélanger... Plus lourdingue, tu meurs !!! |
| etienne45-75 | si si, enfin nan pt'et pas, la métaphore n'etait pas trop dur à trouver, mais je l'ai pas vu sur le forum, moi j'ai repensé à un sketch des nuls apres avoir lu l'annonce de bébert, c'est tout |
| margaux. | moi je suis une tasse, ca marche aussi (copieur! elle est pas de toi cette annonce:!!!) |
| etienne45-75 | voilà , je fais mon bebert, mais ca marchera pas pus pour moi que pour lui, j'en ai bien peur! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...