| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Bite juteuse cherche chatte humide | |
| margaux. | à table les enfants |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Tania La Sicilienne | hum |
| Tania La Sicilienne | arretez parlez plus serieusement les mecs |
| philou16 | C'est vrai que t'es pas mauvais dans le cul, enfin, ;) le topic du cul !!! :D |
|
| C'est trop profond pour moi comme pensée philou. :D |
| philou16 | J'aime le bordel, ou l'entropie comme le dise, si bien les QI de 185 minimun, qu'il vienne se dérider la cicatrice qui lui fait office de rectum, ça lui fera le plus grand bien !!! |
| etienne45-75 | fouteur de merde!
tu f'rai bien foutre aut'chose! ... |
| etienne45-75 | nan mais c'est un compliment que j'ai fait |
| philou16 | Ah, là Regbar, à ta place, je me sentirais piqué au vif, si ce n'est ailleurs... |
| etienne45-75 |
oh joli, t'es drolement meilleur quand tu parles sexe! ;) |
| Maintenant tu mets des messages sublimanales dans tes textes ! |
| philou16 | Je suis toujours en a-raie devant l'admiration que je suce-ite |
| Alors là, je dis chapeau bite pour la réflexion ! |
| philou16 | Mais tutoyer la limite n'est pas l'atteindre... à deux balles les réflexions, j'adore !!! |
| etienne45-75 | oulala, on atteint les limites de la grivoiserie là !!!! |
| etienne45-75 | et philou , t'habites à combien de Tours? |
| philou16 | En même temps, là où tu ha-bites, y-a que ça à foutre
|
| Tania La Sicilienne | Putain tu veux que je et dise un truc moi ma chatte elle mouille meme de trop tellement elle est bonne[] |
| bebert. |
|
| tazmaniandevil |
|
| hotnspicy |
|
| philou16 |
|
| margaux. | looool |
| tazmaniandevil | Dis donc HOTnSPICY, tu ne serais pas un mélange des RED HOT et des Spice Girls ??? :) :pt1cable: :D :D :D |
| Nirvanah | et pourtant !!! nous les filles ne sommes pas mal non plus dans notre genre!:!! |
| philou16 |
|
| invite__.Bb | :lol: et bin messieurs, voilà des façons de parler aux dames.... mais si vous saviez comment elles pensent à vous... vous déchanteriez sans doute. Parce qu'un bon coup de bite ne fait de mal à personne à condition qu'elle soit bien dure et endurante. Si en plus on se fait brouter le gazon.... alors encore une bonne soirée de passé. A bon entendeur salut :hello: |
| philou16 |
|
| etienne45-75 | très bien nous sommes donc, en tant que gens bien éduqués, d'accord sur le sens de nos prpos, donc je disais ...
p'tain j'ai croisé ue zouze qu'avait une jupe ras la moule, j'lui aurait bien bouffer la chatte, histoire de déguster son p'tit steck tartare! |
| hotnspicy | bon ça va alors, continuez alors :lol:
|
| etienne45-75 | nan nan pas de ce forum, les grognasses est utilisé comme terme générique ici voyez vous, cette discu pourrait servir à réciter toutes les conneries qu'on pourrait dire comme une sorte de défouloir n'est ce pas, enfin il faut que tout le monde l'entende ainsi, bien entendu. |
| hotnspicy | on ne parle pas des filles de ce forum en ces termes... des autres oui mais pas de nous |
| hotnspicy | ça dépend de qui est la grognasse :D |
| etienne45-75 | p'tain, y a d'la grognasse à qui j'eclaterai bien a rondelle!
on peut dire ça ? |
| bebert. |
|
| Faf. | Je vais te défoncer le fion, t'exploser la chatte, des trucs comme ça ? |
| bebert. |
|
| etienne45-75 | ah c'est un topic sécial vulgarité bebert ?
on peut se lacher ? |
| Faf. | Je me souviens que c'était exactement en ces termes que mon prof de philo avait décrit la partie "Entre nous" des petites annonces de Libé. A l'époque où Sartre l'avait fondé, il disait que les annonces étaient beaucoup plus crues qu'aujourd'hui. Toute la classe était dégoutée. |
| bebert. | Pour des torrents de désisr et de plaisirs.
La fin est mieux que le début :D |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...