PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Bite juteuse cherche chatte humide
margaux. à table les enfants

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tania La Sicilienne hum
Tania La Sicilienne   arretez parlez plus serieusement les mecs
philou16 C'est vrai que t'es pas mauvais dans le cul, enfin, ;)  le topic du cul !!! :D

philou16 a écrit :

Ah, là Regbar, à ta place, je me sentirais piqué au vif, si ce n'est ailleurs...

Ca n'engage que celui qui le dit, et puis je le prend comme compliment comme c'était dans l'intention de Etienne. A choisir entre sexe ou politique, je préfére être meilleur en sexe ! :sol:

C'est trop profond pour moi comme pensée philou. :D
philou16 J'aime le bordel, ou l'entropie comme le dise, si bien les QI de 185 minimun, qu'il vienne se dérider la cicatrice qui lui fait office de rectum, ça lui fera le plus grand bien !!!
etienne45-75 fouteur de merde!
tu f'rai bien foutre aut'chose!
...
etienne45-75 nan mais c'est un compliment que j'ai fait
philou16 Ah, là Regbar, à ta place, je me sentirais piqué au vif, si ce n'est ailleurs...
etienne45-75
oh  joli, t'es drolement meilleur quand tu parles sexe!  ;)
Maintenant tu mets des messages sublimanales dans tes textes !
philou16 Je suis toujours en a-raie devant l'admiration que je suce-ite
Alors là, je dis chapeau bite pour la réflexion !
philou16 Mais tutoyer la limite n'est pas l'atteindre... à deux balles les réflexions, j'adore !!!
etienne45-75 oulala, on atteint les limites de la grivoiserie là !!!!
etienne45-75 et philou , t'habites à combien de Tours?
philou16 En même temps, là où tu ha-bites, y-a que ça à foutre
Tania La Sicilienne Putain tu veux que je et dise un truc moi ma chatte elle mouille meme de trop tellement elle est bonne[]
bebert.

etienne45-75 a écrit :

très bien nous sommes donc, en tant que gens bien éduqués, d'accord sur le sens de nos prpos, donc je disais ...

p'tain j'ai croisé ue zouze qu'avait une jupe ras la moule, j'lui aurait bien bouffer la chatte, histoire de déguster son p'tit steck tartare!

Moi j'appelle ça des escalopes (de dinde)  :D  

tazmaniandevil

hotnspicy a écrit :

non, pas du tout en revanche je me mélangerais bien avec les Red Hot   :love:

By the Way Miss

hotnspicy

tazmaniandevil a écrit :

Dis donc HOTnSPICY, tu ne serais pas un mélange des RED HOT et des Spice Girls ???   :)  :pt1cable:  :D  :D  :D

non, pas du tout en revanche je me mélangerais bien avec les Red Hot   :love:

philou16

Nirvanah a écrit :

et pourtant !!! nous les filles ne sommes pas mal non plus dans notre genre!:!!

Lorsque l'on est Hétéro, on sait l'apprécier à sa juste valeur... sans angélisme ni animosité, mais avec complaisance pour la distraction que vous représentez à nos yeux, mesdames. ;)

margaux. looool
tazmaniandevil Dis donc HOTnSPICY, tu ne serais pas un mélange des RED HOT et des Spice Girls ???   :)  :pt1cable:  :D  :D  :D
Nirvanah et pourtant !!! nous les filles ne sommes pas mal non plus dans notre genre!:!!
philou16

invite__.Bb a écrit :

:lol:  
et bin messieurs, voilà des façons de parler aux dames.... mais si vous saviez comment elles pensent à vous... vous déchanteriez sans doute.
Parce qu'un bon coup de bite ne fait de mal à personne à condition qu'elle soit bien dure et endurante.  
Si en plus on se fait brouter le gazon.... alors encore une bonne soirée de passé.
A bon entendeur salut :hello:

J'Suis marié, je connais la vulgarité dont vous êtes capables mesdames !!! Pas né de la dernière pluie, non plus...

invite__.Bb :lol:  
et bin messieurs, voilà des façons de parler aux dames.... mais si vous saviez comment elles pensent à vous... vous déchanteriez sans doute.
Parce qu'un bon coup de bite ne fait de mal à personne à condition qu'elle soit bien dure et endurante.  
Si en plus on se fait brouter le gazon.... alors encore une bonne soirée de passé.
A bon entendeur salut :hello:
philou16

hotnspicy a écrit :

on ne parle pas des filles de ce forum en ces termes... des autres oui mais pas de nous

Puis, ils n'ont pas parlé de filles, mais de rondelles, rien de plus anonyme qu'une rondelle, qui en vaut une autre d'ailleurs !!!

etienne45-75 très bien nous sommes donc, en tant que gens bien éduqués, d'accord sur le sens de nos prpos, donc je disais ...

p'tain j'ai croisé ue zouze qu'avait une jupe ras la moule, j'lui aurait bien bouffer la chatte, histoire de déguster son p'tit steck tartare!
hotnspicy bon ça va alors, continuez alors :lol:

etienne45-75 nan nan pas de ce forum, les grognasses est utilisé comme terme générique ici voyez vous,  
cette discu pourrait servir à réciter toutes les conneries qu'on pourrait dire comme une sorte de défouloir n'est ce pas, enfin il faut  que tout le monde l'entende ainsi, bien entendu.
hotnspicy on ne parle pas des filles de ce forum en ces termes... des autres oui mais pas de nous  
hotnspicy ça dépend de qui est la grognasse :D
etienne45-75 p'tain, y a d'la grognasse à qui j'eclaterai bien a rondelle!
on peut dire ça ?
bebert.

Faf. a écrit :

Je vais te défoncer le fion, t'exploser la chatte, des trucs comme ça ?

C'est que tu sais parler aux femmes, toi  :D  

Faf. Je vais te défoncer le fion, t'exploser la chatte, des trucs comme ça ?
bebert.

etienne45-75 a écrit :

ah c'est un topic sécial vulgarité bebert ?
on peut se lacher ?

Ben, au départ, c'est un piège à filles, comme les 2 autres.

Mais bon, apparemment, personne ne prend au sèrieux mes tentatives d'épanouissement sexuel  :pfff:  

J'suis pas crédible ou quoi  :cry:  

Dans ces conditions, ben, on peut parler d'éclatage de rondelle et de récurage de chattes  :D  

etienne45-75 ah c'est un topic sécial vulgarité bebert ?
on peut se lacher ?
Faf. Je me souviens que c'était exactement en ces termes que mon prof de philo avait décrit la partie "Entre nous" des petites annonces de Libé. A l'époque où Sartre l'avait fondé, il disait que les annonces étaient beaucoup plus crues qu'aujourd'hui. Toute la classe était dégoutée.
bebert. Pour des torrents de désisr et de plaisirs.

La fin est mieux que le début  :D  

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques