| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Bite cérébrale recherche foufoune intelligente | |
| LENSOU | salut imprimeuse,
ça va? |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bebert. |
|
| margaux. | je ne vois pas d'autres légendes dans le coin... ma foi j'ai pris ca pour moi...
en stock je ne sais pas trop... j'en vois de temps en temps mai spas ds le coin ici je crois bien que je suis la seule, oui |
| bebert. |
|
| margaux. | vous souhaitez vous faire sucer par une autre légende cher bébert? |
| bebert. |
|
| bebert. |
|
| Brando_Boone | Qu'es ce qu'il t'arrive?
Tu pense a ta grand mère quand tu baise? :D |
| margaux. | c surtout le nombre de messages que tu as posté
ayé, bébert est une légende! 4000 tous ronds... félicitations, tu rentres dans le club très fermé des légendes, dont je fais partie |
| bebert. |
|
| margaux. | il habite à 1000 km de Tours à peu près |
| invite_titefoufoune |
|
| bebert. | J'en conclue que contrairement aux bites cérébrales :sol: , les foufounes intelligentes relève du mythe. :jap: |
| Tania La Sicilienne | TU ne m'érite pas ma chatte est trop bonne mimamammaa hummmmmm |
| bebert. |
Tu va voir que ça va être de ma faute :whistle: |
| C'est juste qu'une blague qui explique trop est moins drôle. |
| tazmaniandevil |
Ce n'était pas du tout dans mon intention. Je pense qu'on n'a pas besoin d'en ajouter, l'effet me semble amplifié si le neurone dit uniquement : "on est tous en bas" Loin de moi l'idée d'être bégueule. Le mot couille ne me semble pas vulgaire dans ta bouche... :D :love: |
|
| Oui, on est pas con, on avait compris. |
| tazmaniandevil | On est tous en bas aurait suffit !!! |
|
| bebert. |
|
| Faf. | Une bite cérébrale, ça n'existe PAS... |
| bebert. |
|
| margaux. | c'est ce que disent les hommes |
| bebert. |
|
| margaux. | je pense que si c'était vrai ca se saurait
moi on m'a toujours dit que la vie sexuelle des hommes c'était un interrupteur dès qu'ils se servaient de leur bite, ils enclenchaient l'interrupteur et le cerveau ne marchait plus du tout et dès qu'ils ne s'en servaient plus, hop, ils mettent le compteur en route et le cerveau prend le relais |
| bebert. |
Ben wouaih Y'en a un dans chaque testicule :D |
| AHHHHHHHH parce que les hommes ont un autre cerveau? |
| bebert. |
Elle réfléchit à la finalité de l'action (l'extase de la foufoune) et agit en conséquence. :sol: |
| une bite cérébrale? elle ne fait donc que reflechir?
Une foufoune intelligente? mdr autocensure. |
| bebert. |
:heink: |
| Et modeste en plus ... !!! :lol: |
| bebert. |
:sol: |
| bebert. |
|
| bebert. |
|
| hotnspicy | Attention Bebert risque de se fâcher tout vert si on pollue son thread... |
| margaux. | une foufoune intelligente c'est une foufoune qui frétille quand elle voit une bite cérébrale |
| Quel intellect ce Bébert ... Même sa bite à un cerveau ... !!! |
| hotnspicy | Quelle est la différence entre une foufoune normale et une foufoune intelligente, Bebert ? |
| bebert. | Je vous attend fermement :sol: |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...