| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Plans Cul
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : recherche femme de nimporte kelle age pour dialogue sur msn torride | |
| Amant-Courtois | Salut Nirv' ! tu vas avoir des ennuis avec Philou, à fomenter toutes ces grèves... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Amant-Courtois | Salut Nirv' ! tu vas avoir des ennuis avec Philou, à fomenter toutes ces grèves... |
| Nirvanah | bin nan !! en greve aussi depuis auj ! pour une duree illimitee |
| Je vais tenter ma chance avec Air France ..... Hein ? Comment ? Vous ne pouvez me garantir les jours de départ ? .... |
| Nirvanah | pfff mouhahahahha !!! :lol: |
| C'est marrant, j'aurais dû le savoir .... ils ne bossent que les jours fériés |
| Nirvanah | y'a grèè_èève !! insiste pas !!!!! |
| Attends 2 minutes STP, je suis en ligne avec la SNCF ..... |
| Nirvanah | quoi-que!!!!! |
| Nirvanah | je fais comme jhe peux :lol: et encore tu me connais pas en vrai..................nan j'déconne............ |
|
| Nirvanah | elle etait facile en même temps.................... |
|
| Nirvanah | bon laisse tomber elle est naze cette blague !! ça vaut rien !! |
| Nirvanah | bin oui pas d'chocolat !!! donc pas d'vacances pas d'luc pres de moi !!! :lol: |
|
| Nirvanah | pas d'bras ............................ |
| Nirvanah | ouais bin !!! t'es pas arrivé:lol:................en plus moi je bosse ! pas de vacances cette année......... |
| Note pour l'auteur : se dépécher de prendre ses vacances et de prendre le premier train qui passe ... |
| Nirvanah | ah merde ! dommage !!!!!!!!!!! :lol: PTDR |
| Je suis Aubagne ... il fait sombre :lol: Non, je suis de Bagnolet (porte Est de Paris). |
| Nirvanah | ah chez moi y'a rien de sombre !! tout est clair et net :lol: dis donc t'es d'où toi au fait! ................. |
| Mon coeur brûle de découvrir la sombre étendue de tes pensées .... |
| Nirvanah | ................... tain tu sais pas à qui tu parles là !!! ...à une marseillaise rapportée certes mais temperamment de feu !!!!! |
|
| Nirvanah | bon ! je vais rester soft sinon je crois que je m'egarerais................... |
| Journée extrème ... j'ai enfin eu ma nouvelle fonction et j'ai faillit virer un gars au bout de 2 heures ....
Mais sinon, commencé 7h00 - fini 20h00 - mangé 3/4 d'heure .... une bonne journée en somme !!! Mais c'est un tel plaisir de retrouver l'ange de ce forum ... ma douce bénédiction |
| Nirvanah | c'est c'la oui ..... comment tu vas mon lapin! |
| Je te retrouve enfin .... je me sentais pommé sans toi .... :whistle: |
| Nirvanah | ohhh nannnn !!! je suis là !!!! :lol: |
|
| multafarien | reherche paln cul seriru avec de femmme |
| denaturecurieuse | Ah mais attention, celui ci est supersonique, donc probablement tuné du meilleur goût. Le tuning c'est vraiment formidable, à ce qu'il paraît dans le Nord, haut lieu de cette pratique ô combien raffinée, ils se sont mis à traffiquer les voiturettes sans permis.
Comment transformer un pot de yaourt en aspirateur à pouffes :sol: |
|
| leluxo |
|
| denaturecurieuse | C'est pas très sport de polluer l'annonce des autres avec les siennes, tu peux pas ouvrir ton sujet comme tout le monde? |
| leluxo |
|
| invite_Martial23 | pour toute les fille qui veule me parler sur msn voila mon adresse kangoosupersonic@hotmail.fr vener nombreuse |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...