PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : recherche femme de nimporte kelle age pour dialogue sur msn torride
Amant-Courtois Salut Nirv' ! tu vas avoir des ennuis avec Philou, à fomenter toutes ces grèves...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Amant-Courtois Salut Nirv' ! tu vas avoir des ennuis avec Philou, à fomenter toutes ces grèves...
Nirvanah bin nan !! en greve aussi depuis auj ! pour une duree illimitee
Je vais tenter ma chance avec Air France ..... Hein ? Comment ? Vous ne pouvez me garantir les jours de départ ? ....
Nirvanah pfff mouhahahahha !!! :lol:
C'est marrant, j'aurais dû le savoir .... ils ne bossent que les jours fériés
Nirvanah y'a grèè_èève !! insiste pas !!!!!
Attends 2 minutes STP, je suis en ligne avec la SNCF .....
Nirvanah quoi-que!!!!!
Nirvanah je fais comme jhe peux :lol: et encore tu me connais pas en vrai..................nan j'déconne............

Nirvanah a écrit :

elle etait facile en même temps....................

Pas comme toi, tu me violentes sur l'autre topic ......  :lol:

Nirvanah elle etait facile en même temps....................

Nirvanah a écrit :

bin oui pas d'chocolat !!! donc pas d'vacances pas d'luc pres de moi !!! :lol:

:lol:  Je retrouve mon sourire d'antan .....  :lol:

Nirvanah bon laisse tomber elle est naze cette blague !! ça vaut rien !!
Nirvanah bin oui pas d'chocolat !!! donc pas d'vacances pas d'luc pres de moi !!! :lol:

Nirvanah a écrit :

pas d'bras ............................

Moi il doit me manquer 2 ou 3 neurones pour le rapprochement ....  :lol:

Nirvanah pas d'bras ............................
Nirvanah ouais bin !!! t'es pas arrivé:lol:................en plus moi je bosse ! pas de vacances cette année.........
Note pour l'auteur : se dépécher de prendre ses vacances et de prendre le premier train qui passe ...
Nirvanah ah merde ! dommage !!!!!!!!!!! :lol: PTDR
Je suis Aubagne ... il fait sombre  :lol:  

Non, je suis de Bagnolet (porte Est de Paris).
Nirvanah ah chez moi y'a rien de sombre !! tout est clair et net :lol:  dis donc t'es d'où toi au fait! .................
Mon coeur brûle de découvrir la sombre étendue de tes pensées ....
Nirvanah ................... tain tu sais pas à qui tu parles là !!! ...à une marseillaise rapportée certes mais temperamment de feu !!!!!

Nirvanah a écrit :

bon ! je vais rester soft sinon je crois que je m'egarerais...................

Il ne faut pas hésiter, ma douce sublimation ... je ne le répèterais pas  ;)

Nirvanah bon ! je vais rester soft sinon je crois que je m'egarerais...................
Journée extrème ... j'ai enfin eu ma nouvelle fonction et j'ai faillit virer un gars au bout de 2 heures ....

Mais sinon, commencé 7h00 - fini 20h00 - mangé 3/4 d'heure .... une bonne journée en somme !!!

Mais c'est un tel plaisir de retrouver l'ange de ce forum ... ma douce bénédiction
Nirvanah c'est c'la oui ..... comment tu vas mon lapin!
Je te retrouve enfin .... je me sentais pommé sans toi ....  :whistle:
Nirvanah ohhh nannnn !!! je suis là !!!! :lol:

multafarien a écrit :

reherche paln cul seriru avec de femmme

Salut Guillaume, on se tel ? http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] t/0105.gif

multafarien reherche paln cul seriru avec de femmme
denaturecurieuse Ah mais attention, celui ci est supersonique, donc probablement tuné du meilleur goût. Le tuning c'est vraiment formidable, à ce qu'il paraît dans le Nord, haut lieu de cette pratique ô combien raffinée, ils se sont mis à traffiquer les voiturettes sans permis.
Comment transformer un pot de yaourt en aspirateur à pouffes  :sol:

leluxo a écrit :

ce n'était pas intentionnel
je m'en excuse

T'excuses pas bordel ! Les filles, le Kangoo c'est de la merde... Vous n'allez pas baiser dans une voiture de postier non mais !!! (Faudra pas s'étonner d'avoir la même réput que maman après...Quand le Kangoo n'existait pas encore). Venez dans mon Berlingo, on s'est se fourrer à 12 sans problèmes. Et chez moi pendant qu'on baise, y a Roger Sanchez qui mixe dans le lecteur..! :lol:  

N.B: Sorry tout plein... Je reviens du resto, et je suis à nouveau légèrement éméché... J'ai du mal à digérer l'Irish (et le bourgueil qui a précédé).

leluxo

denaturecurieuse a écrit :

C'est pas très sport de polluer l'annonce des autres avec les siennes, tu peux pas ouvrir ton sujet comme tout le monde?

ce n'était pas intentionnel
je m'en excuse

denaturecurieuse C'est pas très sport de polluer l'annonce des autres avec les siennes, tu peux pas ouvrir ton sujet comme tout le monde?
leluxo

invite_Martial23 a écrit :

pour toute les fille qui veule me parler sur msn voila mon adresse kangoosupersonic@hotmail.fr vener nombreuse

moi aussi, svp
leluxo@yahoo.fr
et ensuite sur msn
ce sera chaud   :love:  :love:

invite_Martial23 pour toute les fille qui veule me parler sur msn voila mon adresse kangoosupersonic@hotmail.fr vener nombreuse
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques