| NicolasSnake |
Bonsoir à vous tous.
Je me présente Nicolas, de part les études que je suis, j'ai personnellement peu de temps pour faire des rencontres, pour passer de bonnes soirées et évoluer dans une relation serieuse, cependant j'y arrive, alors voici un tuto pour vous messieurs les cho bites!!
Tout d'abord pour faire des rencontres allé dans la salle de muscu, et un peu de gonflette mes gros ne vous fera pas de mal.
En revenant de la muscu, n'oubliez pas la douche puis la séance parfum, c'est plus classe!
Ensuite, il faut trouver des amis et organiser une soirée : surement le plus dur pour vous no life des sites X....
Une fois la soirée organisée, il faut un véhicule en état de marche pour pouvoir se rendre à la soirée logique!!
Une fois à la soirée, pour plaire, draguer vous devrez... Et la malheureusement pour vous messieurs je ne peux rien, car au lieu de vous être entrainé a draguer vous avez passé trop de temps à vous b**n**r devant vos PC, malheureusement pour vous.
Du coup, vous n'aurai pas la classe le premier soir, et vous ne chopperai pas car vous n'aurai pas la classe, mais avec un certain entrainement çà viendra, et ce jour la vous dirai je suis content d'avoir croisé ce post qui disait que ce site ne me m'apporterai rien du tout, et j'ai bien fait d'appliquer les conseils!!
Alors maintenant messieurs, si vous voulez réussir votre vie sentimentale à vous de jouer, il n'y a pas que le sexe dans la vie, loin de la!!
Adieu les cho bites, et le plus beau cadeau serai de ne plus jamais vous revoir ici!!
En tout cas si vous tenez à votre honneur!! |