| margaux. |
et alors on s'en fout que tu sois kiné ou chef d'entreprise ou plombier? tu cherches un plan cul, pas un emploi!
prends pas ca méchamment, parce que c'est vraiment pas le sens de mes propos, t'es touchant et j'ai bien envie de t'aider (c'est mon coté mère théréasa)
mais ca transpire le "je suis une merde, je suis complexé, aimez moi" dans ton message. déjà, aime toi. ai une estime de toi un peu plus haute car là, comment veux tu que quelqu'un ait envie de te connaitre vu que déjà toi tu ne te connais pas et tu ne t'apprécies pas?
quand je me suis trouvée sur le marché d'emploi, j'ai évité de me positionner en victime de la société (n'a pas d'emploi). là tu es sur le marché du sexe, tu cherches un plan, OK, mais donne envie aux autres de te rencontrer. on a tous et toutes des valises à porter, plus ou moins lourdes. personne n'a eu de vie dorée, toute belle, toute tracée. mais toi, tu te complais dans ton role d'handicapé. et alors? d'une, on a pas besoin de le savoir, encore moins à chaque message (imagine comment c'est vendeur : je cherche un plan cul mais j'ai un handicap... au fait oubliez pas que j'ai un handicap... ah oui je sais pas si je l'ai déjà dit...)
tout le monde a des soucis de santé. je peux te faire une belle liste des miens, moi aussi j'ai une belle carte handicapée à 20%. que je n'ai jamais utilisée, parce que je ne me considère pas comme handicapée, j'ai totalement oublié ce souci. je suis moi, j'ai parfois des soucis, mais je ne les laisse pas prendre le dessus, et jen ris plus qu'autre chose. de deux, essaye de dépasser ce souci. OK, t'as un pb de santé. comme d'autres et très certainement les 3/4 de la population française. dans ma promo j'ai une nana qui a eu un cancer, elle a 20 ans. j'en ai une autre qui a été transplantée du coeur... tu vois on a tous nos soucis... je ne les ai jamais vues se plaindre, pleurnicher que patati patata... les soucis de santé, ca marche pas avec le coeur, encore moins avec le sexe
si tu cherches à te vider les couilles, pas la peine de faire ton calimero, c'est pas ce qu'on attend de toi. Tu as plein de qualités, à toi de te vendre, de donner envie aux autres de te connaitre. mais par pitié, va voir un psy, ou bien des amis, sors, fais la fete, aime toi, parce que là, ca transpire vraiment la médiocrité et c'est pas comme ca que tu vas changer ta vie |