| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : coquin pour coquine | |
| phil26000 | Bonjour, toujours rien, alors de nouveau pour revenir en tête de liste, peut être qu'il y en a une qui n'a pas cherchée plus loin que la première page ..... mdr ..... Allez bisous à tous et curtout à toutes ...... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| phil26000 | Bonjour, toujours rien, alors de nouveau pour revenir en tête de liste, peut être qu'il y en a une qui n'a pas cherchée plus loin que la première page ..... mdr ..... Allez bisous à tous et curtout à toutes ...... |
| etdemain | bon simplement pour remettre le message en premier, peut être qu'une coquine du 26 n'as pas lu !!!!!!!!!!!! ou du 07 et du 38 .... |
| etdemain | bonjour les filles, alors toujours pas de femme dans ma région ici, il va falloir que je déménage ........ ou vous êtes les coquines pour que je choisisse ma destination ..... bon je vais attendre un peu suis sur que vous n'osez pas ..... |
| margaux. | moi aussi je sais mais j'emporte mes secrets dans ma tombe
t'as vu ca orchideee je suis sympa j'ai pas dit que t'étais du coin |
| Nirvanah | moi je saiiiis !!! |
| etdemain | et tu es d'ou au fait .... bon je le dirais à personne d'autre ..... suis une tombe !!!! |
| etdemain | et non comme beaucoup d'hommes ici .... tu crois pas ? et de femmes également ...
(suis pas encore mort moi ) |
| rire, et madame elle est au courant? (oups la question qui tue!) |
| etdemain | question pertinante mais peux pas y répondre comme cela ...... moi....... |
| par contre suis-je une coquine? |
| vous etes sympa les filles vous ne m'avez pas denoncé! lol
et si, il y a du monde dans la region ... |
| etdemain | Tu peux être raison, alors si vous êtes de passage dans ces départements faite moi un signe. |
| Nirvanah | ben peut etre pas dans les départements que tu demandes !! |
| etdemain | Alors pas de femme pour sortir de la routine de la vie dans le 26 / 38 / 07
Je vous crois pas .... il faut aller de l'avant. Bises A vous lire |
| Tania La Sicilienne | JE SUIS TROP UNE COQUINE ET UNE NYMPHO;; |
| etdemain | bonjour lion1197, tu es de quel coin et homme ou femme |
| margaux. | euh salut |
| invite_lion1197 |
salut |
| Bjr Margaux, oui pour monsieur
|
| margaux. | up
personne pour le monsieur? |
| Bonjour, la cinquantaine, marié cherche femme pour plaisir partagé dans le 38, 26, 07.
Moments volés certes mais quel plaisir ......... A vous lire ..... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...