PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : coquin pour coquine
phil26000 Bonjour, toujours rien, alors de nouveau pour revenir en tête de liste, peut être qu'il y en a une qui n'a pas cherchée plus loin que la première page ..... mdr ..... Allez bisous à tous et curtout à toutes ......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phil26000 Bonjour, toujours rien, alors de nouveau pour revenir en tête de liste, peut être qu'il y en a une qui n'a pas cherchée plus loin que la première page ..... mdr ..... Allez bisous à tous et curtout à toutes ......
etdemain bon simplement pour remettre le message en premier, peut être qu'une coquine du 26 n'as pas lu !!!!!!!!!!!! ou du 07 et du 38 ....
etdemain bonjour les filles, alors toujours pas de femme dans ma région ici, il va falloir que je déménage ........ ou vous êtes les coquines pour que je choisisse ma destination ..... bon je vais attendre un peu suis sur que vous n'osez pas .....
margaux. moi aussi je sais mais j'emporte mes secrets dans ma tombe
t'as vu ca orchideee je suis sympa j'ai pas dit que t'étais du coin
Nirvanah moi je saiiiis !!!
etdemain et tu es d'ou au fait .... bon je le dirais à personne d'autre ..... suis une tombe !!!!
etdemain et non comme beaucoup d'hommes ici .... tu crois pas ? et de femmes également ...
(suis pas encore mort moi )
rire, et madame elle est au courant? (oups la question qui tue!)
etdemain question pertinante mais peux pas y répondre comme cela ...... moi.......
par contre suis-je une coquine?
vous etes sympa les filles vous ne m'avez pas denoncé! lol
et si, il y a du monde dans la region ...
etdemain Tu peux être raison, alors si vous êtes de passage dans ces départements faite moi un signe.
Nirvanah ben peut etre pas dans les départements que tu demandes !!
etdemain Alors pas de femme pour sortir de la routine de la vie dans le 26 / 38 / 07
Je vous crois pas .... il faut aller de l'avant.
Bises
A vous lire
Tania La Sicilienne   JE SUIS TROP UNE COQUINE ET UNE NYMPHO;;
etdemain bonjour lion1197, tu es de quel coin et homme ou femme
margaux. euh salut
invite_lion1197
salut
Bjr Margaux, oui pour monsieur
margaux. up
personne pour le monsieur?
Bonjour, la cinquantaine, marié cherche femme pour plaisir partagé dans le 38, 26, 07.
Moments volés certes mais quel plaisir .........
A vous lire .....
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques