PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : envie de sexe dans le 06
authentik enfin...toi tu as compris...tu me laches...merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
authentik enfin...toi tu as compris...tu me laches...merci
Alpha_M Toi, t'as vraiment du mal à comprendre!!!!!!!!!

Je modifie mon message, comme ça, tu y verras peut-être un peu plus clair et tu me lâcheras la grappe.
authentik effectivement ces 2 messages oui mais pourquoi tu t adresses a moi sur le message de T-Rez???
Alpha_M

authentik a écrit :

attention T-REZ car si Alpha-M voit à nouveau cette annonce, elle va me la censurer et je ne trouverais pas ce dont nous avons très envie , mon ami et moi...

C'est pas toi ça?

Et ces messages non plus?
http://forum.fluctuat.net/sexefun/ [...] -424-1.htm
http://forum.fluctuat.net/sexefun/ [...] -425-1.htm

authentik oh tu me parles mieux alpha . Avant de m envoyer ta vulgarité,  pense a verifier que les messages postés sont bien de moi , or ce n est pas le cas, OK. Apparemment tu as un fan du nom de T-Rez qui attend que tu le fouettes... alors lache toi...
Alpha_M

invite_T-Rez a écrit :

c'est pas pour moi, mais pour le véhément Authentik.
j'attends bien sûr le coup de fouet de Alpha_M, qui va me faire rougir. Graou graou.

T-Rez, si je ne te faisais que rougir...

authentik a écrit :

attention T-REZ car si Alpha-M voit à nouveau cette annonce, elle va me la censurer et je ne trouverais pas ce dont nous avons très envie , mon ami et moi...

authentik: j'en ai rien à battre de ton ami, de ton cul, de ton canard.
Juste: c'est pas la peine de poster 10 fois ton annonce. Question de lisibilité du forum.

authentik attention T-REZ car si Alpha-M voit à nouveau cette annonce, elle va me la censurer et je ne trouverais pas ce dont nous avons très envie , mon ami et moi...
pardon je suis assez distraite c'est temps ci mais tu cherches quoi? une femme, un homme, un animal, un dom?
Authentik?
invite_T-Rez c'est pas pour moi, mais pour le véhément Authentik.
j'attends bien sûr le coup de fouet de Alpha_M, qui va me faire rougir. Graou graou.

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques