| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : envie de sexe dans le 06 | |
| authentik | enfin...toi tu as compris...tu me laches...merci |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| authentik | enfin...toi tu as compris...tu me laches...merci |
| Alpha_M | Toi, t'as vraiment du mal à comprendre!!!!!!!!!
Je modifie mon message, comme ça, tu y verras peut-être un peu plus clair et tu me lâcheras la grappe. |
| authentik | effectivement ces 2 messages oui mais pourquoi tu t adresses a moi sur le message de T-Rez???
|
| Alpha_M |
|
| authentik | oh tu me parles mieux alpha . Avant de m envoyer ta vulgarité, pense a verifier que les messages postés sont bien de moi , or ce n est pas le cas, OK. Apparemment tu as un fan du nom de T-Rez qui attend que tu le fouettes... alors lache toi... |
| Alpha_M |
|
| authentik | attention T-REZ car si Alpha-M voit à nouveau cette annonce, elle va me la censurer et je ne trouverais pas ce dont nous avons très envie , mon ami et moi... |
| pardon je suis assez distraite c'est temps ci mais tu cherches quoi? une femme, un homme, un animal, un dom?
Authentik? |
| invite_T-Rez | c'est pas pour moi, mais pour le véhément Authentik.
j'attends bien sûr le coup de fouet de Alpha_M, qui va me faire rougir. Graou graou. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...