| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Plans Cul
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : jh 27ans recherche plan cul entr lyon et grenoble.plan a plusieur poss | |
| isabellemassage | mdr laisse tomber |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| isabellemassage | mdr laisse tomber |
| margaux. | ouh la la même le matin je comprends pas mieux... je sais plus quoi faire
ya pas un cerveau à vendre dans le coin? ah merde on est sur plan cul.. bon, je vais aller migrer ailleurs pour trouver de l'intelligence |
| isabellemassage | je disais juste qu'ils devaient etre suffisament sensible pour etre quasi intouchable. |
| margaux. |
dans les premières semaines yen a UN qui a grossit depuis ca s'est égalisé mais c'est pas les grandes folies faut attendre un peu pour faire péter le soutif... par contre ils sont sensibles +++++, un calvaire depuis 4 mois j'en peux plus... NB : euh isa j'ai pas tout pigé là mais bon, il est tard ca doit être pour ca |
| tomvierdur |
|
| isabellemassage | non ça doit etre bon....tu penses juste approcher par la pensée cette zone que tu as déjà son genou dans ton entre-jambe |
|
| isabellemassage | blh envoies le en section masturbation...va avoir de la compagnie |
| margaux. |
:) pour le moment, il ou elle sucote son pouce et sait bien se manifester... |
| blh |
|
| moi comme je suis un vilain curieux, j' ai gratté....mais au niveau des nichons...et y s' est rien passé !! :-( |
| margaux. | avec un cactus, t'as oublié... |
| :D |
| Nirvanah | Fille qui s'est fait sodomiser et qui a mal au cul !!! :lol: :lol: |
| et tu traduis comment alors: "chica chica boum, aîe aîe aîe" ?? |
| margaux. | chica ca veut dire FILLE |
| ady380 | tu souhaite quoi moi suce et caresse |
| tomvierdur | les bons plans sont ici!!pensez y chicas!!! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...