| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Plan Q | |
| Tania La Sicilienne | ohh allalallaalalla vous avez fini les mecs |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Tania La Sicilienne | ohh allalallaalalla vous avez fini les mecs |
| Nirvanah | mdrrrr ! |
| roops | ca va venir t inquiete pas |
| Nirvanah | ?? qui te dit qu'on s'est rencontré en réel ?? et puis quand je dis apres.... c'est pour dire que c'est tout, rien de plus, rien vu de confidentiel!!
|
| hotnspicy | ouais c'est vrai que je suis curieuse ... hihihihi |
| roops | nirv arrete c nos histoires tout ca ... apres elle va + s en remettre mdr |
| hotnspicy | pour me faire une idée... tu le laisses te tripoter quand ? je veux dire apres combien de temps? |
| Nirvanah | apres.... |
| Nirvanah | c'est un tout et LES YEUX !! Terribles !! |
| hotnspicy | des détails Nirvanah, que diable, des détails... !!! |
| roops | mdrrr
merci nirv t es un amour si tu continues comme ca...je vais devoir m occuper de ton cas très sérieusement |
| Nirvanah | sisi il est mignon !! |
| margaux. | je ne sais pas je ne t'ai jamais vu!!!! toi si |
| roops | mais je suis mignon |
| margaux. | c'est mignon, d'avoir un pseudo qui remonte à l'enfance
au moins il veut dire qqch, il a une signification pour toi |
| roops | d un joke qui me faisait délirer quand j avais 13 ans une fausse contrepeterie à lac' patin à roulette = roupette de lapin d'ou mon affection pour le vocable roupette anglicisé et abrégé par ouam en roops je sais je sais c est extremement con |
| margaux. | toi aussi tu recherches un plan q sur marseille roops? tiens au fait il vient d'ou ton pseudo? allez dis |
| roops | tiens ? un concurrent |
| margaux. | en tout cas, revoir des nanas en string ficelle et ca passait dans les années 80...
aujourd'hui on ne voit pas ca à une heure de grande écoute |
| Alpha_M |
|
| Nirvanah | oui en effet ! mais à cette époque là justement ils nous faisait pas chier avec leur censure à la con !! Maintenant on peut pu voir un bout de fesses sans qu'il y ai une alerte ! |
| margaux. | moi c'est le cocoricoboy que je trouve très osé pour l'époque |
| Nirvanah | non non y'a pas d'mal mdr c'est juste qu'à l'époque, quand je suis tombée dessus à la télé, je devais avoir 9 ans et ça m'avait marqué, c'est un film de cul décalé et humouristique pas cul pur. Sauf qu'à un moment on voit le type faire tourner son sgueig comme une horloge, c'etait quand meme tres osé, ça on ne le voit plus maintenant! |
| margaux. | ah! je connais pas! excuse moi! je suis nulle en ciné, mais encore plus en ciné de cul!! |
| Nirvanah | oui oui je sais bien tite margaux, je plaisantait et faisait référence au film de cul des années 80 "et la tendresse bordel !!
|
| margaux. | parfois, aller droit au but, c'est pas plus mal ca évite des désillusions
par exemple la nana de marseille qui était intéressée mais très fleur bleue, bah elle passe son chemin et grace à son style direct, Joker1 évite de lui briser le coeur! |
| Nirvanah | ca au moins c'est du direct !!! Et la tendresse bordel !!!!!! lol |
| invite_joker1 | Mec 21 ans recherche fille pour plan q sur marseille et alentours |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...