| BlackTop |
cok1-76 a écrit :
bonjour,
J'ai 22 ans et je suis puceau donc je recherche une femme qui pourrait remedier au probleme.
|
Tu en parles comme si c'était une opération de chirurgie. En gros, je ne pense pas que cette annonce ait une réponse favorable, si c'est le cas pour toi, tant mieux.
Sinon,commence par une autre approche, et n'essaie pas de mettre trop en avant ta "virginité". Et essaie de contacter une fille via ce forum en Mp ou un autre et de faire connaissance, essaie même un tchat, parler de tout et de rien. Et même un petit conseil, si tu veux attirer aussi, change ton pseudo de "cok1-76", en plus entre nous, si tu es encore puceau, le pseudo de cok1 ne te colle pas trop, et il y a là antithèse, mais ça c'est un autre débat.
C'est juste des petits conseils que tu peux, évidemment accepter, ou pas.
enfin bref,si tu arrives à entrer en contact avec une fille, évite de parler avec elle en lui disant que tu es puceau, et que tu veux absolument y remédier comme si tu allais mourir demain. .
Ou sinon trouves toi une copine, c'est beaucoup plus simple. Il doit y en avoir une dans ton entourage, ou vas dans un bar, dans des discothèques, etc. Bonne chance à toi. |