PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Rch: plan discret couple/duo sur strasbourg, vosges et belgique
sinq67 Désolé pour les hommes, jsuis pas bi, et je ne prette pas ma copine ...  

Petit up !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sinq67 Désolé pour les hommes, jsuis pas bi, et je ne prette pas ma copine ...  

Petit up !
famous54 je suis sur nancy, un homme de 33 ans alors dommage sauf si tu pretes ta copine.
totonyto A moins de me faire greffer des seins et me transporter 800 km plus loin, je ne peux pas te satisfaire mais c'est pas l'envie qui me manque ! :(
sinq67 Personne personne ? =(

Même pas un encouragement
sinq67 petit update :

En plus de la recherche pour un plan à 2, ma copine et moi cherchons un couple dans notre tranche d'âge. C'est possible dans les vosges, sur strasbourg, ou en Belgique aux environs de MONS. (ma copine habitant la-bas)

On cherche a decouvrir le melangisme... les critères sont les mêmes que ceux expliqués plus haut.

Possibilité d'envoi de photos de mon partenaire et moi via mp.
sinq67 Salut à toute !

Je recherche une (ou plusieurs) femmes entre 18 et 40ans pour s'eclater ni plus ni moins sur strasbourg et ses environs ! C'est aussi possible dans les vosges.

J'ai 20 ans, je suis athlétique, endurant, très bien membré et plutôt beau garçon.
J'ai une excellente hygienne et une bonne petite experience en ce qui concerne les femmes =) du moins je le pense  

J'ai envi de m'amuser, profiter, prendre du plaisir dans le respect de chacun !
Jsuis quelqu'un de très ouvert, sans tabou, un chouille timide quand même, sociable, agréable... y'aura pas de souci à ce niveau, ca m'etonnerait.

Quelque soit ta couleur, tes formes, n'hésite pas, jsuis ouvert à toute proposition !
On peut faire ca chez moi comme chez toi, de manière discrète, ou n'importe ou ailleur, plus on est créatif mieux c'est :D

Contactez moi par message privé en vous decrivant un minimum, une photo serait un plus, et on s'echangera nos mails respectifs. J'ai pamal de photos de moi, en tout genre, si vous en voulez demandez le moi, j'envoi ca par mp.

En attendant vos messages, (j'espère qu'il y'en aura) jvous embrasse toute :)

A bientôt !

Mp pour les photos
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques