| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : cherche mec à sucer dans le 25 | |
| margaux. | bonne année jujube !!!!!!!!! tous mes voeux |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| invite_coyotte256 | Vi , en fait je me suis rendu compte que j'étais déja inscrit mais par contre y merde un peu le forum pour récupérer mon mp ... bref ...
En fait je m'inscrit pcq je trouve le forum sympa mais pour ce qui est de mon annonce j'ai quand même indiqué mon mail perso et en plus j'ai une boite mp sur le site ou pointe mon lien donc bon ... je crois pas que le problème vienne de là. |
| margaux. | vi exactement. via Mp c'est bien plus facile d'envoyer ses coordonnées |
| inscrit toi afin de pouvoir recevoir des reponses en mp. car meme sous le couvert d'un pseudo certains n'osent peut etre pas te repondre en public! |
| invite_coyotte256 | OKI j'ai tout compris :) A vrai dire je me doutais bien que vous n'étiez pas de "méchants" prédateur a l'affut, prêts a se "foutre de la gueule" des p'tits nouveaux et je ne prend pas tt au premier degré. Ceci dit mon coté susceptible (ou parano ? :pt1cable: ) associé au fait que l'on à bcp de mal a évaluer le ton d'une conversation sur un forum (surtout qd on n'en a pas l'habitude) me laissait planer un tit doute. Voila , bien eh ben le post n'a plus grand chose a voir avec le sujet initial mais en tt cas je suis bien content d'avoir fait votre connaissance , habitué(es) et moderatrices. Peut être à bientôt sur d'autres posts. Bises |
| bebert. | "nous nous faisons le show".
Surtout l'hiver quand on se les péle. "aucune occasion pour faire une joute verbale" Voir orale, si affinités. "Compare ça à des copains de bistrot!" Si ils sont comme les miens au café du commerce, ça craint. |
| Il y a beaucoup de gens qui n'avancent pas dans leur vie car ils n'osent pas , parce qu'ils n'osent rien, parce qu'ils denient leurs envies, ce qu'ils sont vraiment. Donc quand je rencontre quelqu'un qui s'asssume je lui dit bravo c'est tout.
Et non tu n'es pas décalé ici: ceux qui postent ne sont qu'une minoritée par rapport aux lecteurs occasionnels et réguliers, nous nous faisons le show, on est ce que l'on appelle une commmunautée, une bande de copain du net qui ne ratons aucune occasion pour faire une joute verbale mais on est pas mechant. Compare ça à des copains de bistrot! |
| invite_coyotte256 | Merci pour le compliment liryc ... et merci de m'appuyer un peu pcq je me sentais un petit peu "décalé" sur ce forum ... :pt1cable: .
STP Orchidée tu peut me répondre quand au fond de ta pensée sur le dernier point ( "...mais je trouve ça terriblement courageux de ta part d'alléee aussi loin dans tes fantasmes." ) je comprends pas :heink: et ca me rend insomiaque lol. Bonne journée à tous. |
| liryc |
|
| bebert. | Ah, OK.
C'est le titre qui est mal libellé. |
| invite_coyotte256 | Non,
Les mecs qui ont le même genre de fantasme a un moment donné ont envie de faire la même chose donc ils fantasment sur la queue qu'ils vont sucer. La bouche, la langue, le visage n'ont pas tellement d'intetet, ils s'agit d'un fantasme purement sexuel et pas du tout d'un attrait physique, sinon je serai pas avec une fille. Mais les personne concernées comprennent bien ca, même si ca peut ne pas être évident pour tous le monde. Ceci dit, je suis loin d'être le seul dans mon cas a voir ce qui se passe sur le web. |
| bebert. | Nan,
Mais si tu cherche un mec à sucer, vaudrait mieux mettre des photos de ta bouche et de ta langue que de ton sexe en érection, non ? |
| invite_coyotte256 | "C'est surtout a nous de te remerciéee de nous trouver une belle excuse pour discutéee! ce n'est pas a priori pas le bon forum pour faire des rencontres!"
Mais au fait pourquoi vous "squattez" ce forum si ce n'est pas le bon. Il doit y avoir plein d'autre forum de discussion qui ne tournent pas autour du sexe (quoique ... :whistle: ). Ou alors, vous ne voulez pas faire rencontre mais vous voulez parler de sexe c ca ? Bon aller , j'arrête pour aujourd'hui. (En tout cas jusqu'a aujourd'hui je me contentais de visiter les forums sans trop poster, là je bat un record c marrant finalement, ca ne m'apporte pas grand chose et pourtant ya toujours un certain plaisir à aller voir si qq a réagi sur ta dernière connerie postée) Suis trop bavard ... hein ... :ange: |
| invite_coyotte256 | Je vois pas trop le problème avec la technique photographique mais peut être est tu dans le milieu et tu pourras m'éclairer ... mais bon la technique dans ce contexte je m'en b... (lol). Mais bon c paradoxal qu'on me dise ca pcq je bosse dans l'audiovisuel donc bon ... (je suis technicien pas cadreur ni photographe mais bon ...).
Sinon c clair que je trouve du plaisir a l'exhib vas savoir pourquoi ... c récent en tout cas, peut être besoin d'experiences nouvelles ... Quand tu dis que la forme la taille etc... c pas un critère de selection à la limite c normal mais je ne cherche pas l'amour, en tout cas je m'y prendrais pas comme ca lol, c uniquement dans le domaine du fantasme et tres "sexuel". Mais je pense que toi aussi tu ne recherche pas l'ame soeur ici non ? Bon aller, dernier point : " mais je trouve ça terriblement courageux de ta part d'alléee aussi loin dans tes fantasmes." je comprend pas trop le sens de ta phrase, c ironique ? ou sinon ou est le courage je voit pas ... ca , ca me titille . Comprend pas lol. BOnne journée Orchidée. |
|
| C'est surtout a nous de te remerciéee de nous trouver une belle excuse pour discutéee! ce n'est pas a priori pas le bon forum pour faire des rencontres! |
| invite_coyotte256 | Vous êtes allée visiter ma galerie au moins les filles ? |
| invite_coyotte256 | non ! :sarcastic: .
Beaucoup de tchatche mais pas beaucoup d'action ... et je suppose que ca doit être pareil dans les autres sections du forum ... Mais bon, heureusement vous êtes là pour nous faire parler. |
| margaux. | rions tous ensemble mes frères, devant le Maitre Bébert.
bon, et le mec du 25 il a trouvé une quequette à sucer ou pas? |
| bebert. | Bon alors je recommence.
L'art "déche" (être dans la dèche = être dans le dénuement) a vu le jour lors du jumelage Privas/sion (Privas : ville de l'Ardéche et Sion : ville de Suisse). |
| invite_coyotte256 | UP ! :bounce: "moi je ne suis ni parisienne, ni reveuse de l'être, je suis parfaitement fière d'être campagnarde limite fermière ;-)" ---> lol , tu as bien raison, moi je l'ai été quelques temps mais j'ai vite fuit cette "ville". Bisous à la fermière et à l'exilée. Bonjours à Bebert et ses jeux de mots (même si j'ai pas tout compris ... ) |
| bebert. | Pour l'art dèche", faut avoir subit de nombreuses Privas sion.
Ah, ah, ah, ah. |
| Avec les autochones je serais plus "l'art dèche" |
| bebert. | Nan,
En Hard éche. |
| Marseillaise exilée en ardeche! |
| margaux. | oui, ici c'est un faux plan cul. on aimerait bien mais ca s'arrête là. et sinon, pour Orchideee je ne sais pas, mais moi je ne suis ni parisienne, ni reveuse de l'être, je suis parfaitement fière d'être campagnarde limite fermière ;-) |
| CC pour copier coller.
Je sais que tu es sur une rubrique "plan cul" mais a ma connaisance il n'y a pas eut de rencontre ici. |
| invite_coyotte256 | c quoi un CC ?
Bah on est peut etre pas sur un site de rencontre mais bon la rubrique "plan cul" ... et il me semble que je suis pas le seul à chercher a faire des rencontres ici. Justement je ne le fais pas sur un site dédié car je n'ai pas envie de tomber sur des "folles du cul" masi juste essayer une tite experience avec qq comme moi et pas qq qui passe son temps à faire des rencontres multiples comme c le cas sur ce genre de sites homo. Voilou, bonne journée. PS au moins je vous aurez fait découvrir ma région ... |
| Mon grand tu es sur un forum de discussion pas sur un site de rencontre (promis roops je n'ai pas fais de CC). |
| invite_coyotte256 | Bon aller, cours de géo, de toute facon c pas ici que je vais trouver mon bonheur ...
Le 25 c le doubs, en Franche Comté (d'ou l'accent), la franche comté vous situez ? non, ben c a droite de la Bourgogne. c plutot au milieu à droite (au dessus des alpes) dans le massif du jura. En franche comté, il y a des villes comme Besancon, Montbéliard, Belfort, Sochaux (pour les amateurs de foot), sinon ya des vaches, du fromage, la raclette, la fondue, les ruchtis, la saucisse de Morteau, de la neige bon j'arrête. Et pis merde mappy vous connaissez ?? (lol) Suis sûr que vous êtes des parisiennes ... |
| margaux. | en haut à gauche
non, en bas à droite je sais pas, je connais pas mes départements. puis je suis sans doute jamais allée dans le 25 |
| roops |
|
| margaux. | c'est quand même dinue
quand un mec recherche une nana, il n'y a que des mecs qui répondent et quand c'est un mec qui cherche un mec, il n'y a que des nanas qui répondent le monde est mal fichu quand même... |
| invite_coyotte256 | Salut les filles !!!
C'est marrant, je cherche un mec et voila que c des filles qui viennent poster, bon c hors contexte (dommage :pt1cable: lol). Bon c un peu vrai ce que tu dis orchidée, meme très vrai, surtout quand tu te rapproches de la suisse. Pour en revenir au sujet, je recherche toujours un mec pour tester une première experience homo. N'hésitez pas a aller voir mes photos, vous aussi les filles si vous voulez jouer les voyeuses, laisser moi un petit com,ca me fera plaisir ... http://forums.voissa.com/index.php [...] album=5290 |
| Raté margaux c'est plutot dans le: en haut à droite.
Entre les alpes et l'alsace c'est le département du Doubs et les habitants ont un accent a faire mourrir de rire une marseillaise. |
| margaux. | c'est pas loin du 24. Merde. ca marche pasà chaque coup. c'est en bas à droite ou en haut à gauche |
| justcute | c est ou le 25??? |
| invite_coyotte256 | fo pa revé lol, je crois que g jamais vu une proposition comme ca de la part d'une meuf sur le net lol. une meuf qui veut sucer un inconnu c po dur de le trouver dans une boite genre o moins elle voit a qui elle a affaire. non là c autre chose ... et c pour ca que j'utilise le net car dans le réel c plus dur a trouver .... enfin bref bonne chance rog ... |
| invite_rog05 | scuz jcroyai ke tetai une meuf ! laisse tomber alors dsl |
| invite_rog05 | slt jsui du 70 a 30 km de besançon !! sa te dirai den discuter !! a+ rep !!
|
| invite_coyotte256 | je cherche un mec de 18 à 30 ans pour première exp bi dans le 25 et alentours. envoyez vos propositions avec photos si possible : coyotte25@voila.fr photos et vidéo de moi dispo à cette adresse : http://forums.voissa.com/index.php [...] album=5290 |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...