PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : fantasme masturbation
raphzl Boah si mais bon. Déjà essaie de prendre les transports à des heures d'affluence...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
raphzl Boah si mais bon. Déjà essaie de prendre les transports à des heures d'affluence...
intrigue8 up... ca ne tente personne à part moi?
margaux. faut regarder dans la rubrique pépinière
MDR
gael84 Bon, alors ça doit être parce que je suis nouveau, mais il y a des trucs qui m'échappent dans ces discussion !
J'ai beau regarder dans les anciens posts, je ne trouve pas d'éclosion prévue avant la Noël :(
roops appelez moi gérard majax....
aquilo Se caresser sans se toucher, c'est pas de la télékinésie ??
jackjones je vous propose un résumé de roops en un charactére :

.  

C sa le "style" roops...
Elle existe deja la rubrique poesie sur le forum livres!
roops

intrigue8 a écrit :

Je vais les lire alors, j'aime les énigmes et la poésie!

si tu peux en aire un résumé  
ce serait énorme

intrigue8

Je vais les lire alors, j'aime les énigmes et la poésie!
margaux. Intrigue8, il faut savoir que orchideee 'est très poétique, d'ailleurs nous songeons à ouvrir une rubrique poésie rien que pour elle, c'est dire ;-)
Lis un peu les anciens messages tu comprendras
intrigue8 c'est à dire??? tu m'intrigues!
Je peux te predire par contre que le cocon est pret a offrir au monde la merveille des merveilles avant la noel!
intrigue8 attendons... va-t-il se réaliser? Se transformer telle une vilaine petite chenille en un joli papillon?

Pour le moment...
C'est joliment dit!
intrigue8 une invitation à effacer ce fantasme, le transformer en expérience vécue! Tout à fait...
margaux. dans ce cas là je n'efface pas le message, considérons qu'il soit une invitation ;-)
intrigue8 vu! je viens de le reposter dessus... ceci dit, ce n'est pas forcément destiné à rester un fantasme ;)
margaux. ya une rubrique fantasme pour ca intrigue8...
intrigue8 En fait j'imagine un fantasme de se retrouver avec une inconnue, et de se caresser l'un en face de l'autre sans se parler ni se toucher.  

Et peut être même sans rien voir d'intime, se caresser sous nos vêtements. Assis dans les transports, dans un parc, dans un café... Simplement voir le regard de l'autre se voiler à l'approche de l'orgasme, sentir le souffle devenir court... et l'observer défaillir. Puis se quitter.  

Mais sans jamais de contact, ce serait une sorte de voyeurisme réciproque...

Est-ce que l'une d'entre vous est intéressée?
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques