PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : cherche à faire des rencontres
margaux. ben il a 19 ans Aquilo... enfin il le dit!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
margaux. ben il a 19 ans Aquilo... enfin il le dit!
aquilo "ba voila moi je sui interesser par lels plan q sossodu18@hotmail.com et g 19 ans"

pfff...ce forum est interdit au mineurs p'tit con!!
Alpha_M Tu lis?

T'as vu comment il écrit???
margaux. sosokiff, tu es gentil, tu mets tes lunettes et tu lis le message qu'Arioch a pris la peine d'écrire, non parce qu'il avait 5 moinutes à perdre, mais parce qu'il jugeait bon d'en informer les autres.

Une fois que tu as lu deux ou trois fois, tu fais attention aux mots CANULAR et IMPOSTURE et tu fais les conclusions qui s'imposent

si tu cherches un plan cul ou un plan love, tu crées un sujet ad equat dans la rubrique ad equat, tu auras bien plus de chances d'être lu et donc contacté
sosokiff ba voila moi je sui interesser par lels plan q sossodu18@hotmail.com et g 19 ans
Arioch Pour ceux qui doutaient encore du canular (bon, aucune chance, mais bah), j'ai reçu un courriel de réponse de Jazz qui confirme l'imposture.
jackjones c pas un peu too much "matrice" en lieu et place de "moule" (ss jeux de mot svp ou alors par mp que de toutes façons je ne lirais pas)
roops

invite_Coquinouuxx a écrit :

Salut à tous ceux qui recherche un plan pour un soir, j'habite sur paris, yeux bleus, brune et poitrine plutot proéminente, agé de 25ans, souple et coquine j'aime les sensations fortes.
Trèsssssssssssss interessé à l'idée de faire de nouvelles rencontres.
Bizouxx et a bientot, j'espere
Mon adresse : La Gentille Flunimatrice est passée et effacé mon adresse réelle car ce message est un fake !

bonjour toi  
je kiffe grave ma race ton annonce  
tu me MP quand tu veux et tu me files ton adresse
chuis black
sculptural
giga bin membré (c est bien simple quand tu vas dans un sex shop demande le gode ceinture Mamoouuth XXXXL en polycarbonate clouté, cest moi qui ai servi de matrice)  
je t attends  
hummmm

jackjones je n ai pas le pouvoir d editer quelconque msg sur le forum sexe.
Mes "DONS" sont limites au forum jeux video, passe une certaine frontiere les energies vitales conferees par loyal s estompent et je redeviens clark kent en lieu et place de superman..

Arioch Ben, tu sais, c'est joindre l'utile à l'agréable, c'est toujours un plaisir pour moi que de découvrir les mille et une manières dont un plan cul peut se révéler être foireux.   :lol:
hotnspicy Et personne a pensé à être sympa avec la 'moiselle et à éditer le message...  

Bel Esprit !!!  

Merci Arioch, pour ce "forumage" d'investigation...
Arioch Je ne suis pas d'accord. Ces mails sont bien pratiques, ça, je peux te l'affirmer.

De toute façon, quand on ne le permettait pas, tous ces rigolos s'en foutaient et continuaient à poster leurs adresses... en faisant du boulot en plus aux flunimateurs qui devaient éditer leurs pseudo-messages.
Alpha_M Bah, c'était couru d'avance, mais bon...

À permettre de laisser des adresses e-mails, surtout à des invités, faut s'attendre à ce genre de choses.
jackjones A TOUTES LES FORCES EN PRESENCE ET OU EN ACTIVITE :

dECLENCHONS LE PLAN : "TROUVER LA VERITABLE IDENTITE DE COQUINOUUX X"

cOMME SANCTION JE PROPOSE : - SODOMIE A L AIDE DE GRAVILLONS MULTICOLORES
- SODOMIE A SEC AVEC DE LA HARISSA
- SEAU D EAU DANS LA GUEULE

CECI N EST PAS UN EXERCICE, LOYAL DOIT ETRE INFORME JE REPETE LES CARROTES SONT CUITES

BANZAIIIIIIIIIIIIIII
Arioch Il y a cinq minutes sur MSN, échange marrant (mais bref) avec un(e) nommé Jazz qui ne connaît Fluctuat ni d'Eve ni d'Adam, et qui m'a bloqué après une seule réplique où je lui disais que j'avais trouvé son adresse sur Fluctuat, un forum Sexualité.

J'ai connu les bots et les cyber-travestis, mais j'avoue que la possibilité du pur et simple canular ne m'avait pas traversé l'esprit. A mon humble avis, quelqu'un a laissé traîner cette adresse e-mail avec une annonce bidon pour que Jazz, alias crawling27@hotmail.com, ait maille à partir avec une multitude de propositions galantes.  ;)

Message édité : Ah, et bien sûr, j'ai expliqué la chose par e-mail à Jazz et je lui ai donné l'adresse de ce sujet ; il serait dommage qu'il ou elle ne profite pas du message de Coquinouxxx.
Ca explique aussi le statut Invité.
margaux. salut coquinouxxxxxxxx j'espère que tu trouveras ton bonheur ici...
Arioch Comme d'habitude, je suis disponible.

tabris_kaoru_raphy@hotmail.fr

Je t'ai déjà placée dans mes contacts MSN.

(On peut toujours essayer de me spammer ce compte-là, il est réservé aux plans cul, il est habitué aux mails de pub.  :lol:   )

Ah oui, et ai-je signalé que j'habite aussi Paris ? Et que mon annonce est disponible ici ?  

http://forum.fluctuat.net/sexefun/ [...] -330-1.htm
bebert. "poitrine plutot proéminente, agé de 25ans, souple et coquine j'aime les sensations fortes. "

Tout ce que j'aime. Mais j'suis pas dispo.
jackjones Oui Bienvenue Coquinouuux x, je doigt dire que je suis interesse...
Seulement pourquoi tu t inscris pas ? Je pourrai t envoyer un mp avec mon adresse msn....
Par contre il faut que je te precise : Je pourrais jamais etre infidele a hot..
hotnspicy Bienvenue Coquinouux X !

ça fait plaisir de voir une fille par ici ;)
invite_Coquinouuxx Salut à tous ceux qui recherche un plan pour un soir, j'habite sur paris, yeux bleus, brune et poitrine plutot proéminente, agé de 25ans, souple et coquine j'aime les sensations fortes.
Trèsssssssssssss interessé à l'idée de faire de nouvelles rencontres.
Bizouxx et a bientot, j'espere
Mon adresse : La Gentille Flunimatrice est passée et effacé mon adresse réelle car ce message est un fake !
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques