| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : recherche personne pour me photographier dans le nord | |
| Profil supprimé | bon bon
je vois que ça interesse personne et bien c dommage, surtout pour moi lol. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bon bon
je vois que ça interesse personne et bien c dommage, surtout pour moi lol. |
| personne????? |
| bonjour a tous et a toutes
je me suis inscrit a un petit concours sur le net pour élire le plus beau cul du net bon juste que la je prenais mes photos tout seul mais j'avoue que ce n'est pas evident alors je recherche une personne qui ne serait pas contre venir pour me prendre en photo. une petite scéance de photo ça peut etre marrant non? en tout cas je preferrais que ca soit une femme, je serais moins gêner lol. bon si ca interesse quelqu'un contacter moi je suis partant. je suis pas un pervers ce n'est pas un coup foireux, c'est juste que je voudrais de belles photos pour le concours c'est tout. voici le type de photo que je prend a vous de juger (peut mieux faire non?) http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] .JPG2..jpg merci d'avance charmeur59 |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...