| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : j'aime trop les femmes, elles sont toutes trop belles | |
| L'italienne du 57 | ben je te dis franchement ouii car j ai beaucoup de chances l homme que j aime est formidable ya rien a dire on peut pas se plaindre dans ces cas la si tu vois ce que je veux dire |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| L'italienne du 57 | ben je te dis franchement ouii car j ai beaucoup de chances l homme que j aime est formidable ya rien a dire on peut pas se plaindre dans ces cas la si tu vois ce que je veux dire |
| margaux. | ouais ca doit être ca, en fait ya que toi d'heureuse sur cette terre |
| L'italienne du 57 | trop bien si tu veux savoir et surtout quand on est bien dans sa peau |
| margaux. | ben toi plutot |
| L'italienne du 57 | qui nous ou moi? |
| margaux. | ben c bien, chacun sa vie quoi
et sinon, ca va la haut? |
| L'italienne du 57 | arretez de dire que vous aimez les formes avec des fesses bien rondes car moi j'adore mes formes |
| roops |
|
| roops |
quand on aime on compte pas oui bien sur mais bon.... |
| Nirvanah | J'aime cette façon de penser ! Vous aimez les femmes !! beaucoup veulent "baiser DES femmes" et c'est tout autre chose ! Votre amour pour les femmes vous honore messieurs ! J'aime les hommes moi aussi !
Apres en ce qui concerne le fait de resister à leurs charmes et à vos pulsions y compris su coté des femmes, c'est une autre histoire, surtout quand les personnes concernées sont mariées, et tout à chacun est libre d'agir ou non. Mon avis ! La vie est courte ! (Bon ce n'est pas une raison pour sauter sur tout ce qui bouge, hommes ou femmes) mais il ne faut jamais regretter les choix qu'on fait. On a qu'une vie et moi j'entends en profiter au maximum. Avec mon chéri et nos enfants que j'adorent et les rares hommes que j'aime et peut être que j'aimerai qui sait ! Vous parlez de pathologies mais qui dit ça ! pas un docteur ! Vous !! Ne refoulez pas vos envies et n'en ayez pas honte ! "La meilleur façon de resister à la tentation, c'est d'y céder" Oscar wilde |
| 69alf | salut
hellas sur le coup, ce n'est pas de la séduction, même, si j'aime séduire, c'est une réalité parfois difficile à vivre. que je ne souhaite à personne. mais merci pour le "j'aime trop les hommes", ça prouve que toi aussi, même en étant en couple, t'aime les hommes et tu peut-être séduite par un autre que le tiens. et je me sens quand même moins seul. bisou |
| invite_EN CHALEUR |
|
| 15 ans ça fais un peu jeune non?
|
| roops |
l attirance sexuelle oui mais moi le pb c est que je suis attiré par toutes les femmes de 15 à 45 ans que je croise sauf exception bien sur je vis ca de plus en plus comme une pathologie |
| zazi2805 |
|
| bebert. | "Ma prof de francais m avait dit quand j avais 14 ans "roops les femmes causeront ta perte" Ce qui est faux, vu que vous êtes assez grand pour vous saborder tout seul. |
| mais non roops tu es normal. L'attirance sexuelle est la chose la plus normale dans le monde du vivant! |
| roops | putain d ordinateur de merde je continue donc cette "passion" a t elle selon vous une dimension pathologique présente t elle une anormalité suspecte ? franchement je m interroge |
| roops | je recadre pour revenir sur l objet de la discussion, je précise être dans le même cas que notre raciner : j aime trop les femmes. Ma prof de francais m avait dit quand j avais 14 ans "roops les femmes causeront ta perte" s |
| 69alf | salut à tous
pour commencer, j'ai ce qu'il faut à la maison, mais mes envies et pulsion, son tout le temps. après pour répondre à orchideee le maquillage et les accessoires, c'est vraiment pas mon truc, car je pense que les artifices au contraire casse et fais disparaitre les charmes naturelles de la femme. j'aime les femmes narurelles, justement pour ça. |
| tant mieux! |
| intempestive | je voulais me marrer voilà c'est fait ! |
| Mais est-ce vraiment un problème? c'est bien pour ça que le maquillage et autres accessoires de modes existent: c'est pour vous plaire, pour etre désirable et...désirée |
| roops | bonjour |
| hotnspicy | Flunimatrice, on dit ! Salut ;) |
| roops | pour recadrer le débat histoire de pas me faire remonter les bretelles par une fulmimachin de passage (coucou au fait) j avoue avoir le même pb que alf |
| roops | très particulier en effet ...
je n ai pas remarqué... en fait pour tout dire je ne partage pas cette analyse je ne pense pas que l age nous embelisse interieurement pinochet il a quel age déja ? |
| Je reve d'etre aussi bien qu'elle à 100 ans! et tu remarqueras que les personnes qui passent les 80 ans ont un charme trés particulier, une beautée interieure qui émane que l'on ne retrouve pas obligatoirement avant! |
| roops |
|
| therese la salope | autant on peut chipoter indéfiniment avec la circoncision, mais la concision est une putain de vertu. T'as envie de baiser, épicétou. tu le concèdes, ou what? Bon. C'est une faiblesse qui peut toucher un pourcentage assez élevé de la populace, même lorsque celle-ci vote à droite. Néanmoins: pourquoi n'épanches-tu point tes désirs à domicile? Explique. Vite. SInon tu verras jamais ma culotte de cheval. |
| 69alf | Salut à toutes
mon plus gros problèmes, c'est les femmes, je les trouve toutes belles, plus ou moins belle, mais belles. elles sont toujours au moins un charme qui me fais craquer, son regard, sa voix; son sourire, sa façon d'être, son corp, ou même juste sa gentillesse, il y a toujours quelques choses qui m'attire vers elles. et je dis que c'est un problème, car je ne vie pas seule, et j'essaie de repousser ces pulsions, ces envies, mais c'est plus fort que moi. car en plus on ne peut pas aimer les femmes , sans avoir envie d'elles, j'aime faire l'amour avec une femme, j'aime regardé leurs formes, j'aime les caressé, j'aime les embrassé, j'aime le contacte entre nos corps, j'aime la lèché, partout de son coup , en passant par ses seins , ses cuisses et finir entre ses lèvres. c'est trop bon, alors si vous êtes une fille pleine de charme, pour mon coeur d'artichaux et que vous voulez me donner votre point de vu, et votre regard de filles sur un garçon comme moi, vous génez pas et répond-moi ici ou par mail acsd@hotmail.fr bisous |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...