PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Jeune homme cherche femme mûre
okka
Oui et ben moi j'ai passé le cap depuis un bon moment déja  :(  

Pour les ados en mal de femmes mures, çà serait avec plaisir mais chui trop timid

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
okka
Oui et ben moi j'ai passé le cap depuis un bon moment déja  :(  

Pour les ados en mal de femmes mures, çà serait avec plaisir mais chui trop timid
margaux.

dispo7878 a écrit :

ouai tu n'est pas tous seul j'ai 21 ans et jaimerai bocou rencontrer une femme mure pour réaliser mon fantasme mais elles n'ont pas l'air d'aimé les jeunes hommes(bien monté lol) !ba pareille pour moi si une femme mure est intéréssé entre 30 et 49 ans a biento jspr

plus les jours passent et plus je m'apprête à rentrer dans la catégorie "femmes mures"

gloups

t'as plus de chances de trouver ton bonheur, 18 ça fait trop jeune, on fait que de me le rabacher sans même me connaître...
dispo7878 par contre moi je ne suis pas puceau loin de la lol
dispo7878 ouai tu n'est pas tous seul j'ai 21 ans et jaimerai bocou rencontrer une femme mure pour réaliser mon fantasme mais elles n'ont pas l'air d'aimé les jeunes hommes(bien monté lol) !ba pareille pour moi si une femme mure est intéréssé entre 30 et 49 ans a biento jspr
Hello  
j'ai 18 ans (bam vous avez tous le cliché du boutonneux puérile et vulgaire en tête  :D )
et comme beaucoup je fantasme sur les femmes matûres/mûres, bref, plus âgées que moi, disons à partir de la quarantaine jusqu'à je sais pas trop... 55 selon les personnes, 'fin je dis au pif.
ce fantasme me ronge depuis un moment, ça me tient a coeur de le réaliser.
Si vous êtes interessée, contactez par MP (pour discuter, se connaitre un peu mieux, échange de photos et plus si affinité)
je suis de l'hérault, mais prêt à me déplacer dans la france.
je cherche rien de particulier, tout me convient:
plan cul d'une fois ou relation entretenue, as you like...
j"précise que j'suis puceau (j'y peux rien je suis né comme ça :whistle: ), un peu timide, et pas moche.
J'croise les doigts
Bonne année à tous et toutes  ;)
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques