PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : jeune fille de 18 anas chaude
Profil supprimé

QUAND TU VEUX
bakker.eric@hotmail.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nirvanah au fait ! on s'connait ????  :D
Nirvanah euh......de thérèse la salope ??? ah ben vu le pdeudo non !!!!!!!!!!!!!!!!!
roops

Nirvanah a écrit :

des mots d'amour ??? Roops, t'as fait une touche !!  :D

Jalouse....

margaux. bon... tout ma journée n'exagérons rien. juste le temps où je suis sur le forum et que je lis ses messages
invite_T-Rez

margaux. a écrit :

pi en plus on dirait JackJones et quand je pense à JackJones je pense à Jean Claude VanDamme et je passe ma journée à me demander lequel est le plus con

fichtre.  
Intéressant pour les dragueurs de tous poils, cet aveu: certaines filles peuvent penser à vous toute une journée, même si vous êtes un complet crétin.
C'est la bonne nouvelle de la journée: bien vu Jacky Jonesy, une méthode originale.

Sinon, Margaux.. heu, non, je vais penser à autre chose, cet a.m.

Nirvanah des mots d'amour ??? Roops, t'as fait une touche !!  :D
invite_T-Rez

roops a écrit :

arrete avec tes anglicismes et autres emprunts à la con stp ca devient reloud et ca te ressemble pas  

bite me, mon trésor.

Nirvanah pas tout nets ces gens là !! "voilà un truc dont on a vraiment rien à foutre !!!" (coluche)
roops ah  
la tu viens de pointer du doigt l'un des mystères insondables de l'univers ...
Encore plus ardue comme question que la question de la matière noire, que celle de l apport de l'oeuvre de BHL dans la philosophie occidentale...  
margaux. pi en plus on dirait JackJones et quand je pense à JackJones je pense à Jean Claude VanDamme et je passe ma journée à me demander lequel est le plus con
roops T rez alias tls
arrete avec tes anglicismes et autres emprunts à la con stp ca devient reloud et ca te ressemble pas  
meme si t es une grande malade
invite_T-Rez c'est la première fois que j'utilise le smiley clin-d'oeil.. j'en suis toute retournée.

C'était "my life (all alone and watch-myself)".
Nombrilette 1ère
invite_T-Rez hey l'aut'. I'm' fait des clins d'oeil (hihihih, rires étouffés, joues rosées et recoiffage-avant-saisie-de-clavier)
nan mais ho! c'est pas parce que je traîne sur tous les forum de Q que je suis une fille facile. ;)
Paie-moi une vodka avant.
:)

Alpha_M Ké menace?

Non, au contraire, j'apprécie.

Quand, je menace, c'est clair! ;)
invite_theresa in cognita on s'interroge suite à lecture.
Ca sent la menace, ou what?

Parallèlement.
T-Rez ne baise plus depuis octobre 83. Au prix d'une volonté d'acier.

Enfin, ce sont des bruits de couloir.
Alpha_M Therese, je sais pas si tu baises, mais tu me fais bien rire.

Tu me rappelles un gugusse (en plus agréable et probablement moins poilue) qui n'avait pas sa langue dans sa poche mais qui a fini par se faire lourder.

Merci.
therese la salope
en général, dans les abats j'aime tout, en fricassée. Mais là, je crois qu'il y a défaut de cervelle.
J'espère pour toi que tu parviens à compenser par un excès de roustons. Ou de tripes:
envoie-moi une photo de ce que tu as entre les jambes, déjà. Après on verra.
Sinon évite de la ramener, c'est ridicule comme ton slip.
jackjones

therese la salope a écrit :

rien de tout cela. Plus que deux messages et je disparais. Dépêche toi de trouver ma bonne profession.
(je refuse le fait de passer à 4 chiffres dans mon décompte de messages; ça sent trop l'impossible dépendance. C'est dommage je commençais à vous apprécier, ici, c'est très peu fréquenté, plus sur la réserve, et forcément plus franc que sur fantasmes où j'ai usé mes bottines précédemment. je vais évidemment peu regretter roops qui porte des futs rose fluo qui me donnent l'envie d'écouter mickey jackson en engloutissant un burger)

oh viens entre mes cuisses toi....

therese la salope rien de tout cela. Plus que deux messages et je disparais. Dépêche toi de trouver ma bonne profession.
(je refuse le fait de passer à 4 chiffres dans mon décompte de messages; ça sent trop l'impossible dépendance. C'est dommage je commençais à vous apprécier, ici, c'est très peu fréquenté, plus sur la réserve, et forcément plus franc que sur fantasmes où j'ai usé mes bottines précédemment. je vais évidemment peu regretter roops qui porte des futs rose fluo qui me donnent l'envie d'écouter mickey jackson en engloutissant un burger)

roops tu es hotesse d acceuil au salon international de l aspiration diomestique à Belfort et les japonais veulent pas se casser tape 3

roops nan
tu es à l étage geriatrique mais en qualité de patient tape 2
therese la salope nan
(ça te rappelle quelque chose ou pas?)
roops tu es infirmière de nuit dans un CHU à l étage gériatrique  
tape 1
roops va zy fais péter l info
therese la salope si tu savais où je suis, pour mouiller.
Pffff.
roops ca marche pas thérèse  
me reste quoi à marseille à 2h du mat pour bander ?  
pffffff
therese la salope ben moi j'ai rien à prouver, hein.

ba ba babababab
cha bada.
roops nan c est fin de journée  
chuis moyen motivé
motive moi  
fais moi bander  
enfin
essaye...
roops en plus tu vannes trop violent  
putain...
chuis sur le cul là
therese la salope t'es sec à longueur de temps, toi.
roops en bourgogne je suis sec
roops tu es lettrée en tout cas
therese la salope ce soir j'étais au bordeaux; chuis plutôt bourgogne dans mes addictions. Peut-être une explication.
L'autre étant que je suis à chier à longueur de temps, et que je suis dépendante de l'apéro des autres.

je suis aisée mais pas au point d'imposer mes assuétudes.
Dommage.
roops tu faiblis  
c est extrêmement décevant
therese la salope 18 anus, aussi, ça existe.  
Par les temps qui couratent, où la performance est si importante, ce serait une veinarde.
Une septuple pénétration. Waouh (après les mecs ne tiennent plus côte à côte)
margaux. 18 anas c'est intéressant
je connaissais ans, et ananas... mais ca...
roops greg  
barbara n existe pas  
elle n a jamais existé  
elle n existera jamais
par contre...
ta candeur, elle
est factuelle
gregoirelechaud tu es de quel coin Barbara. Si je peux faire qq chose pour toi n'hésite pas à me contacter.
gregoirelechaud salut barbara. Tu vas bien
invite_barbara17 voila mon site web  

heeeeerrrrrrrrre
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques