| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : jeune fille de 18 anas chaude | ||
| Profil supprimé |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Nirvanah | au fait ! on s'connait ???? :D |
| Nirvanah | euh......de thérèse la salope ??? ah ben vu le pdeudo non !!!!!!!!!!!!!!!!! |
| roops |
|
| margaux. | bon... tout ma journée n'exagérons rien. juste le temps où je suis sur le forum et que je lis ses messages |
| invite_T-Rez |
|
| Nirvanah | des mots d'amour ??? Roops, t'as fait une touche !! :D |
| invite_T-Rez |
|
| Nirvanah | pas tout nets ces gens là !! "voilà un truc dont on a vraiment rien à foutre !!!" (coluche) |
| roops | ah la tu viens de pointer du doigt l'un des mystères insondables de l'univers ... Encore plus ardue comme question que la question de la matière noire, que celle de l apport de l'oeuvre de BHL dans la philosophie occidentale... |
| margaux. | pi en plus on dirait JackJones et quand je pense à JackJones je pense à Jean Claude VanDamme et je passe ma journée à me demander lequel est le plus con |
| roops | T rez alias tls
arrete avec tes anglicismes et autres emprunts à la con stp ca devient reloud et ca te ressemble pas meme si t es une grande malade |
| invite_T-Rez | c'est la première fois que j'utilise le smiley clin-d'oeil.. j'en suis toute retournée.
C'était "my life (all alone and watch-myself)". Nombrilette 1ère |
| invite_T-Rez | hey l'aut'. I'm' fait des clins d'oeil (hihihih, rires étouffés, joues rosées et recoiffage-avant-saisie-de-clavier)
nan mais ho! c'est pas parce que je traîne sur tous les forum de Q que je suis une fille facile. ;) Paie-moi une vodka avant. :) |
| Alpha_M | Ké menace?
Non, au contraire, j'apprécie. Quand, je menace, c'est clair! ;) |
| invite_theresa in cognita | on s'interroge suite à lecture.
Ca sent la menace, ou what? Parallèlement. T-Rez ne baise plus depuis octobre 83. Au prix d'une volonté d'acier. Enfin, ce sont des bruits de couloir. |
| Alpha_M | Therese, je sais pas si tu baises, mais tu me fais bien rire.
Tu me rappelles un gugusse (en plus agréable et probablement moins poilue) qui n'avait pas sa langue dans sa poche mais qui a fini par se faire lourder. Merci. |
| therese la salope |
en général, dans les abats j'aime tout, en fricassée. Mais là, je crois qu'il y a défaut de cervelle. J'espère pour toi que tu parviens à compenser par un excès de roustons. Ou de tripes: envoie-moi une photo de ce que tu as entre les jambes, déjà. Après on verra. Sinon évite de la ramener, c'est ridicule comme ton slip. |
| jackjones |
|
| therese la salope | rien de tout cela. Plus que deux messages et je disparais. Dépêche toi de trouver ma bonne profession.
(je refuse le fait de passer à 4 chiffres dans mon décompte de messages; ça sent trop l'impossible dépendance. C'est dommage je commençais à vous apprécier, ici, c'est très peu fréquenté, plus sur la réserve, et forcément plus franc que sur fantasmes où j'ai usé mes bottines précédemment. je vais évidemment peu regretter roops qui porte des futs rose fluo qui me donnent l'envie d'écouter mickey jackson en engloutissant un burger) |
| roops | tu es hotesse d acceuil au salon international de l aspiration diomestique à Belfort et les japonais veulent pas se casser tape 3
|
| roops | nan
tu es à l étage geriatrique mais en qualité de patient tape 2 |
| therese la salope | nan
(ça te rappelle quelque chose ou pas?) |
| roops | tu es infirmière de nuit dans un CHU à l étage gériatrique tape 1 |
| roops | va zy fais péter l info |
| therese la salope | si tu savais où je suis, pour mouiller.
Pffff. |
| roops | ca marche pas thérèse me reste quoi à marseille à 2h du mat pour bander ? pffffff |
| therese la salope | ben moi j'ai rien à prouver, hein.
ba ba babababab cha bada. |
| roops | nan c est fin de journée chuis moyen motivé motive moi fais moi bander enfin essaye... |
| roops | en plus tu vannes trop violent putain... chuis sur le cul là |
| therese la salope | t'es sec à longueur de temps, toi. |
| roops | en bourgogne je suis sec
|
| roops | tu es lettrée en tout cas
|
| therese la salope | ce soir j'étais au bordeaux; chuis plutôt bourgogne dans mes addictions. Peut-être une explication.
L'autre étant que je suis à chier à longueur de temps, et que je suis dépendante de l'apéro des autres. je suis aisée mais pas au point d'imposer mes assuétudes. Dommage. |
| roops | tu faiblis c est extrêmement décevant |
| therese la salope | 18 anus, aussi, ça existe. Par les temps qui couratent, où la performance est si importante, ce serait une veinarde. Une septuple pénétration. Waouh (après les mecs ne tiennent plus côte à côte) |
| margaux. | 18 anas c'est intéressant
je connaissais ans, et ananas... mais ca... |
| roops | greg barbara n existe pas elle n a jamais existé elle n existera jamais par contre... ta candeur, elle est factuelle |
| gregoirelechaud | tu es de quel coin Barbara. Si je peux faire qq chose pour toi n'hésite pas à me contacter. |
| gregoirelechaud | salut barbara. Tu vas bien |
| invite_barbara17 | voila mon site web heeeeerrrrrrrrre |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...