| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Chercher un belle meuf pour faire du hard sur la cam | |
| roops | belle paires de miches....
belle paires de miches.... c'est vite dit... orchidéeeee n en ais pas trop stp |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| roops | belle paires de miches....
belle paires de miches.... c'est vite dit... orchidéeeee n en ais pas trop stp |
| Bonjour messieurs,
Lemecnayek bon courage moi j'ai une belle paire de miches et je confirme: Tu es sur un forum de discution et pas de rencontre! |
| lemecnayek | mdr ok +++ |
| roops | ici ? Vu ma connaissance plus ou moins étendue et relative des contacts féminins in situ, je ne pense pas. Ceci étant je ne saurais le confirmer absolument. ca c est de la réponse ... |
| lemecnayek | tu crois que je vais en trouvé ? |
| roops | bien bonne chance dans ta recherche |
| lemecnayek | ça yé j'ai trouvé |
| lemecnayek | elle ou j'ai pas trouvé |
| roops | ampoule |
| lemecnayek | lol jcomprend mais je suis pas très pressé tu vois
juste je voulais te demander comment être averti par l'arrivé de nouveau msg |
| roops | c'pg
t as pas de bol pa ce que chuis le seul connecté et sauf erreur j ai un grosse paire de couilles |
| lemecnayek | j'ai pas compris ce que tu veu dire ta pas de bol today ^^ PS je sais que je suis bête dsl |
| roops | pck |
| roops | ? |
| lemecnayek | prk ? |
| roops | je crois que t as pas de bol today....
|
| lemecnayek | Voila tout est dans le titre. Merci
Msn : lemecvirus@hotmail.fr |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...