PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Cherche homme
invite_gsxr51 51 51

Tit'vicieuse a écrit :

Pour conversation privée très coquine............

salu je sui tres interesé par ta proposition  
salut bizou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zwitterion Margaux sale vilaine.
ça ne te fait pas peur d'être enceinte à ton tour. Il est où ton mari en ce moment ??  

..... T'en es sure ??
therese la salope

margaux. a écrit :

il est tombé pile dans le milieu

bébert aussi est capable de tel exploit. Paraît-il.
Alors, il a ses chances, ou niet?

bebert. Nan,

Fallait quelqu'un pour garder les gamins.

margaux. ceci étant dit, oui, du jour où j'ai commencé à coucher avec lui, quand je voyais son fils ainé, j'avais l'impression de voir dieu le père me disant "c'est mal ce que tu fais" ou pire, elle... du coup j'ai fait en sorte de les éviter
et le petit, je ne l'ai jamais vu sauf en photo
therese la salope arrêtez moi je poste sans discontinuer ça part tout seul
therese la salope et que vous vouliez faire enfermer la mère, en tant que folle, à l'asile?
margaux. du tout. je n'ai jamais regardé sa vidéothèque? pourquoi unetelle question?
je suis tombée amoureuse parce qu'il me montrait de la tendresse, de l'affection et de l'attention et puis aussi peut être le côté interdit... un peu de tout ca. j'avais besoin qu'on m'aime à ce moment là et il est tombé pile dans le milieu
therese la salope ou parce que tu aimais beaucoup ses enfants?
therese la salope superbe, Margaux, merci.
Une question bête: tu étais tombée amoureuse de lui parce que sa vidéothèque était bien achalandée?
bebert. "attends avant de dire ceci, tu ne l'as pas encore vue toute nue."

Nan, je suis sûr qu'elle a un très beau clito.

Intuition maculine

bebert. Je ne suis pas homme à céder au chantage.

Quoique .......

therese la salope

La caillera vampire a écrit :

Et puis plus jolie, plus jolie ça reste à voir.

Je suis jolie. Très.
Dont acte.

margaux. je confirme je n'ai jamais tripoté le zizi (ni révé de le faire) de Bébert.
j'ai touché (et même un peu plus que touché) une fois (enfin de nombreuses fois) un père de famille. j'ai même fait pire : j'ai couché avec lui alors que sa légitime était en train d'accoucher. oh que je suis vilaine

Bon, allez j'avoue j'ai pas été très sage à ce moment là, en fait tout commence par une simple histoire de baby sitting pour payer mes couteuses études. le père, charmant jeune homme de 28 ans, reste discuter avec moi tant et si bien que nous finissons par nous retrouver en tout bien tout honneur en ville boire des cafés, discuter des cadeaux de la fête des mères... bref une bany sitter complice du papa quoi. sur ce, bien sur, il me raconte qu'il est très malheureux avec sa femme (enfin ils n'étaient pas mariés), que c'est une folle de jalousie obsessionnelle... ce qui est vrai, qu'elle le traite comme de la merde, ce qui est vrai... bref, j'étais un témoin direct de leurs scènes de ménage qui n'avaient rien de gentilles.
et bien sur, comme les autres, le papa commet la bétise de tomber amoureux de moi. j'ai donc la grande scène "je la quitte dès qu'elle accouche" (elle était enceinte de 7 ou 8 mois je ne sais plus), elle m'a fait cet enfant dans le dos pour que je reste, mais je partirais dès qu'elle accouchera
moi je résiste quand même, ben oui j'ai des principes, on ne pique pas un mec, marié ou non, qui a deux enfants, dont un pas encore né... mes parents ne mont pas élevée comme une gourgandine tout de même
et puis ben je finis aussi par tomber amoureuse et là, j'ai su que c'était pas la peine de lutter plus longtemps, donc c'est parti la clandestinité, les 12h-14h dans les parcs, les samedis matins dans les bois, à l'insu de sa femme qui a tout de suite découvert quelque chose. en fait, comme elle était d'une jalousie maladive, je ne saurais jamais si elle savait ou si elle faisait semblant de savoir, bref, monsieur nie en bloc, l'amène à l'accouchement, content de s'en être débarassé quelques jours... nous passons ces quelques jours dans une relative paix... jusqu'au jour où elle revient à la maison, elle envoie son mari chercher des trucs à la pharmacie (ce dernier profite de l'occasion pour venir me voir) et pendant qu'il n'est pas là, fouille consciencieusement ses poches, ses vetements, son portable et finit par tomber sur mon tel (logique, je suis la baby sitter). elle regarde les sms envoyés et ô horeur, il me trompe avec elle, cette ptite jeune... enfin bref
donc elle m'appelle... et j'étais donc avec son mec, et sur mon portable je vois s'afficher "XXX" (son prénom), alors qu'il était devant moi. donc c'est elle. que faire. je n'ai pas répondu et pendant quelques jours j'ai littéralement été harcelée de messages vocaux tous les plus insultants les uns que les autres, et ce devant ses enfants que j'entendais derrière (me faire traiter de putain, passe encore, mais le faire devant le petit à qui j'avais appris à ne pas dire de gros mot, je l'avais mauvaise, elle cassait mon travail en plus)
bref, quand il rentrait il avait le droit à la scène de ménage complète avec reniflage des vetements... bref la totale. il niait tout... et ca a duré jusqu'au jour où il m'a révélé qu'il avait recouché avec elle.
ah, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. je vivais assez mal ma situation de maitresse (toujours ces bons vieux principes) mais si en plus il me trompait avec l'autre...  
je suis donc sortie de la voiture et je ne lui ai plus jamais reparlé.  
voila mon histoire.
allez y défoulez vous, traitez moi de voleuse de femme enceinte etc etc mais je vous jure que la situation était loin d'être aussi claire!
therese la salope

bebert. a écrit :

Oh que c'est mesquin, ça.

Et petit, en plus..

attends avant de dire ceci, tu ne l'as pas encore vue toute nue.

hotnspicy @ Bebert : le deal c'était : avatar=rencard...  

A vous de voir...

bebert. Oh que c'est mesquin, ça.

Et petit, en plus.

Au fait, je ne me rappelle plus de la date que vous m'avez donné pour le fameux rencart.........

Coquine, va.
La caillera vampire Mais je t'en prie Thérèse, respecte un peu tes "frères suceurs", même si je m'intérresse plus aux carotides qu'aux paires de couilles.
Et puis plus jolie, plus jolie ça reste à voir. On m'a sorti aux forceps, ça laisse des traces!!!!
therese la salope

La caillera vampire a écrit :

Je confirme...ton père avale la goulache

ça sent le contrepet, si je ne m'abuse.
"je lache mal une perle dans une firme"?
"ton père est un malgache infirme"?

pff. Vois pas. Je donne ma langue à Margaux (la chatounette).

hotnspicy @ Bebert : Jamais fait de proposition. Tiens donc... et ça c'est du flan ?  

http://forum.fluctuat.net/sexefun/ [...] -1.htm#bas

Posté le 05-10-2006 à 14:18  

"je l'ai toujours fait au premier rencard... "  

Faudra qu'on prenne un cafè un de ces jours
therese la salope

zwitterion a écrit :

Thérèse, tu sais que tu es aussi drole que la caillera.

je suis néanmoins beaucoup plus jolie.
Et cette assertion est totalement objective.

bebert. "PS: La margaux, raconte nous ton histoire merde !!!"

Margaux ne m'a jamais tripoté le zizi, où alors je perds la mémoire ......
bebert. "Bébert gagne toujours, c'est un fait établi depuis de nombreux mois "

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Là, je jouis.

Sauf pour niquer les demoiselles qui traînent sur le forum. Là, c'est la Bérézina.

D'un autre côté, j'ai jamais fait de proposition.

Donc, tout est perdu, fors l'honneur.

zwitterion Thérèse, tu sais que tu es aussi drole que la caillera. Je vous découvre aujourd'hui et une joie immense m'envahit.

Sinon la caillera a raison .... quelle suceuse ton père.

PS: La margaux, raconte nous ton histoire merde !!!
La caillera vampire "J'aime les traditions. D'ailleurs, je suce telle une déesse. Comme mon père."

Je confirme...ton père avale la goulache
therese la salope

margaux. a écrit :

(je ne me permettrais pas de toucher un père de famille respectable, quoi que je l'ai déjà fait autrefois)

tu nous racontes?
ça sera toujours ça de gagné pour Tite vicelarde, parce qu'avec le Caméraman, elle est pas rendue, la povrecita.

bebert. "je ne me permettrais pas de toucher un père de famille respectable, quoi que je l'ai déjà fait autrefois"

Si c'est seulement pour me toucher, j'suis assez grand pour m'en charger tout seul .......
margaux. oui c'est moi. Mogg a réussi à intercepter une photo de moi en train de jouer au lasso au lit, je n'ai évité le chantage qu'à condition que ca devienne mon avatar
et je précise que ce n'était pas Bébert que je tentais de ficeler (je ne me permettrais pas de toucher un père de famille respectable, quoi que je l'ai déjà fait autrefois)
therese la salope

margaux. a écrit :

Thérèse la salope, j'adore ton pseudo

c'est le surnom que donnait mon père à sa mère.
J'aime les traditions. D'ailleurs, je suce telle une déesse. Comme mon père.

C'est toi sur ta photo, ou c'est bébert?

margaux. Bébert gagne toujours, c'est un fait établi depuis de nombreux mois
Thérèse la salope, j'adore ton pseudo
therese la salope

bebert. a écrit :

Ben, c'est fait.

et bien fait.
Tite Vicieuse a eu son compte. -alptat56 était passé très près avec sa question qui a désarçonné plus d'un chef d'état; mais la palme te revient, bébert.

bebert. Le but de la manoeuvre, c'est d'exciter la petite demoiselle vicieuse, pas de se taper une branlette.

Un peu d'altruisme, que diable ....
La caillera vampire Mais comment taper sans les mains??? A quand la branlette wi-fi???
bebert.
Euh,

Faut au moins faire une phrase pour griller les concurrents.

Ben, c'est fait.
therese la salope les trois hommes intéressés semblent mus par une prolixité et une inventivité démentielles.
la conversation coquine aura sans doute la saveur surranée de "mes mains ont la parole".
le-cameraman

Tit'vicieuse a écrit :

salut

invite_alpat56

Tit'vicieuse a écrit :

si tu as du temps?

margaux. non, elle veut discuter de manière très coquine. Nuance. elle n'a jamais parlé de sex!
invite_capitaine1950 tu veux discuter sex?
La caillera vampire Allo échelon esprit d'Internet?????
Tit'vicieuse Pour conversation privée très coquine............
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques