| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Nouveau C-BK pour les filles ds Paris | |
| Choco-Blackiss | ah nan, j'suis pas transexuelle, surement pas, je suis bel et bien un homme et hetero... en + j'ai bien dit que les amatrices etc...
Donc, il y a des filles ici...... !!!!! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Choco-Blackiss | ah nan, j'suis pas transexuelle, surement pas, je suis bel et bien un homme et hetero... en + j'ai bien dit que les amatrices etc...
Donc, il y a des filles ici...... !!!!! |
| Arioch |
|
| roops | marg est une femme je confirme bonsoir chocco machin t es bi ? (bichocco) |
| La caillera vampire | Chacun ses problèmes sweetie, moi chui qu'un pauvre goule!!!! |
| margaux. | non, mpoi c'est Margaux et tout le monde (sauf Zwitt qui continue sans doute à me prendre pour un mec) pourra témoigner que je suis bien une nana |
| La caillera vampire | ca reste a prouver pussycat
|
| margaux. | ya pas que des mecs ya des nanas aussi! |
| La caillera vampire | alors ca c'est original... |
| Choco-Blackiss | Salut, je me surnomme Choco-Blackiss, ......
Bon, ma venue sur ce forum est que je cherche des amatrices coquettes, des femmes mûres, pourquoi pas des rondellette loool :lol: sur Paris. Franchement, je suis pas mal montée, en plus je suis grand je fais du sport donc niveau corps.....alala. Donc Voilà en gros, j'essaie un autre moyen de rencontre sexe c'est à dire sur le net que dans le rue ou dans les bars. J'ai parcouru le forum avant de m'inscrire et j'ai l'impression que la mojoritée sont des hommes :sweat: Bien sur ce message s'adresse aux filles voulant du sexe dans Paris, et pas de mecs...... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...