| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : j'ose pas | |
| Profil supprimé | Bienvenu parmis nous! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Bienvenu parmis nous! |
| Tonyseul | je te remercie kiss |
| hotnspicy | 1) Je ne propose rien du tout...
2) Lâche toi, on ne mord pas....Et même si on ne peut pas t'aider, rien que de vider ton sac pourrait te faire du bien... |
| Tonyseul |
|
| hotnspicy | Ah non pas de déprime !!! On peut faire quelque chose pour toi ? Ou pas ? (là, je croise les doigts pour que tu ne demandes rien de sexuel... ;)) |
| Tonyseul | que veux tu dire par là ? |
| jackjones | Alors t intouchable ! En tout cas pour moi. |
| Tonyseul | Je sais mais c'est dur , puis en ce moment je suis en mode déprime .......... |
| hotnspicy | Mais non, on est gentilles, on bashe, mais on n'est pas méchantes... Allez, viens rigoler avec nous, ne reste pas dans ton coin. |
| Tonyseul | Bon je suis la depui un petit moment mais j'ose pas discuter avec vous, Pourquoi ?
par peur de me ridiculiser surement ou me faire jerter par les flunimatrices ( :love: ) Enfin........ |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...