| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Plan cul ou plan love ? | |
| Alpha_M | Même de mes rares fautes de français! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Alpha_M | Même de mes rares fautes de français! |
| hotnspicy | Non, je me demandais juste en passant... Car moi-même ayant eu quelques fois la fantaisie de me rouler dans mon vomi, surtout après 2 bouteilles de rouges (ou équivalent, chuis plus Sauternes de toute façon)...
Et j'ajoute qu'on peut parler de tout ici, bien sûr ! |
| invite_T-Rez | non. Je vais jusqu'à 2 bouteilles de rouge sans trop tanguer. Si vous voulez je vous envoie une photo de ce que je bois ce soir, je peux, ce n'est pas un problème.
si ça vous dérange que je parle d'alcool ou de drogue, dîtes le moi. je comprendrais. |
| hotnspicy | Pas encore en train de te rouler dans ton vomi ? T-Rez C'est juste, je me demandais, avec tous les zaperos et les PETITS ROUGES que vous vous envoyez régulièrement, d'après ce qu'on peut lire sur le forum, il en vient bien un moment où se rouler dans le vomi est inévitable, non ? Comme vous avez l'air d'être une personne enthousiaste et bonne vivante... j'me demandais juste... ;) |
| invite_T-Rez | quels MPs? |
| jackjones | oui comme JCVD mais chuttt il y a des mp qu il ne vaut mieux pas dire (pour hommage a Mr. Ardisson et son tres bon Entrevue, rock'n roll t-rez) |
| invite_T-Rez |
|
| Alpha_M |
|
| invite_T-Rez |
|
| hotnspicy | Bien sûr que si que le moral est bon, voyons T REZ |
| invite_T-Rez |
|
| Alpha_M | Celui en direction de Lourdes? |
| invite_T-Rez |
|
| Moi je ne repond qu'au test et puis non je ne vous dis pas ce que j'ai mis na!
dans tout les cas vous le savez! |
| Alpha_M |
|
| invite_T-Rez |
|
| ascannerdarkly | Jean Baptiste, 25 ans , 1m81, 78 kilogs , manequin à l'occasion (mais pas d'occasion quoique ça dépend de la cliente :)
mon numero de téléphone est le "je m'automodère tout seul" Bises A + sur le world wide web. ***** BITCH |
| Karel4U | Si vous êtes intéressés... vous savez ce qu'il vous reste à faire mesdemoiselles... contactez moi... le tél et le miniutel vous oubliez !!! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...