| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Cam for you | ||
| miimoo76 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| miimoo76 |
|
| invite_T-Rez | non.
Ma maman me dit seulement qu'il faut que j'aille chez le coiffeur, et que je lui dois 10000 balles (en anciens francs). Accessoirement si elle est ivre, et dans un grand élan de magnanimité, elle me lance: "hé ben écoute, les 10000 balles, t'as qu'à les garder! et pis tu paieras le coiffeur avec". |
| margaux. | c'est bien de regarder la vérité en fasse T Rez. c'est déjà un grand pas dans la guérison, nous sommes de tout coeur avec toi dans cette grande épreuve
ta maman ne t'a jamais appris qu'il ne fallait pas dire du mal des gens, spécialement des juges? |
| invite_T-Rez | bonjour Margaux.
Hélas, je ne puis vivre longtemps dans le déni, et me dois de confirmer l'hypothèse de roops. Je suis bel et bien alcoolique. Ce qui m'étonne est que j'étais sobre, hier. Bon. Sinon je rassure tout le monde: dans l'affaire d'outreau, seul le juge burgaud ressemblait à un poisson rouge. |
| margaux. | en l'occurencece n'est pas de la pédophilie mais de la zoophilie. l'un n'est guère mieux que l'autre, je le concède |
| invite_T-Rez | décidément sur Fluctuat Q, tout tourne à la pédophilie. Une nouvelle preuve.
|
| Alpha_M | Achète un poisson rouge, colle-le devant l'écran de ton pécé, branle-toi. |
| chrisdenic e0001 | C(est dommage, j'aurais bien aimé tester |
| chrisdenic e0001 | Mdrrr, si tu crois être cassant...moi on m'a dit de m'inscrire car cela pouvait intéresser...donc bon. |
| Alpha_M | Non.
Tout le monde s'en fout de ta wébeucamme et que tu te paluches devant. |
| chrisdenic e0001 | Personne n'est intéressé...snif!! :sweat: |
| chrisdenic e0001 | Oui voilà, c'est pas pour après faire de rencontre. Juste pour soirée sympathique entre cam^^ Je veux juste voir ce que cela fait d'être maté et de mater^^ Misstirette a bien compris ce à quoi je pensais^^ |
| Karel4U | Bonsoir,
Bah moi çà me tente bien aussi une nuit sympa et chaude sans suite... ;) |
| Misstirette | Pour une soirée (nuit) sympathique sans suite et sans rencontre. Ca peut avoir son charme, chacun son truc :) |
| margaux. | et les plans cam ce n'est pas pour avoir des plans cul? pour quoi alors? |
| chrisdenic e0001 | Je recherche pas de plan cul^^ Mais juste des cam^^ :lol: |
| djetther | Salut ,j'ai lu que tu recherchais un plan cul dans Paris,moi aussi.Je suis un etalon noir à la recherche de plan cul dans le region,et je suis très intérréssé par ton annonce,moi ma position preferé c la levrette et toi?;Bien evidemment ce sera une relation discrete;Je suis à Paris dans le 19eme,et je souhaiterais te rencontrer pour en parler.
Ecris moi sur msn pour kon en discute bien à : jesaispaslireetjepersévèredanslaconnerie@hotmail.fr salut |
| chrisdenic e0001 | Mdrrr :lol: j'irais pas à ce point là pour une cam^^ |
| roops | A moi mon RIB PAR MP |
| zwitterion | maintenant tu payes ta cotisation !! |
| hotnspicy | Bien joué et bienvenue à toi ! |
| chrisdenic e0001 | Voilà, je suis inscrit comme tu me l'a si gentimment demandé^^ ;) |
| roops | chris trop fort 1 message et hop il emballe la fille aux yeux en fleur |
| hotnspicy | Inscris-toi, Chrisdenice0001, tu pourras recevoir tes propositions par MP tout évitant que les gens laissent leur mails sur le forum. Sinon, on est obligé de modérer... Et tu risques de passer à cotés de plans. |
| invite_chrisdenice0001 | Moi je serais prêt à tester ma webcam si des personnes seraient intéressées, femme, homme, trav, peut m'importe le sexe. C'est juste pour passer un bon petit moment pour voir quel effet cela fait d'être maté par quelqu'un d'autre, en train de se caresser... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...