| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : femme chaude pour plans sexe ! | |
| vinctupeuspasteste | nan Mike,là c'est "je rechauffelesvieuxtopics"ou "je faispasgaffeauxdates"
mais un peu long,je te l'accorde.. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ojoj | et sans les fautes ça donne quoi? |
| balbe84 |
|
| lesqual92 | salut,
je suis intéressé par des plans cul ou dialogue chaud,mon msn cmso92@hotmail.fr je suis un homme et je recherche que des femmes |
| margaux. | ben super, je viens de faire les courses, il fait beau!
mais toi!!! raconte? comment vont tes hémorroïdes? tu m'en parlais la dernière fois! |
| chrisdu59 | salut comment ca va !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: [#0038c6] |
| bebert. | "tant qu'à faire je prefererais le prendre aussi ! lol"
Bah, de temps en temps, c'est pas mal d'être un homme ou une femme objet. |
| Nirvanah | tant qu'à faire je prefererais le prendre aussi ! lol |
| roops | c est pas grave ca tant que j arrive à prendre mon pieds ca le fera pareil |
| Nirvanah | ouiais m'enfin moi bourrée je suis bonne à rien ! juste très docile mais anesthésiée, pas d'orgasmes rien quedalle !! |
| roops | et réciproquement ! |
| roops | des fois vu ce qu on arrive à se tirer vaut mieux etre à 3 gr mini tu sais.... mdr |
| Nirvanah | y'a d'la finesse dans tout ça ! y'a pas à dire!!! grosse loche... bourrée ....pas attirant tout ça ! et puis plein d'alcool pour finir en soirée plan sexe oui c'est l'éclate !!! des coups à s'endormir ou gerber au pieu au pire !! un plan cul lucide c'est pas mieux quand même ?? |
| invite_albog |
bonjour therese j'ai une forte attirance pour les femmes mures. ça te tente un soirée avec plein d'alcool pour finir en une grosse soirée plan sexe juste apres. biensure sans violence et avec respect.
|
| fabrider73 |
|
| roops | j aime te faire plaisir en soi c est détestable |
| therese la salope | j'en suis ravie.
Mais j'ai quand même des grosses loches. Bourrée ou pas, je peux jouer avec. Et ouaips :) (sinon non je rêve d'aucun ailleurs, je suis déjà très loin :) ) |
| roops | non c est trop naze ce que je viens d écrire tu es définitivement une grosse malade et tu picoles trop ca c est pas bon et je sais de quoi je parle tu es donc une grosse merde avachie derrière ton pc à 2 plombes du mat qui reve d un ailleurs à la con avec ton verre de vin à côté t es une looseuse va chier avec ta salle de gym et tes bodybuildés hypocérébrés ahhhhhhh ca va mieux |
| roops | si tu aimes le vin et deus je vais t aimer c est clair |
| therese la salope | (ceci dit moi je suis alcool à fond. No sex. Avec les bouteilles, peu de mauvaises surprises) |
| therese la salope | my philosophy?
you gotta be your own dog. (dEUS, "fell off the floor, man" ) |
| roops | rire
excellente réponse pas prévisible sexe et alcool ton avis ? |
| therese la salope | oui, tu as raison.
|
| roops | tu deviens prévisible au fond
à trop vouloir ne pas l etre |
| therese la salope |
|
| invite_tikent |
|
| invite_tikent |
|
| eldiego91 | ok je suis pret |
| therese la salope | j'adoooooooooore, regarder bander les gens.
(surtout quand c'est dans le vide devant un écran, les yeux exhorbités, la bite désoeuillée. My god, so gorgeous. Glamourous) |
| eh bien ma coquine tu vas pas de main morte ca c'est du direct si tu veux jte prepare un super bon plan comme tu lsent |
| donne ton adresse msn mintenen pour p^lan cam um |
| va si um
|
| invite_impreza0408 |
|
| invite_impreza0408 |
|
| invite_kevindu34 | va y jsui partan pou ta prosition. laisse moi ton aresse msn pour en parlé mieux
|
| margaux. | oui je trouve aussi, d'ailleur sj'en ai acheté deux ou trois et je crois que je vais les regarder d'affilée ce soir |
| invite_aime sexe | moi j'aimerai me faire prendre par plusieurs mecs pour avoir une jouissance incroyable comme dans les films x y a des poses super et vous
|
| aquilo | Félicitations Le Varan :heink: , maintenant il n'ose plus rien dire le medhi94 :heink: :heink: , même pas un p'ti truc sur ses intentions... |
| margaux. | moins yen a mieux ca va.... |
| Le Varan |
|
| mehdi94 | slt :pt1cable: |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...