| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Rech expérience (Hétéro) à 3...HHF | |
| nickstocke | Salut !
Moi c'est Nick 30 ans du Pas de Calais, hétéro depuis toujours. J'ai eu des relations bien sur....mais jamais de plan Q à 3 voir plus ! En fait, pour tout vous dire, jsuis un peu pudique en général sauf dans l'intimité avec ma copine. Et c'est pourquoi j'aimerais tenter de nouvelles expériences, essayer un plan (uniquement hétéro je répéte !) à 3 ou 4 de style HHF...ou HHHF. Dans un premier temps, je vous avoue que je me contenterais de vous regarder quelques instant afin de savoir si je peux bander à côté d'un autre homme LOL !!! Jsuis pas compliqué....c'est que je ne l'ai jamais fait à plusieurs donc la pression est là ! Mais j'en ai terriblement envie donc... A bientôt ! Nick |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...