| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : CHERCHE RENCONTRE SEXY CE JOUR A STRASBOURG | |
| margaux. | roops, apparemment il y a le droit aux adresses mail à présent, je sais pas j'en sais pas plus... c'est pour ca qu eje l'ai laissée |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| margaux. | je préfère ca
bon, ben pas de nanas du 67 pour le jeune homme, voila qui est facheux |
| roops |
|
| Pseud | Yoba est une marque, comme frigidaire ;-) et propose la collection de jouets la plus chére de la galaxie.
A quand un véritable banc d'essai comparatif chez 25 millions de consommatrices ?? J'ai hate, juste pour ne pas me tromper pour mon futur cadeau de fête des mères avec un ènième aspirateur sans fils. (Et dire que même les aspirateurs sans fils...) |
| margaux. | chatie bien!
dois je en conclure que vous m'aimez monsieur Roops? savez vous que c'est très inconvenant! |
| roops | qui aime bien
|
| margaux. | euh la comment qu'il me jette lui! |
| roops | c est pas à toi que je parle |
| margaux. | un yoba c'est un appareil qui ressemble à un épilateur en plus coloré et qui est un sex toys tout simplement
toutes les femmes en ont un enfin toutes les femmes devraient en avoir un |
| roops | TIENS TANT QUE JE T AI SOUS LA MAIN TOI c est quoi un YOBA (bordel) |
| hotnspicy | il caressait son rat... |
| roops | pourtant avec un peu d adresse et d exercice
regarde moi, je fais peu de fautes ou de coquilles comme quoi, c est en forgeant ... mdrrrr |
| margaux. | lol. je me demande bien à quoi il avait les mains occupées |
| roops | je vouis rien d inquietant dans cette annonce...
Nous sommes en présence d un teenager qui a oublié de préciser ce qu il veut faire tout simplement par ce qu au lieu de taper, il avait les mains occupées à autre chose. La routine quoi |
| margaux. | on est vendredi, il a pas de devoirs, il peut les faire demain... ca m'inquiète cette histoire! |
| roops | c est normal, il est pas encore revenu du lycée (lycéééeeee selon orchid), puis il a ses devoirs à faire |
| margaux. | roooc'est rien ca! bon, ceci étant dit il fait de plus en plus mauvais et on a tjs pas élucidé le pb de ce qu'il voulait faire avec une femme du 67. c'est inquiétant en plus, nous n'avons pas d enouvelles |
| roops | jpeux pas on a pas été pésentés puis chu timide |
| margaux. | présente les lui toi même via MP! |
| roops | présente lui mes amitiés |
| margaux. | nan je discute avec le chef |
| roops | je ne pense pas....alalalalalala marg t es encore partie à leclerc? |
| Le Varan | Y'en a vraiment marre des pauvres
Ils font aucun éffort pour etre riches |
| margaux. | elle s'imposait |
| roops | merci pour la précision |
| margaux. | l'espagne ce n'est pas le tiers monde mais c'est impressionnant quand on n'en a jamais vu hors le bois de boulogne! |
| roops | je n'aime pas aller dans les pays du tiers monde
y a trop de misère la misère, c est vulgaire en plus mdr |
| margaux. | en Espagne les putes sont sur le bord des nationales aux sorties, c'est assez impressionnant |
| roops | en allemagne les bordels sont libres
vazy gege fonce fais toi plaisir |
| margaux. | CHERCHE RENCONTRE SEXY CE JOUR A TOULOUSE, CONTACTER LE VARAN |
| roops | Le 67, c est en allemagne ca non ? |
| roops |
|
| drizzt79 | De toute façon il n'y a pas de fille dans le 67 pour ce que tu veux faire mon pauvre Gégé |
| margaux. | bon, on sait pas, on attend le comte rendu parce que comme c'était hier qu'il devait faire quelque chose avec une fille, et comme on ne sait toujours pas quoi, on est perplexe |
| michelvend |
salut et alors tu a trouve , pour le menage |
| Ariane. | a mon avis il ne sait pas encore ce qu'il veut faire. Il hésite encore |
| margaux. | bouchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddd!
tape les 16 chiffres de t acarte bleue sans oublier tes 3 ptits chiffres derrière et après, on parlera des filles |
| Le Varan |
|
| zwitterion | gégé, encore bouré? |
| margaux. | tu souhaite faire quoi? le ménage? la cuisine? la vaisselle? la lessive? un concours de scrabble?
c'est pas très clair ton annonce |
| GEGE28 | BONJOUR JE SOUHAITE FAIRE AVEC UNE FILLE DU 67 |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...