| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : jeune cple cherche nvelles exp | |
| roxy54 | non du tt. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| roxy54 | non du tt. |
| samkookai | mea, en couple mais on cherche une femmme comme vous...mossieu est bi? |
| roxy54 | bcp d hommes soit, mais aucun en couple?
|
| bernardou95 |
|
| roxy54 | Et bien alors? pas de femmes ou de couples interessés par une experience sympa? |
| roxy54 | non pas d hommes dsl
|
| kenyght | jh ok pour discution contactez moi kikoune20@live.fr
|
| hummm-jeteveu | ta peur que madame kiff un peu plus monsieur seul?? |
| roxy54 | Bonjour
Nous sommes un jeune couple de 26 ans qui recherchons une jeune femme de 25 à 33 ans pour une exp à trois. Nous recherchons egalement un couple de cette tranche d age. N' hesitez pas à ns contacter ms homme seul merci de vs abstenir. Bisous |
| roxy54 | je t ai ajoute |
| vibrogaffeur59 | men4ladies@hotmail.fr
on peu voir sa |
| roxy54 | Bonjour cette annoce est tjrs d actualite nns cherchons tjrs un homme ou une femme ou meme un couple pr de nouvelles experiences entre 25 et 33 ans.
Bisous |
| seboss073 | bonjour à vous deux
ben j'ai toujours été tanté par une soirée à trois, mais jamais u l'occasion bref, c'est ou Sarrebourg ? |
| bidouille1969 | salut a vous je derange? vous ete de quelle region? |
| margaux. | merci de ne pas polluer le sujet des autres
on a bien compris que tu voulais à tout prix la refourguer mais respecte au moins le topic de roxy54 |
| frmariel |
|
| roxy54 | euh non merci. |
| frmariel |
|
| megaxes | je peux vous la montrer |
| megaxes | elle a 44 ans brune et bien roulée |
| megaxes | j'adore exhiber ma femme |
| roxy54 | PS: Nous avons 26 ans ts les deux. Bisous |
| roxy54 | Nous tenons à préciser que ns souhaitons des personnes de nos ages, entre 25 et 35 ans maxi. Bisous à ts |
| 1carpediem | je vous ecris en MP, suis souvent dans votre région |
| frmariel |
|
| roxy54 |
|
| clifford92 | salut à vous,
ce serait avec grand plaisir de vous rencontrer, je vous envoi mon mail par mp si je vous interresse.. bisous |
| frmariel |
|
| oliverdu83 | salut on peu commencer par discuter sur msn si vous voulez me connaitre un peut je susi tres sympa plutot cool et respectueus a bien tot biz |
| iletelle | jeune couple, recherche nouvelles experiences comme pour vous sommes interesse. |
| kenyght | je serais d'acord pour ceci je vous donne mon adresse mail pour nous contactez pour un possible rdv .. en MP@please.fr |
| denis632 | hello
je serai ravi de faire vootre conaissance les tourteraux! |
| roxy54 | bjr ns sommes un jeune couple debutant et ns cherchons une femme un homme ou un couple pour accroître notre experience. N'hesiter pas à ns contacter. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...