|
Sujet : plan cul Perpignan et alentours |
| kittylynn |
Salut, nous sommes un jeune couple aperpignan aussi qui souhaiterais avoir un plan cul a 3. est-ce que ta copine est interessée ?
nano66 a écrit :
Petite présentation :
Nous vivons sur Perpignan, nous sommes un jeune couple.
Je m'appelle arnaud, j'ai 19ans, 1m78, 62kg, cheveux noir, yeux marron.
Ma copine s'appelle Morgane, elle a 18 ans, 1m74, 55kg, rousse, yeux vert.
On recherche un plan à plusieurs, ou entre filles (c'est vous qui voyez, moi je veux pas m'imposer si ça dérange :lol: ).
Pour les règles du jeu c'est vous qui fixez :)
Je suis réglo, je suis ni un menteur, ni un pédophile ou pervers et je ne donne jamais de faux plan à quelqu'un.
J'espère avoir une réponse très vite. Vous pouvez me contacter par mp pour photos et autres. Nous recherchons donc une fille du même âge que nous à peu près.
|
|
| kittylynn |
Salut, nous sommes un jeune couple aperpignan aussi qui souhaiterais avoir un plan cul a 3. est-ce que ta copine est interessée ?
nano66 a écrit :
Petite présentation :
On recherche un plan à plusieurs, ou entre filles (c'est vous qui voyez, moi je veux pas m'imposer si ça dérange :lol: ).
Je suis réglo, je suis ni un menteur, ni un pédophile ou pervers et je ne donne jamais de faux plan à quelqu'un.
J'espère avoir une réponse très vite. Vous pouvez me contacter par mp pour photos et autres. Nous recherchons donc une fille du même âge que nous à peu près.
|
|
| nano66 |
Petite présentation :
J'espère avoir une réponse très vite. Vous pouvez me contacter par mp pour photos et autres. Nous recherchons donc une fille du même âge que nous à peu près. |