| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Mais où sont donc les bons plans rencontre ? | |
| keep-cool78 | C'est marrant ça: de mon point de vue, bien entendu que les mecs qui post sur ce type de forum cherche du cul facil (je ne suis pas exclu du lot, je l'admet) mais par moment, je trouve que c'est tellement cash ! Même pas un petit truc sympa, un mot pour rire ou autre (enfin, je ne sais pas ce que ça donne en MP aussi...)
...ça fait réfléchir quand-même.... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| keep-cool78 | C'est marrant ça: de mon point de vue, bien entendu que les mecs qui post sur ce type de forum cherche du cul facil (je ne suis pas exclu du lot, je l'admet) mais par moment, je trouve que c'est tellement cash ! Même pas un petit truc sympa, un mot pour rire ou autre (enfin, je ne sais pas ce que ça donne en MP aussi...)
...ça fait réfléchir quand-même.... |
| rickp4525 | hello je te laisse mon e mail mais je suis de lyon a toi de voir rickp4525@yahoo.fr au plaisir de te lire ... |
| invite_antonin14 | :love: |
| krizygirl | pas mal ce topic ! cest vrai les rencontres sur forum ou net sont très souvent très cul mais faut pa se voiler la face la majorité viennent pour sa et ceux qui ne sont pa daccord ne se lavouent pas!
après on ne connait pa lavenir lamour peut nous tomber dessus avec un feeling reciproque( assez rare sur le net croyez moi)..moi coter mec pas de soucis mais jaimerais rencontrer une fille donc jutilise le net et jsuis tomber que sur des tordu trash jsuis fun mais faut pa abuser:) |
| Arioch | Point zéro, hahaha. Je n'ai pas de difficultés pour trouver des mecs, mais les filles, non. Elles se méfient, peut-être ? Bon sang, c'est pas comme si j'exigeais une photo et que je leur donnais rendez-vous dans une ruelle obscure... :heink: |
| margaux. | moui. alors où en sont tes recherches Arioch? je pensais à toi l'autre jour, je me disais que ca faisait quelques jours que tu n'étais pas venu... |
| Arioch | Je sais pas si j'aurai un jour un seul résultat avec un plan cul sur forum, mais ça vaut la peine d'être essayé.
C'est sympa, la récente division de la section en "Plans Love" et "Plans Cul". C'est plus clair comme ça. |
| uncle ben | Et bien ! Quel enthousiasme ! Ca fait plaisir à voir tout ça ! |
| naughty pompom |
|
| invite_Fetard | naughty pompom, :ange: comme tu y vas ! lol |
| Nasgul | Pour de la pure baise je suis a ta disposition tu n'a k m'envoyer un mail :
ADRESSE MODEREE |
| invite_the_choice | Yeah, babe ! Take a walk on the wild side ! |
| naughty pompom | Je suis là. Mais j'en ai marre de tomber sur des geeks ou des puceaux qui savent à peine se servir de leur bite.
Les plans romantiques c'est pas mon truc, moi je veux de la pure baise. Le jour où je voudrais trouver l'homme de ma vie, c'est pas sur un forum que je le chercherai. |
| invite_Fetard | :lol: Merci de votre enthousiasme ! Ca fait plaisir [:aubeline]
Et merci à toi zwitterion. Puisses-tu dire vrai ! Je vous tiendrais au courant ;) |
| uncle ben | Hé hé hé :d !
J'peux être tonton ? Allez, allez, allez... ( et si ça marche, tu me dira comment tu fais ! Bwahahahahahahahahahaha !!!) |
| zwitterion | En voila un post sympa drole et honnète.
Gars, tu mérites d'en trouver une!!! |
| margaux. | tu te rends compte : il s'appelera peut être hotnspicy ou Margaux et on sera les marraines!!! |
| hotnspicy | Je n'ai pas encore vu de retours sur d'éventuelles rencontres ayant eu lieu via ce forum ... Mais bon, il y aura peut-être un jour des bébés Flu... :D |
| invite_Fetard | Mais oui, c'est vrai ça ! Où sont donc les bons plans rencontre ? Je suis bien sur le bon forum , non ?
Allez, on verra bien. Pour le fun, moi, je suis des Yvelines... ;) |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...