| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : plan cul dans le 26 07 | |
| clement987 | Bonjour à toutes, jh de 21 ans, 1m94, brun, mince, yeux marrons, je recherche une jf pour plan cul sur valence. Si ça t'intéresse laisse-moi un message pour un premier contact. A bientôt! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ou embrasseuses? |
| libidineux | c'est quoi une krasseuse? il parle peut-être de masseuses ou bien de brasseuses? faudrait qu'il soit plus clair sur ses fantasmes [:nofx_] |
| margaux. | un soupcon de politesse peut être? c'est qui qui t'a appris à parler comme ca???? |
| invite_so le barjo | je pourais tt les baiser les krasseuses
|
| Mais qu'est ce que tu peux etre étourdi mon grand! |
| libidineux | haa j'y suis, j'ai du confondre donjon et dojo! c'est pour ça que les gars en pyjama blanc ils ne comprenaient pas pourquoi je venais toujours avec un fouet et une tenue en latex noir |
| 6 ans? Mais c'est entre Valence et Avignon qu'il y a la plus grande concentration de donjon par habitants!!!
Je reconnais par contre qu'il est difficile de connaitre les adresses car la clientèle est principalement exterieure... |
| libidineux |
|
| Donc c'est pire! |
| Ariane. | C'est fait exprès pour provoquer :) |
| impressionant!!
Tu sais pas lire? Ou alors pire tu le fais exprès!!!!! |
| kiki1115 |
je recherche plans culs genre sympa et discretmon tel 06 XX XX XX XX PASSEZ PAR MP MERCI |
| Le Varan |
|
| hotnspicy | @ Le Varan : genre t'es au courant... J'ai de sérieux trous de mémoire alors :D |
| Le Varan |
|
| 35 ans? quelle delicate attention! Il suffit de lire mon profil pour savoir mon age! Et le premier qui m'appelle mademoiselle je lui colle une fessée memorable. |
| zwitterion | Margaux et sa petite camarade, allez vous brossez les dents et au lit. Non mais!! |
| margaux. | chuis pas un pédé, j'ments pas! |
| hotnspicy | @ Zwitt : non, ce n'est pas de l'insolence, c'est la vraye véritay vraye ;) |
| margaux. |
|
| Alpha_M |
|
| zwitterion | et insolente en plus!! |
| hotnspicy | ... pas que ;) |
| zwitterion | lèche bottes!!!! |
| hotnspicy | @ Zwitt : ben, non, pour une fois que j'apprend quelque chose de vraiment intéressant sur ce forum... Si Monsieur Le Varan à d'autres infos aussi intéressantes que celle-là, il faut le laisser s'exprimer :D |
| zwitterion | Non orchidée, c'est le chiffre magique que tu as mis pour nous faire fuir. 25 + 10 = 35 quand tu l'as appris. Donc mademoiselle la vilaine petite coquine a plus de 35 ans!!!!
@ le varan: c'est ton 1er post sérieux que je peux lire, et en plus tu parles de ton enfance, qu'est ce qu'il t'arrive??. Que cela ne se reproduise plus, dernier avertissement! |
| Le Varan | Moi j'ai attaché ma premiére copine avec des cordes a 11ans...
Le bondage ne trouve pas ses origines dans la BD , mais dans des traditions sexuelles japonaises ancestrales (tout comme le bukkake) Ensuite certaines BD japonaises (mangas) ont repris dans leurs thémes et leurs illustrations les coutumes de leurs pays , les mangas furent le vecteur qui fit découvrir le bondage aux occidentaux , mais l'origine est bien plus ancienne , la pratique se retrouve dans les seigneureries médievales japonaises , et bien sur , pas de BD a l'époque Et il faut reconnaitre que l'aspect esthétique date de nos contemporains , ce sont des photographes , des cinéastes , des teneurs de lieux qui ont rendus cette pratique "esthétique" , les seigneurs féodaux japonais le faisaient pour leur simple plaisir sexuel de domination |
| Moi j'en avais 10 de plus quand j'ai appris que ça existait... |
| margaux. | han han
bon, ben je suis désolée mais je suis très très classique donc tout ca m'est un peu étranger meme si c'est vrai qu'à fréquenter ce forum, mon éducation sexuelle avance à grands pas. il serait temps à25 ans! |
| Mais non tu n'es pas idiote la preuve tu as tout compris.
Le bondage est une recherche esthètique issue de la bande dessinée. Il consiste le plus souvent a des mises en scene du corps via des liens. |
| margaux. |
roo je pense que les hommes sont courageux et ne s'arretent pas à 4 petites lettres... euh je vais paraitre idiote mais je ne sais pas ce que ca veut dire. bondage sado maso non? |
| Rien a craindre j'ai mis le sigle magique pour les faire fuir: bdsm |
| margaux. |
orchidee, je crois que avec ce message, tu as ému beaucoup d'hommes... les MP vont défiler! |
| invite_nytho | slt orchidee |
| Rire
Je suis bete et disciplinée je me suis presentée en bonne et du forme, en temps et en lieu... Donc je suis bi, tres libertine et adepte de temps en temps des jeux bdsm...sourire |
| Ariane. | tu es bi orchidée?
Moi aussi je pensais que tu étais qqun de réservé |
| je suis une gentille fille, je suis toujours prete à aider mon prochain ou ma prochaine.....partenaire. |
| zwitterion | merde orchidéee, moi qui te prennais pour une gentille fille réservée. Mon monde s'écroule. |
| Waouhh tu balances ton numero de tel...tu cherches quel genre de plans culs? Moi je suis du 07.... |
| invite_caro la cokine | moi je serai interesesé par ta proposition je rechercher surtout des plan cul au a l'entour de valence 26 pour me contacté msn PAS DE MAILS PERSO SUR LES FORUMS MERCI.
( Inscris-toi Caro, pour utiliser les MP, merci !) |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...