| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : depucelage mec Paris | ||
| Profil supprimé |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
|
| Pagrock | Moi c pareil si une belle fille veut depuceler 1m92 yeux marron chattain sportif mon adresse est grandequeu20@hotmail.fr |
| margaux. | oui ce sont des paroles en l'air... |
| invite_Amo88 | si p'tite laetitia est encore-là, qu'elle hésite pas à me mettre dans ses contacts si elle veut assouvir son fantasme! à moins que ce ne soit que des paroles en l'air... |
| spil | oui moi aussi je suis puceau mon adresse msn jejespil@hotmail.fr |
| p'tite laetitia | Pour moi depuceler c'est un fantasme |
| invite_Amo88 | Salut à tous et à toutes!
Bon, moi je suis dans le même cas que Dav, j'ai pas encore eu ma première fois, alors s'il y a des jeunes filles que ça fait craquer (il paraît que ça existe!), je vous donne mon adresse email à tout hasard: a_vergely@hotmail.com Sinon, pour la petite histoire, je suis étudiant en première année de prépa, 19ans, 1m70, 55kg, châtain clair, yeux bleus, plutôt timide...J'espère avoir quelques réponses...Je vous embrasse |
| BALLSKUAD | tkt ca va venir lol |
| invite_dav75 | bon jai pas eu de reponse positive mais merci aux demoiselles ki mont envoye un mot gentil |
| invite_tonio 54ans | [Moi je veux bien te dépuceler mon chéri
J'adores les trous de balle tout serrés Bisou sur ta lune |
| invite_dav75 | ben je pense quici ya des demoiselles qui savent comment sy prendre bien mieu que des nanas que je trouverai en boite non... de toutes facons je lance ca a tout hasard et si jai pas de reponse tant pis jsuis cool je met la pression a personne ca peut interesser et moi ca me plairait de le faire comme ca voila! |
| Le Varan |
|
| invite_Davy75 | Salut,
Ben voila je nai jamais fait l'amour (enfin jsuis puceau quoi comme on dit!) et puis bon jme dis que plutot de trouver nimporte quelle nana autant le faire avec une fille qui fera les choses bien alors a tout hasard si ya une fille que ca interesse contactez moi sur msn davyazam@hotmail.com bon jsuis pas tro mal mais jsuis pas grand 1m70! 65kg un peu timide jai les yx marrons jsuis brun Voila bonne journee et ptetre a bientot bisou |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...