PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Lingerie mariage, pour tout savoir
margaux.

invite_WYK- a écrit :

avec son voile de mariée qu'on a déniché au grenier...

Bon, ben je n'en ferais pas une moustiquaire pour FuturBébé alors! je le garde précieusement au cas ou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
margaux.

invite_WYK- a écrit :

Bon, ben je n'en ferais pas une moustiquaire pour FuturBébé alors! je le garde précieusement au cas ou

invite_WYK-

Le Varan a écrit :

On se pend  :D

Le Varan

margaux. a écrit :

et quand on a déja commis l'irréparrable, comment qu'on fait Le Varan?

On se pend  :D

margaux. et quand on a déja commis l'irréparrable, comment qu'on fait Le Varan?
Le Varan La vraie bonne attitude reste encotre de ne pas y allé...
margaux.

Le Varan a écrit :

Parce que c'est un jour ou on dois se tapé sa famille plus sa belle-famille dans une salle des fétes pourrie en finissant a la queue leuleu sur un son de Bézu ou de Patrick Sébastien , en ayant fini cette "formidable" journée de ringardise faut bien se faire plaisir en se tapant sa femme dans un "écrin" différent , puisque dés le lendemain on va commencé a regretté...

Vous aurez compris tout seul mon respect pour le mariage...

c'est sur que vu sous cet angle, ca donne presque des remords d'avoir donné dedans lol
moi yavait pas patrick sébastien (faut pas abuser non plus). en revanche il y avait la valse des fleurs de tchaikovski en ouverture du bal. eh oui des valses pour commencer (et j'emmerde ceux qui trouvent ca nul)

pourquoi une lingerie différente? parce que si on est capable de mettre 500 euros et plus dans une robe qu'on ne mettra qu'une fois (et heureusement vu la praticité de la chose), on peut faire un effort sur les sous vetements.
on se maquille, on se coiffe et on met une belle robe. on devrait pas y aller en culotte sloggy tout de même!

Kokcinelle :D
Le Varan

invite_Robe a écrit :

Pourquoi la lingerie du mariage devrait être différente de celle d'une femme argéable de tous les jours ?
J'vois pas.

Parce que c'est un jour ou on dois se tapé sa famille plus sa belle-famille dans une salle des fétes pourrie en finissant a la queue leuleu sur un son de Bézu ou de Patrick Sébastien , en ayant fini cette "formidable" journée de ringardise faut bien se faire plaisir en se tapant sa femme dans un "écrin" différent , puisque dés le lendemain on va commencé a regretté...

Vous aurez compris tout seul mon respect pour le mariage...

invite_Robe Pourquoi la lingerie du mariage devrait être différente de celle d'une femme argéable de tous les jours ?
J'vois pas.
margaux. Salut

Je me suis mariée il y a quelques mois et j'ai bien évidemment acheté ma robe.Quand j'ai vu les autres accessoires, j'ai compris comment les boutiques de mariage faisait du bénéfice. Les sous vetements qu'ils vendent sont certes très beaux mais hors de prix et j'ai préféré prendre une très belle parure chez Aubade qui m'a couté moins cher
j'ai juste acheté la robe avant d'acheter les sous vetements car ces derniers marchent en fonction de la forme de la robe. Moi j'avais une sorte de bustier donc j'ai pris en fonction pour qu'il ne se voit pas
je me suis dit qu'on ne se marie qu'une fois dans la vie donc j'ai pris des trucs très sexy et surtout blanc crème pour que ca ne se voit pas, car on pense bien à la couleur à travers la robe, mais onne pense pas souvent à quand on se penche et qu'on voit le soutien gorge
j'étais à un mariage la semaine dernière, le soutien gorge de la mariée était verte, avec une robe crème ce n'était pas terrible et même s'il était bien ajusté, quand elle se penchait, il se voyait bien et c'est un peu dommage

sinon, pour les bas j'avais mis des dim up le soir, et des très beaux collants dans la journée
pour les chaussures, les traditionnelles chaussures qui font mal dans la journée, et pour danser des ballerines en toile, très souples, qui ne se voyaient pas sous la robe

bon mariage
invite_Tinouta Bonjour toul monde,

Je vais bientôt me mairer avec un homme qui adore la lingerie, j'ai donc cherché sur le net des infos sur le sujet.
Pour en savoir plus sur quoi mettre en dessous de votre robe :

http://netenviesdemariage.free.fr/ [...] ariage.php

Je recherche des infos aussi sur la jarretière, si vous en avez je suis preneuse !

Tinouta
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques