| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : je cherche une belle rencontre sur paris | ||
| invite_WYK- |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| invite_WYK- |
|
| Seb et Viny | C'est un site de rencontre ici ? |
| invite_WYK- |
|
| Le Varan | Je suis tenté mais va falloir changé de chemise... |
| jeanhardy | "Seul existe ce que l'on fait exister, avec détermination, après un travail acharné, pour ne pas se contenter, négligeant et sans courage, de le rêver. "
Bonjour à vous ! Je cherche une belle rencontre. J'ai 47 ans et suis disponible. Je suis un épicurien hédoniste ! J'aime le plaisir et tout ce qui est rare, beau et difficile ! l'art en général : la littérature, le cinéma d'auteur, la peinture et la musique : la meilleure, si possible, et quel que soit le style. Les femmes ! Je les aime indépendantes (je suis verseau) et intelligentes ! Qu'elles aient "une tête bien faite" me convient tout à fait ! Celle qui me fera rire... je l'adore déjà ! Je ne suis pas contre une soirée en discothèque de temps en temps (disco, house, funk) pour bien transpirer et briller sur la piste, même si je préfére les dîners en tête à tête et au calme. cordialement http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 0145.jpeg |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...