| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : plan entre mecs sur Strasbourg ou environs | |
| invite_herissonanonyme | c'est pour ça que c'est écrit "un pote", et non "mon copain" :) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| invite_herissonanonyme | c'est pour ça que c'est écrit "un pote", et non "mon copain" :) |
| Mon Missionnaire | C'est étrange : si vous sortez ensemble, je me demande comment vous faites entre deux passifs... |
| SexeRock'n rool | Je me bidonne ce soir, mais je me bidonne Et poillu en plus de ca .... Oulala les mecs c pas un club de rencontre le forum... Va voir sur mes sites y'a plein de truc pour faire joujou avec ta main .... ou bien faire de vrai rencontre Seb et Viny Le Site |
| invite_herissonanonyme | salut !
mon pote et moi on cherche un plan à 3 (ou plus) sur Stras ou environ (départements limitrophes ok). Je suis rond et poilu 23 ans passif, lui mince et un peu poilu 23 ans passif On cherche des gars maxi 35 ans, actif. Me contacter par mail: herissonanonyme@yahoo.fr |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...