| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : plan cul autour de bruxelles | ||
| bilbo06 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bilbo06 |
|
| mdscaphe | Nan, ça ne m'intéresse pas tant de le savoir pour aller déranger ces dames… |
| bilbo06 |
|
| mdscaphe | Quand tu dis qu'ils ne sont pas bons en tout les membres, tu suggères que pour le reste ils se débrouillent comme des manches, les membres ? Faudrait demander à ces prostituées qui avaient dû justement s'en occuper de leurs membres aux membres… |
| bilbo06 |
|
| mdscaphe | A Brussels ou ailleurs je suis souvent entré seul dans des bars pour en ressortir très accompagné… de ma biture, de mon envie de faire des conneries et de mon manque de discernement.
Maintenant, l'idée de trip périphérique peut aussi devenir une belle idée d'exhib avec les radars qui se chargent de prendre les photos pour toi ! |
| bilbo06 |
|
| lodjo | Un trip sur le periph...pourquoi pas, c'est original...quoique vus le temps c'est pas gagné.
Et Bilbo06 tu m'a l'air au fait des bons endroits à Bruxelles, t'a pas l'air le seul d'ailleurs. ... Ça se trouve ou? |
| bilbo06 |
|
| rodriguez73600 | En meme temps c'est plus facile de trouver de quoi pecho autour de Brussels qu'autour de Triffouillis en Brie!! |
| blh |
|
|
| rodriguez73600 | il veut baiser sur le periph' ou quoi? |
| blh | Discussion : plan cul autour de bruxelles C'est un plan cul balladeur ? |
| frank081 |
|
| bilbo06 |
|
| lodjo | A c'est marrant ça, je m'en doutait un peu de ne pas avoir de réponses. A croire que aucune fille n'est intéressée par un plan cul? ça m'étonnerai, mecs ou filles on aime autant ca. Est ce que c'est la forme qui dérange? une annonce brut sur internet sans qu'il n'y ai d'approche? Surement. Ou alors il n'y a personne qui lit ces posts...
Enfin si vous tombez dessus, sachez que je reste ouvert pour entrer en contact, et si affinités un plan cul. A+ |
| bilbo06 |
Alors, elles sont rangées ses courses avant que tu puisses te relire une seconde fois ? |
| tsu!
Argh, mais ce n'est pas possible, faut vraiment que je me discipline à me relire! bon à ma défense, je suis un peu dans le speed, bien que je prenne le temps de me faire un apéro (porte nawak). Je reviens de mes courses (des babybels, des litchees, les boîtes du soir pour les chats, et un Ajax vitres), et suis passée chez le fleuriste, et faut que j'aille rapidemment mettre les fleurs dans un vase...Elles ont soif elles aussi! Ouais nan là, je suis de mauvaise foi, faut que je me relise epifetout! |
| margaux. | lil en mode "j'avale mes mots et mon yaourt bulgare" |
| margaux. | encore une excited |
| PTDR! Je vous les poulettes, trop des pestes!
|
| sweet-lily |
|
| margaux. | JSTD c'est une jolie nana belge... mais de quel coin... euh... |
| lodjo | et les gars je débarque ici, c qui JSTD? ...
|
| patata-girl | non, c lui qui poste, mais il ment sur son age pour attirer les jeunes gazelles mdr |
| failorn | JSTD c'est pour toi! |
| lodjo | Je recherche un plan cul autour de bruxelles ou dans le brabant wallon, pour passer du bon temps, dans un total respect des personnes.
Je suis un homme de 24 ans, brun, grand, sportif, plutôt mignon je pense. Faites moi signe et n'hésitez pas à me contacter. A oui...je recherche des femmes. A bientôt bisous. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...