forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Jeune fille pour plan cul avec homme
beretta09

katie-mimi a écrit :

Jeune fille etudiante 21 ans mince brune plutot sexy. je cherche des mecs pour des plan cul. annonce serieuse merci de vous decrire, c est moi qui prendrai contact avec moi ! pas de MP !

1m75 63kg yeux vert mat de peaux et novice com toi jespere tu repondra a mon mess

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

katie-mimi a écrit :

Jeune fille etudiante 21 ans mince brune plutot sexy. je cherche des mecs pour des plan cul. annonce serieuse merci de vous decrire, c est moi qui prendrai contact avec moi ! pas de MP !

coucou
pe tu preciser d ou tu es? car je suis toujorus partant pour ce style de plan lol
bisoussssssssssssss

974scorpion974 merci...

974scorpion974 a écrit :

et même si on a faim, ici c'est du virtuel... mdrrrrr

Retourne toi, ça va couper... :D  

[flash=425,355]http://www.youtube.com/v/GvUiUA6YGgQ&rel=1[/flash]

974scorpion974 et même si on a faim, ici c'est du virtuel... mdrrrrr
sweet-lily

belotlolo a écrit :

pourquoi sweet-lily tu n'as pas faim toi

Nan merci.

J'ai tout ce qu'il faut.

Spoiler :

Mon chéri, ma main et mon lapin magique.  :jap:

belotlolo a écrit :

pourquoi sweet-lily tu n'as pas faim toi

Pas de toi à mon avis...(Vide ton Chambourcy dans ton mouchoir mon grand) :D  

[flash=425,355]http://www.youtube.com/v/_Gs38ibvQvc&rel=1[/flash]

belotlolo pourquoi sweet-lily tu n'as pas faim toi
sweet-lily

974scorpion974 a écrit :

allo allo, bjr... c'est du sérieux tout ca, je demande à voir...
joueuse????

T'as faim, toi, dis donc...  :sweat:

974scorpion974

katie-mimi a écrit :

allo allo, bjr... c'est du sérieux tout ca, je demande à voir...
joueuse????

petitcurieux

katie-mimi a écrit :

Oui bonjour, ton annonce m'intéresse bien évidemment, mais tu es de quelle région?

loloamore Laurent, 31 ans, Paris, 1m77 pour 75 kg, brun, yeux bleus, loloamore@gmail.com
frantz38

katie-mimi a écrit :

Salut Katie, je suis interessée par ton annonce. J'ai 27 ans plutôt pas mal je crois. De passage sur Grenoble, je dors à l'hotel... Mon Mail: frantz_007@yahoo.fr

sweet-lily

chakitu a écrit :

Salut Mam'zelle !  

Moi aussi je suis un grand coquin ! Une fois, j'ai volé le dentier de ma grand-mère et je l'ai mis dans la machine à laver ! Elle m'a dit qu' j'étais coquin, je sais pas trop ...  :(  

Comme tu peux le voir sur ma photo, je suis dejà un homme très averti, et en plus ,quelle chance pour toi, j'habite en Europe ! Waaaaa ! :)  

Bon allez, je te laisse baver sur mon cas.

Ah au fait, elle est grosse.  :D  

lol ......

Mamy????   :sweat:

chakitu Salut Mam'zelle !  

Moi aussi je suis un grand coquin ! Une fois, j'ai volé le dentier de ma grand-mère et je l'ai mis dans la machine à laver ! Elle m'a dit qu' j'étais coquin, je sais pas trop ...  :(  

Comme tu peux le voir sur ma photo, je suis dejà un homme très averti, et en plus ,quelle chance pour toi, j'habite en Europe ! Waaaaa ! :)  

Bon allez, je te laisse baver sur mon cas.

Ah au fait, elle est grosse.  :D  

lol ......
Je remarque que ton Erasmus en France à porté ses fruits, tu maitrises à présent pafaitement la langue de Francis Lalanne... :lol:  

Merci la France d'avoir laissé vivre Francis  :D  (malgré son handicap mental sévère)

[flash=425,355]http://www.youtube.com/v/9P6a0tTHvOI&rel=1[/flash]
denis632 salut Katie
moi c'est denis et ton annonce m'interresse beaucoup!
p77

katie-mimi a écrit :

Salut si ca te dit P7759@hotmail.fr

katie-mimi la video sur "youyubx" est bien une video de moi mais elle date de quelque temps deja !
sly28 Bonjour, je suis intéressé, suis grand, chatain, 34 ans, très gentil et dans le Centre.
sylvanou3@hotmail.fr
mangolille

katie-mimi a écrit :

ouppssss , je voulais dire c'est moi qui prendrai contact avec VOUS lol

PS: la masturbation j'aime aussi ;)

Salut, j'avoue que ton annonce est intéressante. Je suis un jeune homme de 30 ans je suis de Lille, et suis plutôt coquin. Contactes moi vite.

mangolille

katie-mimi a écrit :

serais-tu belge jstd?

Tu connais le Thalys..? :whistle:
steph-68 comme toujours que du virtuellll !!!
nico-pompier Salut, katie. Je suis brun yeux bleu 1m75 70kg et sa serait avec plaisir de te rencontrer. Envoi moi un mp :)

A bientôt.
margaux. et encore, je dirais même avec certitude NON
Amant-Courtois

974scorpion974 a écrit :

intéressant... c'est du sérieux??

A priori.... Non.

974scorpion974

katie-mimi a écrit :

intéressant... c'est du sérieux??

eoluc21 salut et bien je suis libre si tu veux faire connaissance je suis de dijon ,au plaisir
maestorm 22 ans, brun aux yeux marrons, Espagnol :)
Je cherche egalement un plan sex. Contact moi par mp.
celadi la masturbation c'est comme le cochon il n'y a que du bon :)

:pt1cable:  

mais les galipettes a deux c'est beaucoup plus marrant
sexmania69

katie-mimi a écrit :

comment savoir d'ou tu es? :whistle:

tegri salut  :D
katie-mimi

denaturecurieuse a écrit :

T'as essayé la catégorie masturbation?  :whistle:

celadi

bebert. a écrit :

Ah, la foire aux esclaves commence

ouaip
e

merci pour laccueil beber  
ça fait zizir detre traiter desclave des le premier messages qu' on poste  

bebert.
Ah, la foire aux esclaves commence  

celadi he coucou

j suis nouveau sur le forum qui m'a paru assez simpa et bon délire.
en fait je regarder les differents sujets de conversation et j me suis dit banco j vais minscrire  

et sur koi j tombe direct inscrit sur ton post qui m'a lair assez allechant j dois l'avouer

Pour info : me concernat grand brun de 24 ans bon délire sans prise de tete et avec une grande envie de rencontrer moultes personnes comme toi ki veulent passer du bon temps.

Putain se kon peut ecrire comme connerie quand on a pas envi de travailler.

moultes bises virtuelles  
bebert.

katie-mimi a écrit :

en catimini  :D  

denaturecurieuse

katie-mimi a écrit :

T'as essayé la catégorie masturbation?  :whistle:  

katie-mimi Jeune fille etudiante 21 ans mince brune plutot sexy. je cherche des mecs pour des plan cul. annonce serieuse merci de vous decrire, c est moi qui prendrai contact avec moi ! pas de MP !
News Sexe
Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans) Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans)
Au début, il y a eu le très fameux Bonjour Madame , qui fête sa première année avec une...
Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel
Interviewé dans Vice par Bruce LaBruce , le créateur de chez Chanel ne fait pas vraiment dans...
Kamasutra Kawaï Kamasutra Kawaï
Chooooouuuuuuuu !!!!
Un oeuf humain à gagner Un oeuf humain à gagner
Dans le futur, on choisira son bébé. On déterminera son sexe, la couleur de ses yeux, son...
A la une C'était comment le sexe, avant ? 10 ans de sexe : 1999/2009

Il y a dix ans, on regardait les films X sur Canal +, on croyait que seuls les pervers devaient utiliser des sextoys et on ne savait pas ce...