| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : plan cul ou cam | ||
| Profil supprimé |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
|
|
| tropchoo | ok c cool |
| aaaaah l'esquimau, tu avais noté la correlation de températures! :D
je me disais bien... |
| attention les poteaux :bruleur se reproduit a vitesse
exponentielle ! revisons notre almanach vermot cours elementaire premiere annee ! c est la croisade :boutons ! boutons ! |
| Il bug en fait, il a du mal à disserter (petite aide c'est ici tropchoo: http://www.worldlinks.bf/expres/disdef.htm |
|
| blh | ça passe vite, une heure ! |
| tropchoo | blabla |
| blh | Ah, mais celui là il est à ranger dans le coton
c'est un prototype, un collector. |
| Tu rigoles tonton, mais je suis perdue, y'en a 3 par jour...
D'autant que j'ai vu des perlouz en masturbation aussi! en janvier je suis "lost in translation", ou lors, faudrait que je rajoute une accroche (un slogan) : en janvier, c'est topic à proteger! |
| blh | Lil, tu vas pouvoir le rajouter dans la récap
en section "arrivée en fanfare, passage éclair" |
|
:sweat: :lol: :lol: :lol: La claque en pleine... :lol: :lol: :lol: :lol: :sweat: :lol: :lol: :lol: |
|
MDR :lol: :lol: :lol: :sweat: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
| blh | Merci Lil
Je la trouve énorme cette pub |
|
|
| blh | Au revoir président !
Au revoir président ! |
| tropchoo | tu ferme ta guele un peu!!! putin les gars kon riena foutre ke de pété els couille mais bougez de la un peu é aller vs tapé des queues |
|
| blh | http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] operty.jpg |
| tropchoo | qu'est ce tu raconte toi? sayais ya un nouveau sur le forum vs commencé vos truk de je cpa koi ! jcherche juste une femme kokine dc les autres alleer parler ailleur saoulez pas le monde! |
| moi je reponds :azertyuiop! parce que la c est vraiment codé |
| tropchoo | ok c cool vos reponses mais pour aprler de ça vous pouvais aller sur msn vs savaient??! ou vs aller prendre un café mais niké pas mon topic vs serai gentil hihihihi sur ceux a+ margaux sa te tente pas sinon? |
| margaux. | non
les dents je trouve ca absolument épouvantablement horrible pas touche à ca ca me fait frémir rien que d'y penser! |
| patata-girl | oh mais comme tu as raison,que c'est bon d'être sadique niark niark niark
M'enfin je dis ça... je vais surement bientôt me faire opérer des dents de sagesse:( Nooon pas Margaux pour les piqûres, sioupléééééé |
| margaux. | oups
pas de rami voila dure et longue journée today... j'ai maltraité plein de monde avec mes perfusions eh eh eh |
| patata-girl |
|
| margaux. | pas de plan cul ici merci |
| tropchoo | je cherche une femme bien coquine pr rami ou cul sur reims contacter moi a good_gentleman@hotmail.fr ou par mp merci mes cheries! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...