PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Femme Mature Auvergne pour JH
mrdjspoony63 je suis un jeune homme de 23 ans 1m85 pour 80kg.pourion nous nou rencontrer?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrdjspoony63 je suis un jeune homme de 23 ans 1m85 pour 80kg.pourion nous nou rencontrer?
night63

maitresse Michelle a écrit :

Perso, je suis cette dame de 48 ans et je tiens à dire que je n'ai pas du tout aimer.
J'ai pourtant couché avec pas mal de jeunes et il était le moins performant de tous.
Je regrette cette bévue.
Pardonnez-moi.

bonsoir maitresse michelle je suis un homme de 30 alors j aimerais bien teste avecune femme plus murs que moi alors contacte moi a tres bientot je l'espere

homme63 bonjour jeune homme de 19 ans cherche plan avec sexe avec femme
Peut importe l'âge
Sympathique
stefen38

Perso, je suis cette dame de 48 ans et je tiens à dire que je n'ai pas du tout aimer.
J'ai pourtant couché avec pas mal de jeunes et il était le moins performant de tous.
Je regrette cette bévue.
Pardonnez-moi.

Salut je recherche une défaireplus ample connaissance  mature sa te tente de fair

stefen38 [quotems[/#E2001C][/spoiler]g=35733,2,4285599]Perso, je suis cette dame de 48 ans et je tiens à dire que je n'ai pas du toutsalu je recherche une femme pour aimer.
Je regrette cette bévue.
Pardonnez-moi.[/quotemsg] :love: [spoiler][#E2001C]
amaturex 21ans ca te dit maitresse michelle?
couricou Pour maitresse michelle Kadou79@live.fr
Cramouillette

pinkladyx a écrit :

mangez des pommesest un site de rencontres adultes ENTIEREMENT GRATUIT !

Contrairement à la majorité des sites de rencontres, il ne vous sera jamais demandé vos coordonnées bancaires ni même un quelconque paiement pour accéder aux Profils, aux Photos, au Chat, aux Blogs et au Forum.

En effet, il suffit simplement de s'enregistrer pour bénéficier d'un ACCES TOTAL ET GRATUIT !

Laissez-vous tenter, c'est totalement gratuit !

Cliquez ici : Mangez des pommes
.

Tiens j'ai trouvé un cheveu dans ma soupe  :pfff:

bibidu63

Je regrette cette bévue.
Pardonnez-moi.

contacte moi a bibidu63@voila.fr

fayasex a écrit :

jahdaze@hotmail.fr

Oui ?

Tu es une femme mûre ?  :heink:

fayasex jahdaze@hotmail.fr
jeunekikou03

Je regrette cette bévue.
Pardonnez-moi.

salut.

si tu es open, contact moi en mp pour que je me decrive ....

a bientot j'espere ................

jeunekikou03

badmist a écrit :

Salut je voudrai faire un plan avec toi si c possible?

ah ... ca bouge enfin ......

Iaha Loool  Giscard il nous fait chier avec son chateau putain;, j'suis sur que c'est trs glauque là bas les histoires!
Il a demandé qu'on ralentisse devant chez lui (enfin son chateau est en retrait de la route mais la route faisait encore trop de bruit pour Monsieur!) il voulait qu'on roule à 30km...y aurait-il des enfants dans ce chateau? Est ce une école particulière...? Faut pas exagérer quand meme!
Amant-Courtois

Iaha a écrit :

Bon alors moi j'viens de l'auvergne et ma mère s'appelle Michelle (putain c'est plus possible ...) Et là franchement je commence à m'inquièter...!

Ouai ? Tes bonn ? Tu bez ? :D

Y en a un qui nous a remonté tous les plans cul de l'Auvergne pour s'apercevoir que personne n'y avait répondu depuis la parution du bouquin "érotique" de Giscard.....

Iaha Bon alors moi j'viens de l'auvergne et ma mère s'appelle Michelle (putain c'est plus possible ...) Et là franchement je commence à m'inquièter...!
badmist tu me di kan t libre maitresse Michelle
je sui un JH de 24 ans?
badmist Salut je voudrai faire un plan avec toi si c possible?
jeunekikou03 cherche aussi plan coquin sur region auvergne mais y'a pas bcp de candidate !!  
snif snif
misterx63 PTDR ce forum jte connais meme pas, enfin bref merci de me faire rigoler
sur ce salut :hello:
chakitu Michelle, depuis quand ton mari est-il impuissant ?  

Juste comme ça ...  

Et puis c'est pas cool de discréditer les gens qund on ne les connait pas.  
Go revenir dans 10 ans, quand papa et maman seront plus là.
maitresse Michelle Perso, je suis cette dame de 48 ans et je tiens à dire que je n'ai pas du tout aimer.
Je regrette cette bévue.
Pardonnez-moi.
misterx63 Salut,  
voila je recherche une Femme Mature (de l'auvergne si possible) voici mon msn misterx63@hotmail.fr
J'ai eu l'occasion de coucher avec une femme de 48ans (moi 22ans) c'était tout simplement extraordinaire, si je pouvais recommencer sa serai Genial
merci a toutes pour vos futurs reponse
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques