| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Femme Mature Auvergne pour JH | |
| mrdjspoony63 | je suis un jeune homme de 23 ans 1m85 pour 80kg.pourion nous nou rencontrer? |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mrdjspoony63 | je suis un jeune homme de 23 ans 1m85 pour 80kg.pourion nous nou rencontrer? |
| night63 |
|
| homme63 | bonjour jeune homme de 19 ans cherche plan avec sexe avec femme
Peut importe l'âge Sympathique |
| stefen38 |
|
| stefen38 | [quotems[/#E2001C][/spoiler]g=35733,2,4285599]Perso, je suis cette dame de 48 ans et je tiens à dire que je n'ai pas du toutsalu je recherche une femme pour aimer.
J'ai pourtant couché avec pas mal de jeunes et il était le moins performant de tous. Je regrette cette bévue. Pardonnez-moi.[/quotemsg] :love: [spoiler][#E2001C] |
| amaturex | 21ans ca te dit maitresse michelle? |
| couricou | Pour maitresse michelle Kadou79@live.fr
|
| Cramouillette |
|
| bibidu63 |
|
|
| fayasex | jahdaze@hotmail.fr |
| jeunekikou03 |
|
| jeunekikou03 |
|
| Iaha | Loool Giscard il nous fait chier avec son chateau putain;, j'suis sur que c'est trs glauque là bas les histoires!
Il a demandé qu'on ralentisse devant chez lui (enfin son chateau est en retrait de la route mais la route faisait encore trop de bruit pour Monsieur!) il voulait qu'on roule à 30km...y aurait-il des enfants dans ce chateau? Est ce une école particulière...? Faut pas exagérer quand meme! |
| Amant-Courtois |
|
| Iaha | Bon alors moi j'viens de l'auvergne et ma mère s'appelle Michelle (putain c'est plus possible ...) Et là franchement je commence à m'inquièter...! |
| badmist | tu me di kan t libre maitresse Michelle
je sui un JH de 24 ans? |
| badmist | Salut je voudrai faire un plan avec toi si c possible? |
| jeunekikou03 | cherche aussi plan coquin sur region auvergne mais y'a pas bcp de candidate !! snif snif |
| misterx63 | PTDR ce forum jte connais meme pas, enfin bref merci de me faire rigoler
sur ce salut :hello: |
| chakitu | Michelle, depuis quand ton mari est-il impuissant ? Juste comme ça ... Et puis c'est pas cool de discréditer les gens qund on ne les connait pas. Go revenir dans 10 ans, quand papa et maman seront plus là. |
| maitresse Michelle | Perso, je suis cette dame de 48 ans et je tiens à dire que je n'ai pas du tout aimer.
J'ai pourtant couché avec pas mal de jeunes et il était le moins performant de tous. Je regrette cette bévue. Pardonnez-moi. |
| misterx63 | Salut, voila je recherche une Femme Mature (de l'auvergne si possible) voici mon msn misterx63@hotmail.fr J'ai eu l'occasion de coucher avec une femme de 48ans (moi 22ans) c'était tout simplement extraordinaire, si je pouvais recommencer sa serai Genial merci a toutes pour vos futurs reponse |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...