| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : le cuni, c dégueulass !! | |
| kira126 | moi c'est un des trucs que je préfère faire... après il faut une hygiène minima mais voila quoi c'est super sympa de mon point de vue..... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| hotnspicy | @ Jean Kulowski : t'es sorti de PES ? :lol: |
| invite_Jean Kulowski | Putain mais c'est quoi ces bétises!!!!!! Oh les gars il faut bouffer de tout, tout ce qui passe, tout ce qui traîne faut tout bouffer et rien recracher!!!!!!!
Le minou, le ptit trou, tout ça c'est du pain béni!!!!! Si t'es géné passe à la case douche avant les préliminaires (en plus c'est un bon moyen de se chauffer un peu) et puis allons y gaiement!!!!! |
| libidineux | Certains d'entre vous parle de se laver son petit minou avant. Perso, j'adore cette odeur mi sucrée mi salée et si le minou ne sent plus rien, je serais déçu et mon appetit serait moins important. En revanche, c'est vrai que la queue ça pue le poisson en fin de fournée ( heu...journée). Ensuite, concernant les poils je trouve pas ça désagréable et en plus c'est du naturel ( SOS fourrure) alors, tous les goûts sont dans la nature. |
| De ta part je prend ça pour un compliment |
| zwitterion | mais orchidéee, c'est vrai que tu es une vilaine. |
| Cuni-miam essaie avec une nana tu verras c'est genial! j'aime faire et recevoir un cunni comme j'aime faire une fellation... et pour indiquation les poils chez les mecs ou les nanas ç'est aussi un moyen de de generer des sensations... |
| hotnspicy | ah ... c'est le " je devienS une femme objet" qui m'a laissé penser ça. Car si le concept est bon, je le formulerais comme ça : "je serai ton jouet, tu feras ce que tu veux de moi"... Il me semble que c'est plus féminin comme approche...
Edit : ne s'adresse à personne, encore moins à toi qui te touche derrière l'écran |
| invite_cuni-miam | pas du tous! je suis tous simplement pas coincée |
| hotnspicy | je le sens "mâle" celui-là ...
|
| invite_cuni-miam | C'est tres simple je ne consois pas l'acte sans cuni et pipe donc un bon 69 rien de tel pour metre en apeti! Je suis une f et pour moi rien est mieux que les cunis et la sodo. c'est simple dès qu'on me lèche je devien une femme objet et on peut me faire tous ce qu'on veux. C'est dire j'en rafole, j'ai meme envie d'essayer avec une f. |
| murphy99 | ça dépend car perso moi ça me dérange pas la fille ne l'a pas lavée avant, au contraire... |
| daria. | mais pas d'eau à l'intérieur de la tuyauterie, ca irrite |
| Le Varan |
|
| clementinette | moi jme demande comment il fo ce preparé physiquement avt ?? |
| Le Varan |
|
| STAEFEN | LA PLUPART DES MECS SONT TROP NUL,MOI PERSO J'ADORE.JE CROIS QUE JE POURRAIS LECHER UNE FEMME PENDANT DES HEURES |
| daria. | non y'a aussi des poils sur les zizis, pas beaucoup mais assez pour gratter |
| invite_inviteinvite | d'accord avec vous
mais... faire un cuni sur une chatte poilue, c'est....euh...vous m'avez compris tandis que pour bouffer des poils en faisant une fellation, c'est déjà plus rare... |
| jerome75017 | La cuni n'a rien de dégueulasse, au contraire ! Bon c'est sûr, faut avoir une hygiène perso nickel quand même... ;-)
Mais franchement, y'a rien de mieux que de bouffer un bon cul et même mieux, de se le faire bouffer... Crois-moi, c'est mieux qu'une pipe quand c'est bien fait ! |
| karakara | oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j"adore tu ne c'est pas se qui est bon . |
| invite_arthur donato | [quotemsg=1367,2,3479256]Raah typique masculin et en revanche tu aimes que ta copine te taille une petit plume non?
Et là tu ne vois pas en quoi cela pourrait rebuter? Et puis à savoir si on apprécie, je pense que encore une fois c'est la même chose que pour ta gâterie, ça dépend de la personne qui te la fait. Perso, j'ame bien recevoir et le faire, et c'est pas plus dégeulasse que de sucer ton glan crois moi.[/quotem moi jméré bi1 fr 1 cuni ki dur lontem pr kel jouiss |
| tribala76 | Hummm cunni, vous avez dit cunni? C'est ma religion!
Je passe minimum une heure a faire des cunnis a ma copine pour sa plus grande extase et en plus le piercing langue que j'ai la fait se gonfler de plaisir! Le cunni, c'est la rolls royce du sexe! |
| Sweetster | Plutôt? totalement, oui... ce que je préfère, c'est encore quant les levres gonflent... et qu'elle commence à gémir doucement, ca c'est trèèèèès exitant |
| BALLSKUAD | biensur le cuni c trop bien moi jsuis plutot pour |
| Personnellement, j'en faisais à mon ex et elle adorait ça ... et moi aussi !
Effectivement, la voir se trémousser de partout était super excitant ! :D |
| Birdreamer | ahahah; il faudrait qu'ils s'enlèvent qqs cotes, histoire de savourer à quel point leur engin est attirant... |
| splashmacadam | "tu dois te sacrifier pour elle"
Tu vois le cuni, c`est un peu l`hecatombe quoi |
| invite_karim. | oui c'est vrai que tu peut trouver le cuni dégueu et que le fait d'avoir le nez complétement plongé dans un vagin te parraît irraisonable, mais, personnellement je pense qu il ne faut pas être égoiste et ne penser qu à soit même, si vraiment tu aimes ta partenaire tu dois te sacrifier pour elle, en outre et d'après ma modeste experience avec les filles, le cuni leur procure un sentiment de bien être incomparrable, ça je peut te l affirmer, et même que ça peut aggrandir tes chances pour conquerir le coeur de ta petite ami. faire l'amour pour moi et une succession d'étapes, et le cuni en represente la plus importante, en lisant ça je ne veux pas que t'es l'idée que je suis un mec répuniant mais au contraire je veux que tu sois un peu plus ouvert et plus tolérant sur la réalité du sexe, et à chacun son point de vue. si ça t'interesse d'emparler encore d'avantage voici mon e-mail: loverfogirls83@hotmail.com soit le bien venu! |
| Ariane. | Tu sais faire une fellation a un gars qui pue de la queue non merci mais quand tous les 2 on sort du bain le clito et la queue elle sente le savon et c'est super sexe de se faire des caresses bucales. Moi le cuni ca me fait grimper au rideau |
| invite_suissesse. | c est sur que si tu connais que des nana qui ce lave pas, j veux bien que ca soit dégeu mais sinon mon homme me fais 3 cunni avant chaque pénétration et chaque cunni = un orgasme !!! donc si ta compagne a du mal a avoir un orgasme pendant l acte c est le meilleure moyen !! et les autre on raison, c est comparable a une pipe! |
| cuni , j'adore !! |
| othon. | mais ta cops, ELLE SUCE ? |
| bebert. | Moi,
Mais je me force. |
| Mon Missionnaire | Rien de plus excitant qu'un cunnilingus, je ne comprends pas votre position, M. beurkk. J'adore voir une fille s'exciter, me prendre la tête pour bien l'enfoncer sur son instrument de plaisir. Non, vraiment, je ne comprends pas votre position. A la rigueur, j'ai rencontré quelques filles qui ne voulaient pas que je leur en fasse, parce qu'elles étaient trop pudiques. Mais des mecs qui n'aiment pas en faire, c'est rare. |
| lechodar. |
C'est la première idée qui m'est venue à l'esprit ! Mais au fait, qu'y a-t-il de dégoutant dans un cuni ? Encore, un anuligus, je pourrai éventuellement comprendre, mais un cuni ! Quand même ! T'aime pas cette idée de faire se trémousser ta nana sous ta langue ? C'est le goût qui te dérange ? La position ? Ou juste l'idée ? Oulala ! J'ai plein de questions ! |
| daria. | ha j'avais pas vu, ok |
| non elle est lesbiennne, elle l'a déjà indiqué. |
| daria. | t'es bi, birdreamer ? |
| Birdreamer | Raah typique masculin et en revanche tu aimes que ta copine te taille une petit plume non?
Et là tu ne vois pas en quoi cela pourrait rebuter? Et puis à savoir si on apprécie, je pense que encore une fois c'est la même chose que pour ta gâterie, ça dépend de la personne qui te la fait. Perso, j'ame bien recevoir et le faire, et c'est pas plus dégeulasse que de sucer ton glan crois moi. |
| invite_beurkk. | Je suis un mec.
Bocoup de mes ami on horreur a l'idée de faire un cuni, é donc n'en on jamé fait de leur vie (come moi). je trouv sa vraiment dégueulass. Mé en lisan sur ce forum, j'ai l'impression que vs avez l'air d'aimé... Alors, lachez vo commentaire ici ! Et vou lé fill, vs aimé les cuni (kan un mek vs en fai un) ?? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...