| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Sexe de femme (un goût de fruit défendu)... | |
| centsuel | le sexe d'une femme est un fruit defendu que l'on aime deguster a l'infini et ou l'on s'y ennivre |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| centsuel | le sexe d'une femme est un fruit defendu que l'on aime deguster a l'infini et ou l'on s'y ennivre |
| liryc | :love: Je le comparerais à un litchi.... :love: |
| La poire aux milles et un parfums. |
| L'Ananas. |
| Birdreamer |
Ca c'est classe! Je dirai le kiwi, légèrement velue à l'extérieur et de plus en plus gouteux en profondeur. |
| Mon Missionnaire | Le Nutella, on en met partout et on se lèche ensuite. |
| bibi. | une cerise, on suce autour et on crache le noyau....comme avec les daims, on suce tout le chocolat, et on crache le caramel ^_^*
|
| Eve. | http://forum1.fluctuat.net/mesimag [...] efendu.jpg A table, vous préférez les fraises, les pêches, la mangue, le kiwi, l'ananas, la poire ou la goyave ? Du sexe de l'amoureuse (ou de l'amant) envisagé donc comme une gourmandise... Et si un sexe de femme devait être comparé à un fruit et en avoir le parfum, comme le goût, comment le décririez-vous ? (PS : j'ai omis volontiers la pomme ; qui manque de saveur et dont la réputation est (sur)faite en matière de fruit défendu) |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...