| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : JE RECHERCHE HOMMESYMPA | |
| godard | contact moi asniere2001@yahoo.fr
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| godard | contact moi asniere2001@yahoo.fr
|
| vinctupeuspasteste | salade de phallanges ou peche melba?! :hello: le ouioui etait.... pas pu m'empecher :lol: |
|
| vinctupeuspasteste | ouioui |
| boulz94 | Bonjour jsui nouveau une petite question : il y a souvent des faux post comme ca? ^^ Et il y a t'il des rencontre qui se font vraiment aussi ? |
| acte1 | 14 ans et encore bambi il a 2 ans nan ?
Mmm trop jeune pour aller sur le net je pense à cet âge, ou alors une petite surdouée |
| eracles |
|
| acte1 | encore un fake hein bambi si tu aimais ça le sexe tu sera deja venu revoir le topic |
| vinctupeuspasteste | elle avait l'air au taqué..
le genre qui ne te deshabille pas mais arrache tes vetements avec les dents. qui te lamine le dos a coup de griffes ascérées.. qu'il faut injuriée pour la maintenire...ho,je m'emporte là.. alors tu penses,un whisky.. |
| eracles | lol...
ou un wisky |
| vinctupeuspasteste | ben,son "j'aime le sex"...
si on peus pas se prendre une pizzas avant.. |
| eracles | bon les kiki, cette pauvre bambinette... elle est toute seule? |
| vinctupeuspasteste | oui,effet de style à la con.
abstient toi et le ciel t'aidera |
|
| frerot bleu |
|
| vinctupeuspasteste | merde,j'ai bien merdé sur la fenetre..
on teste des truc des fois on devrait pas..sorry |
| vinctupeuspasteste | mouai..bof..le cul..
ca me fait rien.. :pt1cable: :pt1cable: |
| eracles | je crois qu'on aime tous ça... |
| je suis fan,bambi |
| joe-la-tomate | est-ce que quelqu'un a déjà essayé de se mettre dans la rue à poil, avec un panneau 'j'aime le sexe, je veux du sexe"...est-ce que ça marche ? A mon avis, c'est aussi une solution, non ? |
| margaux. | il n'y a pas de honte à cela bambi, ici nous acceptons même les personnes qui aiment le sexe |
| bambi08 | je recherche homme pour rencontre sexe j'aime le sexe |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...