PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Le pied, objet sexuel ????
bibi. bah fff, battu non, enfin, seulement quand je suis en couple....  
puis, je fais absolument rien pour eviter les baffes super previsible.....           jamais ca ne me traverserait l'idée d'attraper les mains d'une fille et de la bloquer, ca l'empecherait de s'exprimer pleinement....
et j'aime ca, moi, qu'on s'exprime pleinement.......sur ma personne.......
mais pas trop quand meme.....

par contre, je ne supporte pas, les hysteriques qui se mettent a tous casser dans MA BARAQUE, ca me fait chier!!!!!
ne me sortait pas la radinerie du juif, je suis quelqu'un de tres genereux, mais aussi de tres faineant quand il s'agit de reparer, racheter, recuperer, putain, alors, la, dans ce genre de cas, je prend les affaires de la fille, et sur le trottoir, j'ai du le faire qu'une fois ca....mais, putain, ca m'avait enervé...
la fille veut faire ses nerfs, bah qu'elle les fasse dehors......

euh, ok, je parle de ma vie tourmenté la?
oui, bien, je me confie, et alors? y'en a qui parle de leur problème d'erection, moi je parle de la fragilité materielle que j'ai et je vous emmerde!.!!un problème???!.....

c'est pas de ma faute si je suis sans arret attiré par les pretentieuses egocentriques qui se croivent tout permis parcequelle sont soit disant "belle" hysterique qui passe leur temps a me reprocher ma personne, a humilié, a descendre, tout en etant super suceptible.....,
ce qui m'ecoeure encore plus,
c'est qu'une fois, une de mes ex voulait que je me coupe les cheveux, que je serais sois disant plus "beau" je l'ai envoyer radieusement se faire mettre la ou je pensais de manière assez...extrème......
elle a mal pris et m'a insulter de gosse, de mongol, d'arriere, que j'avais un comportement de"gamin" (putain je suis reelement sensible sur les cheveux) .....
elle avait meme essayer de me faire changer de look auparavant....
fff...
je lui avais dit si je me souviens bien, que "si etre comme je suis, est arrieré,  alors, je prefere nettement etre arrieré plutot qu'etre avancé comme ta piteuse etat aujourd'hui"    
et la, c'etait the big dispute....
apres, je lui ai dit, "puisque tes si parfaite, degage et va te faire defoncer par quelque chose de reelement a ton gout"

et là...je crois que la..... j'ai eu un coup.......et je ne l'avais pas vraiment volé....  

bon voilà, c'etait extrait d'une de mes multiples aventure "sexuelle"
si ca vous fait chier, vous me le dites...
et j'arreterais...

non je rigole, je continuerais mais en pire, la prochaine fois, je raconte comment un de mes amis s'est retrouvé avec un morceau de peau de couilles coincé dans la fermeture eclair de son  pantalon......

:lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bibi. bah fff, battu non, enfin, seulement quand je suis en couple....  
puis, je fais absolument rien pour eviter les baffes super previsible.....           jamais ca ne me traverserait l'idée d'attraper les mains d'une fille et de la bloquer, ca l'empecherait de s'exprimer pleinement....
et j'aime ca, moi, qu'on s'exprime pleinement.......sur ma personne.......
mais pas trop quand meme.....

par contre, je ne supporte pas, les hysteriques qui se mettent a tous casser dans MA BARAQUE, ca me fait chier!!!!!
ne me sortait pas la radinerie du juif, je suis quelqu'un de tres genereux, mais aussi de tres faineant quand il s'agit de reparer, racheter, recuperer, putain, alors, la, dans ce genre de cas, je prend les affaires de la fille, et sur le trottoir, j'ai du le faire qu'une fois ca....mais, putain, ca m'avait enervé...
la fille veut faire ses nerfs, bah qu'elle les fasse dehors......

euh, ok, je parle de ma vie tourmenté la?
oui, bien, je me confie, et alors? y'en a qui parle de leur problème d'erection, moi je parle de la fragilité materielle que j'ai et je vous emmerde!.!!un problème???!.....

c'est pas de ma faute si je suis sans arret attiré par les pretentieuses egocentriques qui se croivent tout permis parcequelle sont soit disant "belle" hysterique qui passe leur temps a me reprocher ma personne, a humilié, a descendre, tout en etant super suceptible.....,
ce qui m'ecoeure encore plus,
c'est qu'une fois, une de mes ex voulait que je me coupe les cheveux, que je serais sois disant plus "beau" je l'ai envoyer radieusement se faire mettre la ou je pensais de manière assez...extrème......
elle a mal pris et m'a insulter de gosse, de mongol, d'arriere, que j'avais un comportement de"gamin" (putain je suis reelement sensible sur les cheveux) .....
elle avait meme essayer de me faire changer de look auparavant....
fff...
je lui avais dit si je me souviens bien, que "si etre comme je suis, est arrieré,  alors, je prefere nettement etre arrieré plutot qu'etre avancé comme ta piteuse etat aujourd'hui"    
et la, c'etait the big dispute....
apres, je lui ai dit, "puisque tes si parfaite, degage et va te faire defoncer par quelque chose de reelement a ton gout"

et là...je crois que la..... j'ai eu un coup.......et je ne l'avais pas vraiment volé....  

bon voilà, c'etait extrait d'une de mes multiples aventure "sexuelle"
si ca vous fait chier, vous me le dites...
et j'arreterais...

non je rigole, je continuerais mais en pire, la prochaine fois, je raconte comment un de mes amis s'est retrouvé avec un morceau de peau de couilles coincé dans la fermeture eclair de son  pantalon......

:lol:  :lol:
Alpha_M
T'es un homme battu?!

Dur....... :(

Avec tout ce que je lis sur ce forum, je crois que tu as une vie vraiment pas facile...

bibi. uniquement s j'ai une excellente excuse pour me la faire a la "victime" apres la baffe...
ca me changera un peu de mon role habituel......
daria. On avait compris. Alors toi tu as envie de taper une nana ? C'est pas très bien, ca tu sais. Pas du tout, même.
bibi. attendez avant de vous faire des idées "un aller retour" n'a rien avoir avec une activité sexuel tres populaire, ca decrit plutot un aller violent de l'interieur d'une main vers des joues bien rouge pour faire un retour aussi brutal que l'aller avec le dos d'une main.....

c'est tres pratique parfois, mais c'est surtout moi qui en a fait l'experience, et, j'espere, avoir un jour, la chance, d'user de cette art de vivre....
bibi. ah non, qu'on  m'ordonne de les lecher? ah non, la, la fille recoit un aller retour, et je pars pleurer dans un coin....    
fabrider73 je suis fetichiste des pied hummm j adore k on m ordonne de les lecher
handsome. Et je dirais que branler une bite avec des pieds n'a pas forcément à voir avec le fait que le pied soit un objet sexuel ou pas...  
"Le gant de toilette, objet sexuel?" c'est débile.

Personnellement j'apprécie un beau pied (un pied-bo ?)mais je n'y place rien de sexuel. Chacun son truc. :)
biscotte. je dirrais que oui le pied est un objet sexuel mais tout lke monde n'a pas la chance d'en avoir des beaux^^
amoursex Yes !!

http://forum1.fluctuat.net/mesimag [...] 93_nq1.jpg  

:)
bibi. j'adooore les beaux pieds!!!! sans verni, comme daria je trouve ca antisexe....
je crois, que je passe plus de temps a sucer des orteils qu'a l'acte sexuel en lui meme...

(c'est bon, 1h apres, la fille endormi, les pieds rouge vif)  ^_^*
daria. à donf, mais alors sans le vernis, parce que ca, c'est antisexe.
Le pied, objet sexuel ????

http://perifeerique.com/images/vis [...] _grand.jpg  

Seb
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques