PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : première expérience
margaux.

temsete a écrit :

mickey t'es qu'une merde branle toi tout seul puceau et fiste le gros cul de cette grosse salope de margaux---------------  

j'avais loupé ce moment d'antologie...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
margaux.

temsete a écrit :

mickey t'es qu'une merde branle toi tout seul puceau et fiste le gros cul de cette grosse salope de margaux---------------  

j'avais loupé ce moment d'antologie...

Mr conseil du net amis poètes, j'ai hélas été devancé.  :sweat:  

micky mike,
1 seule chose : rester discret sur le fait que tu sois puceau.
Bon, allez, second conseil gratos : ne pas aller dans les soirées infirmières.

Mr conseil du net,
reconnu plus mauvais conseiller du net

temsete

micky145 a écrit :

salut je m'apelle mickael j'ai 20 ans je mesure 1m80, 67kg, toujours puceau et j'habite près de Caen dans le Calvados. Je recherche une première expérience sexuelle avec une femme (entre 20 et 30 ans) dans les environs de Caen (dsl je ne peut pas recevoir)
Voila si ca vous intéresse laissez vos msn.
++

mickey t'es qu'une merde branle toi tout seul puceau et fiste le gros cul de cette grosse salope de margaux

---------------  
-Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.  
-Il faut faire très attention aux femmes. C'est encore plus traître que l'alcool. [Michel Galabru]  
-Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager.  

micky145 OK je vois le truc
margaux. laisse tomber micky, on a une petite souris ici qui s'appelle micky c'est tout
mais on ne le confondra ^pas avec toi va!
surtout qu'en ce moment il est entre pampers, mustela et Sophie la girafe
sweet-lily Private jocke, excuse-moi ;)

Bonne recherche!
micky145 papa souris préféré??
c'est quoi ce truc :heink:
sweet-lily Salut Micky...
T'es de la famille de notre papa-souris préférée? ;)
micky145 merci pour ce détails margaux. jvai peut etre y faire un pti tour
invite_nn1571

margaux. a écrit :

dis moi Micky pourquoi ne sors tu pas sur caen au lieu de demander ici?
caen est une jolie ville que je fréquente à l'occasion, et il y a assez de bars et d'afters pour trouver une fille par jour!

sinon, tu as les soirées infirmières qui vont bientot débuter et là tu vas trouver plein de jolies nanas seules et bien excitées par leur soirée d'intégration... la rentrée est prévue pour le 24 septembre et les soirées d'intégration sont prévues un peu avant ou un peu après (pour ma part ca sera le 11 et je pense qu'on fera ca à caen)

C'est vrai en plus! A 20 ans en plus!

margaux. dis moi Micky pourquoi ne sors tu pas sur caen au lieu de demander ici?
caen est une jolie ville que je fréquente à l'occasion, et il y a assez de bars et d'afters pour trouver une fille par jour!

sinon, tu as les soirées infirmières qui vont bientot débuter et là tu vas trouver plein de jolies nanas seules et bien excitées par leur soirée d'intégration... la rentrée est prévue pour le 24 septembre et les soirées d'intégration sont prévues un peu avant ou un peu après (pour ma part ca sera le 11 et je pense qu'on fera ca à caen)
foufny

+ 1
NO stress  
laisse aussi faire les choses  
elles arrivent un jour ou l autre  
sors vois des gens cultive toi  
enfin bon  
fais ce que tu veux  
je vais pas jouer les peres la morlale ici
micky145 merci beaucoup, c'est difficile quand on est timide mais je désespère pas pour autant
margaux. Bonne chance dans ta recherche Micky
micky145 salut je m'apelle mickael j'ai 20 ans je mesure 1m80, 67kg, toujours puceau et j'habite près de Caen dans le Calvados. Je recherche une première expérience sexuelle avec une femme (entre 20 et 30 ans) dans les environs de Caen (dsl je ne peut pas recevoir)
Voila si ca vous intéresse laissez vos msn.
++
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques