| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : première expérience | ||
| margaux. |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| margaux. |
|
| Mr conseil du net | amis poètes, j'ai hélas été devancé. :sweat: micky mike, 1 seule chose : rester discret sur le fait que tu sois puceau. Bon, allez, second conseil gratos : ne pas aller dans les soirées infirmières. Mr conseil du net, reconnu plus mauvais conseiller du net |
| temsete |
|
| micky145 | OK je vois le truc |
| margaux. | laisse tomber micky, on a une petite souris ici qui s'appelle micky c'est tout
mais on ne le confondra ^pas avec toi va! surtout qu'en ce moment il est entre pampers, mustela et Sophie la girafe |
| sweet-lily | Private jocke, excuse-moi ;)
Bonne recherche! |
| micky145 | papa souris préféré??
c'est quoi ce truc :heink: |
| sweet-lily | Salut Micky...
T'es de la famille de notre papa-souris préférée? ;) |
| micky145 | merci pour ce détails margaux. jvai peut etre y faire un pti tour |
| invite_nn1571 |
|
| margaux. | dis moi Micky pourquoi ne sors tu pas sur caen au lieu de demander ici?
caen est une jolie ville que je fréquente à l'occasion, et il y a assez de bars et d'afters pour trouver une fille par jour! sinon, tu as les soirées infirmières qui vont bientot débuter et là tu vas trouver plein de jolies nanas seules et bien excitées par leur soirée d'intégration... la rentrée est prévue pour le 24 septembre et les soirées d'intégration sont prévues un peu avant ou un peu après (pour ma part ca sera le 11 et je pense qu'on fera ca à caen) |
| foufny |
+ 1 |
| NO stress laisse aussi faire les choses elles arrivent un jour ou l autre sors vois des gens cultive toi enfin bon fais ce que tu veux je vais pas jouer les peres la morlale ici |
| micky145 | merci beaucoup, c'est difficile quand on est timide mais je désespère pas pour autant |
| margaux. | Bonne chance dans ta recherche Micky |
| micky145 | salut je m'apelle mickael j'ai 20 ans je mesure 1m80, 67kg, toujours puceau et j'habite près de Caen dans le Calvados. Je recherche une première expérience sexuelle avec une femme (entre 20 et 30 ans) dans les environs de Caen (dsl je ne peut pas recevoir)
Voila si ca vous intéresse laissez vos msn. ++ |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...