| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : plan cul en auvergne | |
| manurs | Pouquoi dommage je suis toujours par la.
Mais il est vrai que sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum. Désolé de t'avoir loupé. Si il y a d'autre amatrice je suis toujours dispo. Et promis je viendrai faire un tour içi tous les jours. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| manurs | Pouquoi dommage je suis toujours par la.
Mais il est vrai que sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum. Désolé de t'avoir loupé. Si il y a d'autre amatrice je suis toujours dispo. Et promis je viendrai faire un tour içi tous les jours. |
| jeunekikou03 | dommageeeeeee ...........
snif snif snif snif ............... |
| bebert. |
|
| jeunekikou03 | fo etre clair dans la vie. une soirée c'est une soirée.
mais ce qui m'ennui ici, c'est kil n'ya pas de fille qui reponde !!! |
| minidine63 | il y a des filles qui ne cherche que des plans cul meme en auvergne.Avan j'étais comme ça, mais désolé j'ai trouvé l'homme de ma vie.en boite tu trouve ça en 2 minute.bon courage dans ta recherche.Pour les filles qui te colle ne leurs donne pas ton num et demande a un copain de te preté son apart pr couché avec elle (comme sa ell ev iendra pas te faire chier j'usqua chez toi) et si tu peux ne pas passer toute la nuit avec elle se sera mieux elle ne se fera pas d'illusion.
|
| laconne | ma grand -mère a une chouette barraque en auvergne. jte file son numéro stuveu |
| manurs | toujours personne |
| manurs | Alors pas d'auvergniate pour passé une bonne soirée? |
| manurs | merci pour la suggestion |
| micky-souris | Attends Vanessa, je vais chercher !! |
| ojoj | c'était une boutade!! bon courage aux auvergnat à la recherche de plan sympas!! |
| VanessaBdx | Hum ojoj il parle exactement comme MissPetitCul...
:heink: Micky, t'as des notes sur le sujet ? |
| ojoj | ah!!!! l'auvergne!!! un beau trou perdu!!!!! il me semble que Giscard organise des partouzes chez lui.... |
| micky-souris | C'est une suggestion qui me semble utile !!! ;) |
| margaux. | ben ne leur file pas ton téléphone c'est encore le plus simple
et juste par coreection : on le dit AVANT la nuit, pas APRES c'est plus correct quand même sinon, je ne m'étonne pas qu'elles t'harcèlent au moins tu n'as pas de mauvaise surprise |
| manurs | Si si je sais leur expliqué qu'on a passé une très bonne nuit mais qu'on ne se revera pas.
Mais quand elle me arcelle pendant un mois au téléphone pour me revoir c'est soulent a force. |
| margaux. | si tu n'es pas capable d'expliquer aux filles que c'est juste pour un soir, ce n'est pas de leur faute
c'est un peu trop facile de dire qu'il y a des coins à filles faciles et d'autres à filles qui ne cherchent qu'à se marier |
| manurs | Sans parlé d'etre seul c'est surtout que issi si tu couche une fois la fille croie que c'est pour la vie.
J'ai habité presque deux ans a nice et rien n'a voir les filles save s'amusé. |
| Amant-Courtois | En plus, tu as l'art de te vendre... bonne chance. |
| micky-souris | Tu m'étonnes en Avergne, tu dois etre bien seu l ................ bon courage ! |
| manurs | Bonjour,
je suis a la recherche d'un plan cul en auvergne j'ai 24 ans je mesure 1.80m et 70kg blond au yeux bleu si sa interresse une femme y a plus qu'a repondre |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...