| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : je cherche un chéri | |
| neho | Salut ma jolie ;) ! Tu cherches toujours un chéri ? Bon j'ai pas de moto mais pour le reste je correspond ^^ ! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| misspetitcul | nedwoh tu veux bien baiser avec moi ???????
fanover toi t'es méchante !!!!!!!!! tu vas voir, je vais tous vous les voler !!!!!!!!!!!!!!!!! |
| nedwoh-60 | Ne vous batter pas, y'en aura pour tout le monde...
Le Ned il a des réserves... Grosses réserves même ;) |
| misspetitcul | réves pas toi, tu m'toucheras pas facilement, j'suis en manque mais quand même !!!!!!!!!!!!!
j'suis un peu plus grande que lui, pile poil la bonne taille pour toi, t'vas voir !!!!!!!!!!!!!!!! |
| Amant-Courtois |
|
| micky-souris | Ouais je sais, j'suis un journaleux, j'ai le flair et des tuyaux !! Vas-y racontes ??? Qui t'envoie ? Tu veux quoi ? Ensuite t'es plus grande ou plus petite que Casa ? |
| misspetitcul | mais de quoi il parle lui ??????
|
| micky-souris | C'est bizarre comment la vérité se dévoile parfois, hein ma grande !! il y a deux bestioles là sur la poitrine, tu veux que j'm'en débarrasse ! |
| micky-souris | Je suis grand, tu m'arrives au nombril, mais j'm'adaptes ! |
| misspetitcul | t'es grand comment ????? |
| micky-souris | Eh nan nan ma petite, je suis bedonnant, mais je suis pas petit !! |
| misspetitcul | homer t'es pas grand !!!!!!!
ce sera super méga cool, on va pouvoir faire pleins de choses ensembles !!!!!!!!!!!! |
| micky-souris |
|
| VanessaBdx |
|
| misspetitcul | micky tu es pile a la bonne taille en plus !!!!!
tu veux savoir quoi sur moi ???? j'suis super intelligente, demande a casanabo, j'ai eu mon brevet des colléges, il était venu me chercher sur son 103 !!!!!!! |
| Amant-Courtois |
Merci ma belle, moi aussi je t'aime. :love: :love: |
| micky-souris |
|
| Amant-Courtois |
|
| misspetitcul | t'es egoiste fanover, tu pourrais m'en laisser un peu !!!!!
vanessa elle a casanabo, toi tu as amant courtois et ned, et moi j'ai personne !!!!! |
| misspetitcul | ah micky est finalement interessé !!!!!!
chouette !!!!!!! |
| micky-souris | Bah vu ce que je vois au SOTB, pars pas trop loin, on va peut-etre pouvoir s'arranger tous les deux !! |
| misspetitcul | amant courtois !!!!!
encore un homme !!!!!! t'es célib ????? t'aime les femmes pas trés trés grandes ??? |
| misspetitcul | j'me casse, mais j'attend vos propositions les mecs !!!!!!!
et vite parce que j'suis en manque faut que j'tire mon coup !!!!!! |
| Amant-Courtois | Tu ferais peut-être mieux d'aiguiser ta plume acérée pour rendre compte à tes lecteurs, non ? |
| micky-souris | Là tu m'interresses ma grande !! Bon treve de plaisanterie j'suis en train de tourner un documentaire animalier au SOTB avec Casa et Vanessa !! |
| misspetitcul | y a pas que mon pseudo qui est aguicheur, attend de voir mon avatar !!!!! |
| micky-souris | bah Misspetitcul, elle a juste un pseudo plutot aguicheur pour l'instant !! S'il est fidele Casa, pour l'instant il est avec une autre !! |
| VanessaBdx | Euh, Failorn, gaffe hein, elle est teigneuse la tiote ! |
| misspetitcul | micky tu sais ce qu'elle te dis misspetitcul ?????
et figure toi qu'à mon plus grand désespoir il est fidéle casanabo, j'ai essayé de le pervertir a londres, il a pas voulu m'toucher !!!!!!!!! vivement que failorn soit la alors <3 |
| micky-souris | Moi j'aurai pas confiance dans un mec qui avait une Misspetitcul pour ex, et il n'y a pas si longtemps !!!! |
| VanessaBdx | Luc, elle ne peut pas être totalement repoussante, c'est l'ex de mon chéri quand même...
Ou alors c'est que je suis repoussante aussi :( |
| misspetitcul | il est ou il est ou ???????? |
| C'est bizarre, d'habitude plein de morfals se ramènent ... Tu dois vraiment être repoussante ... :jap: |
| micky-souris | Dis donc Misspetitcul, je crois qu'il y a le Failorn qui va te plaire, il a trois bite, et c'est pas une faingnasse ! |
| misspetitcul | pas béte, je vais essayer un autre
allez les mecs j'vous attend !!!! |
| Casanabo | Hilaria, un conseil : prends çui qui veut bien d'toi, cherche pas un autre ouam ! Essaye un autre grand, yenna p'tet' un qui sait y faire un peu ! |
| misspetitcul | et toi la pouffiasse, tu vas pas rigoler longtemps si j'te choppe !!!!!!! |
| VanessaBdx | :lol: |
| misspetitcul | les échasses ???? pourquoi les échasses ???? |
| Il te manque les échasses. :sleep: |
| misspetitcul | alors voila, mon ancien chéri, casanabo, il ne veut plus de moi, parce qu'il y a la pouffiasse de vanessa qui me l'a volé !!!!! (je t'aurais toi, fais gaffe !!!!!)
donc je cherche un nouveau chéri !!!!! je le veux pas trop grand, avec une grosse quequette et une moto !!!! venez vite me parler, je suis impatiente !!!!!!! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...