PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : je cherche un chéri
neho Salut ma jolie ;) ! Tu cherches toujours un chéri ? Bon j'ai pas de moto mais pour le reste je correspond ^^ !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misspetitcul nedwoh tu veux bien baiser avec moi ???????

fanover toi t'es méchante !!!!!!!!! tu vas voir, je vais tous vous les voler !!!!!!!!!!!!!!!!!
nedwoh-60 Ne vous batter pas, y'en aura pour tout le monde...

Le Ned il a des réserves... Grosses réserves même ;)
misspetitcul réves pas toi, tu m'toucheras pas facilement, j'suis en manque mais quand même !!!!!!!!!!!!!
j'suis un peu plus grande que lui, pile poil la bonne taille pour toi, t'vas voir !!!!!!!!!!!!!!!!
Amant-Courtois

misspetitcul a écrit :

mais de quoi il parle lui ??????

Je crois que c'est une tactique pour porter la main à tes seins, discrètement, en gentleman

micky-souris Ouais je sais, j'suis un journaleux, j'ai le flair et des tuyaux !!  
Vas-y racontes ??? Qui t'envoie ? Tu veux quoi ?
Ensuite t'es plus grande ou plus petite que Casa ?
misspetitcul mais de quoi il parle lui ??????
micky-souris C'est bizarre comment la vérité se dévoile parfois, hein ma grande !! il y a deux bestioles là sur la poitrine, tu veux que j'm'en débarrasse !
micky-souris Je suis grand, tu m'arrives au nombril, mais j'm'adaptes !
misspetitcul t'es grand comment ?????
micky-souris Eh nan nan ma petite, je suis bedonnant, mais je suis pas petit !!
misspetitcul homer t'es pas grand !!!!!!!
ce sera super méga cool, on va pouvoir faire pleins de choses ensembles !!!!!!!!!!!!
micky-souris

misspetitcul a écrit :

micky tu es pile a la bonne taille en plus !!!!!
tu veux savoir quoi sur moi ????
j'suis super intelligente, demande a casanabo, j'ai eu mon brevet des colléges, il était venu me chercher sur son 103 !!!!!!!

Tu crois que c'est quoi ma taille, pour que je t'ailles !!

103 SP !! Euh bah il a grandi depuis ou il l'a maquillé sa mob !!

VanessaBdx

misspetitcul a écrit :

micky tu es pile a la bonne taille en plus !!!!!
j'suis super intelligente, demande a casanabo, j'ai eu mon brevet des colléges, il était venu me chercher sur son 103 !!!!!!!

Bien contente qu'il ai changé depuis :lol:

misspetitcul micky tu es pile a la bonne taille en plus !!!!!
Amant-Courtois
Merci ma belle, moi aussi je t'aime.  :love:  :love:
micky-souris

misspetitcul a écrit :

ah micky est finalement interessé !!!!!!
chouette !!!!!!!

Tout ce qui est petit est mignon dit-on, mais faut aussi que je juge l'intellect !

Amant-Courtois

misspetitcul a écrit :

amant courtois !!!!!
encore un homme !!!!!!
t'es célib ????? t'aime les femmes pas trés trés grandes ???

Ecoute, c'eut été avec plaisir, mais mes critères sont plus souples que moi... La différence de taille risque d'être handicapante.
Et je crois que Micky est en train de tomber sous ton charme ineffable.
Vas-y, fonce.

misspetitcul t'es egoiste fanover, tu pourrais m'en laisser un peu !!!!!
vanessa elle a casanabo, toi tu as amant courtois et ned, et moi j'ai personne !!!!!
misspetitcul ah micky est finalement interessé !!!!!!
chouette !!!!!!!
micky-souris Bah vu ce que je vois au SOTB, pars pas trop loin, on va peut-etre pouvoir s'arranger tous les deux !!
misspetitcul amant courtois !!!!!
encore un homme !!!!!!
t'es célib ????? t'aime les femmes pas trés trés grandes ???
misspetitcul j'me casse, mais j'attend vos propositions les mecs !!!!!!!
et vite parce que j'suis en manque faut que j'tire mon coup !!!!!!
Amant-Courtois Tu ferais peut-être mieux d'aiguiser ta plume acérée pour rendre compte à tes lecteurs, non ?
micky-souris Là tu m'interresses ma grande !! Bon treve de plaisanterie j'suis en train de tourner un documentaire animalier au SOTB avec Casa et Vanessa !!
misspetitcul y a pas que mon pseudo qui est aguicheur, attend de voir mon avatar !!!!!
micky-souris bah Misspetitcul, elle a juste un pseudo plutot aguicheur pour l'instant !! S'il est fidele Casa, pour l'instant il est avec une autre !!
VanessaBdx Euh, Failorn, gaffe hein, elle est teigneuse la tiote !
misspetitcul micky tu sais ce qu'elle te dis misspetitcul ?????
et figure toi qu'à mon plus grand désespoir il est fidéle casanabo, j'ai essayé de le pervertir a londres, il a pas voulu m'toucher !!!!!!!!!

vivement que failorn soit la alors <3
micky-souris Moi j'aurai pas confiance dans un mec qui avait une Misspetitcul pour ex, et il n'y a pas si longtemps !!!!
VanessaBdx Luc, elle ne peut pas être totalement repoussante, c'est l'ex de mon chéri quand même...

Ou alors c'est que je suis repoussante aussi :(
misspetitcul il est ou il est ou ????????
C'est bizarre, d'habitude plein de morfals se ramènent ... Tu dois vraiment être repoussante ...  :jap:
micky-souris Dis donc Misspetitcul, je crois qu'il y a le Failorn qui va te plaire, il a trois bite, et c'est pas une faingnasse !
misspetitcul pas béte, je vais essayer un autre

allez les mecs j'vous attend !!!!
Casanabo Hilaria, un conseil : prends çui qui veut bien d'toi, cherche pas un autre ouam ! Essaye un autre grand, yenna p'tet' un qui sait y faire un peu !
misspetitcul et toi la pouffiasse, tu vas pas rigoler longtemps si j'te choppe !!!!!!!
VanessaBdx :lol:
misspetitcul les échasses ???? pourquoi les échasses ????
Il te manque les échasses.  :sleep:
misspetitcul alors voila, mon ancien chéri, casanabo, il ne veut plus de moi, parce qu'il y a la pouffiasse de vanessa qui me l'a volé !!!!! (je t'aurais toi, fais gaffe !!!!!)

donc je cherche un nouveau chéri !!!!!

je le veux pas trop grand, avec une grosse quequette et une moto !!!!

venez vite me parler, je suis impatiente !!!!!!!
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques