PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : nouveau sur le site
Mon Missionnaire Mon cher, j'ai des amis fans de contrée (il me semble). Vous pouvez me contacter en MP, si vous le voulez.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mon Missionnaire Mon cher, j'ai des amis fans de contrée (il me semble). Vous pouvez me contacter en MP, si vous le voulez.
davrin slt dingo j'merai discuter avec toi si tu v  .la france va gagner la coupe du monde

la strip-contrée ça n'existe donc pas ?  
ok je le brevette de suite !
dingodoss c un jeu de cartes, une variante e la belote, ca se joue a 4, 2 contre 2, rien à voir avec le sexe ( pendant le jeu en tout cas, apres chacun fait ce qu'il veut  :D

des joueurs de contrée ? c'est quoi ça ? ça a à voir avec le sexe, les cartes, les boules, la géostratégie ?
dingodoss je sais pas, on verra bien :)  , sinon je serai à Paris la semaine du 20 Juin voilà!

P.S: si ya des joueurs de contrée ici, je suis super chaud pour faire une partie.

@+ tout le monde

Mon Missionnaire Il est sympa ton message. Je suis sûr qu'il va tenter les filles... Hein ?
davidkoresh Salut raph'... bienvenue sur le site.
dingodoss voila, j'aime bien me présenter sur les nouveaux sites ou j'atteris, alors j'ai pas vu unne rubrique spéciale ici.
Je suis raph, 22 ans de strasbourg, et célibataire depuis quelques mois ( et oui....).

J'en profite pour dire, que je trouve assez scandaleux de payer pour rencontrer des gens qui ne demandent qu'à se rencontrer mutuellement, sans compter les abus (ceux qui se font passer pour d'autres, qui ne répondent jamais, celles qui sont en fait de simples hôtesses d'accueil et j'en passe...).

Donc même si je n'ai jamais pris un quelconque abonnement par principe, je trouve la proposition anti-meetic sympathique.
En passant, je voyage souvent vers Paris pour des exams, donc j'aimerai bien rencontrer une fille de mon âge (19-22) sur Paris, histoire de voir des nouvelles têtes et partager des moments sympas.
@+
Raph
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques